Un post pour ma belle
Sujet commencé par : facettie - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie2 personnes suivent ce sujet.
Par facettie : le 14/01/09 à 18:23:00
Par zuzue : le 26/03/10 à 17:51:36
Dire merci | le derfen tu as essayé? toutes les personnes que je connais qui s'en sont servi sur des chevaux hyper dermiteux, ça a été un vrai miracle |
Par facettie : le 27/03/10 à 15:04:01
Déconnecté | Derfen oui j'en connais aussi qui ont "cramé" la peau de leur loulou avec ca alors en dernier recour peut etre mais comme elle n'est pas hyper dermiteuse je prefere pas |
Par razak60700 : le 07/04/10 à 18:09:58
Dire merci | Trop déçue...On m'avait promis une mama en string et y'en a pas C'est une arnaque ce post On m'avait conseillé ça pour la dermite : Lien Sur ma shet ça n'avait pas vraiment marché mais je n'en avais pas été étonnée sachant quelle est dermiteuse +++ depuis 20 ans. Peut-être que sur Facettie ça marcherait si elle n'a pas un cas de dermite trop sévère ? Tu as déjà essayé ce produit ? |
Par pastis67290 : le 07/04/10 à 18:11:35
Dire merci | Elle est superbe ta juju !J'aime beaucoup! |
Par guigui6 : le 07/04/10 à 19:00:44
Dire merci | Je savais bien que je l'avais déja vu quelque part ta belle ponette ya 2ans j'avais une dp la ou vous ètes avec facettie =) jla trouver troooop mimi, encore maintenant d'ailleurs |
Par dess : le 08/04/10 à 00:26:18
Dire merci | Un petit com parce que tu pleures sur le post de Krésus Sèche tes larmes, tu as quand même 6 pages mine de rien, j'en ai peut-être deux et je fais toujours un bide total Par contre, j'ai du taper le titre de ton post pour le retrouver En tout cas, belle petite jument, j'adore son regard |
Par zuzue : le 08/04/10 à 01:04:59
Dire merci | Des petits photos de ces derniers jours? allez un effort, il fait beau! |
Par facettie : le 08/04/10 à 09:17:17
Déconnecté | Guigui : je vois bien qui tu es....d'ailleurs je suis tes aventures avec ta juju sur ton blog via hisberg Razak : oh quelle surprise je ne m'attendais pas a te voir la . Sinon je n'ai jamais essayé ce produit donc a voir merci du filon par contre j'utilise cette gamme de produit pour les onguents avec de beaux resultats zuzue jz vais essayer ce week mais sans photographe c'est pas facile En tout cas merci a toutes |
Par Assimilee : le 08/04/10 à 17:33:22
Dire merci | Bon comme promis me voila en mode soutient de poste qui espère avoir le (1) à coté de "mes sujets" elle est tres jolie ta juju en tout cas! Le genre de model que j'aime bcp! |
Par DodHer : le 09/04/10 à 05:56:40
Dire merci | Mais non ne pleure pas ! Tu n'as même plus besoin de uper ton post ! Le bon plan, c'est de raler sur tous les posts des autres en fait . En tout cas j'aime bcp ta jument, elle me fait bcp penser à la mienne dans le modèle ! Vive les mini-chevaux |
Par facettie : le 09/04/10 à 09:13:55
Déconnecté | Dodher ouais bonne idée je vais pourrir le post des autres avec mes lamentations Bon des news sans photo et meme pas de ma jument (trop fort hein ??) Non des news de moi : Je me suis remise a l'obstacle apres 3 ans sans avoir vu une barre Donc pour une premiere j'ai pas voulu prendre Facettie (trop peur de la planter) donc j'ai pris un cours en demandant au mono un cheval qui connait son métier. J'ai donc eu Utah cheval de proprio de 20 ans (mais une peche de 6 ans lol) ancien cheval de horse ball. N'empeche 3 ns sans avoir vu une barre et sans avoir travailler un autre cheval je passe de ma naine (1m43) à un dada proche du metre 60 Donc a la detente j'essai de trouver mes reperes mais etonnement ca m'a pas posé plus de difficulté que ca : le cheval est zen, sympa, confortable. Puis on detent sur une barre et Utha se transforme : en un mot dans sa tête ca devait faire YOUPIIIIII bref il vole et y va de tout son coeur. Viens l'echainement et la GLOUPS : Enchainement de 10 barres (50/60) faites d'oxer, de droit, de sous bassements (tonneau, plots), et courbes serrées. Ca c'est de la reprise non dediou Donc Hop j'y vais, et la j'ai clairement entendu Utha me dire " Bon poulette, je te demande juste de t'accrocher, et le reste tu me laisse gerer" C'est alors parti pour un tour, quelques fautes d'equilibre de ma part, un cheval qui memorise seul le parcours et qui va jusqu'a anticiper la prochaine barre, les courbes serrées voir trop serrées, un cheval qui saute peu importe la facon dont il aborde l'obstacle, peu importe si je le gene ou non bref il y va de bon coeur et moi j'entend en lui "TAYO TAYO YéPAAAAAAA" On monte les barres (60/90 grand max environ) et c'est reparti, sur un double je perd franchement l'equilibre, je dechausse, je pique du nez, le cheval a la réception releve la tete...Fatalement y'a collision de son encolure contre ma tete, la franchement je glisse, me rattrape, reglisse, me rerattrpe et le cheval lui no probleme il continu pret a attaquer la prochaine barre. Et dans me tete ca faisait "non dediou il va suater, il va sauter, non faut pas qu'il saute NOOOOON" . Bref je me redresse pour de bon, fait un cercle in extremis et stop la Bete . Le mono vient me voir, me demande si je suis pas trop sonnée, moi sur le coup, a chaud je lui repond que non que j'ai meme pas senti le coup Donc je recommence et la ouf je termine nikel ou presque..... Clairement pour me remettre au saut Utah etait THE cheval : un coeur enorme, une gentillesse, il m'a pardonné toutes mes erreurs. De mon coté je sais pas je suis mitigée : - bon j'ai repris sur les chapeaux de roue, j'ai tenu bon, j'ai fait des choses pas trop mauvaise, j'ai retrouvé certains reflexes. - mais j'ai eu la sensation d'etre plus passagé clandestin, que conductrice active et ca je regrette un peu, j'aurais voulu avoir plus de merite. Voila pour mes news |
Par facettie : le 09/04/10 à 09:18:43
Déconnecté | A si j'oublie : -Ensuite j'ai eu franchement mal au crane : j'ai du tapé bien comme il faut dans l'encolure du dadou - et henri de rivel : j'aimais pas de vue, j'aime encore moins sous les fesses. La selle de la proprio en est une a priori presque pas tres vieille mais le cuir des quartiers est deja bien attaqués au point qu'elle retire les etriers pour mettre la selle dans la housse. Le siege est dur et la selle glisse a mort. Voila pas tres interressant mais bon HDR non jamais pour moi |
Par Ptibou82 : le 09/04/10 à 16:55:52
Dire merci | Je savais pas que t'avais un post Ah quand la séance avec Facettie ? |
Par facettie : le 09/04/10 à 16:59:39
Déconnecté | rahh ben mon mono me pousse a le faire mais tant que je ne suis pas ur de moi je prefere pas...planter ma juju ca jamais |
Par Princessjulie : le 09/04/10 à 17:08:29
Dire merci | Bon j'ai pas envie de te réécrire ce que je t'avais écrit sur ton autre post Mais c'est super que tu reprenne le saut |
Par facettie : le 09/04/10 à 17:24:08
Déconnecté | merci PJ enfin je reprend pour le fun ca a jamais ete ma discipline de prédilection mais ca change de ma routine |
Par razak60700 : le 09/04/10 à 17:47:17
Dire merci | Pas mal et sympa ce compte rendu sur cette reprise de l'obstacle |
Par facettie : le 11/04/10 à 12:07:29
Déconnecté | normalement je devrais avoir des photos de ma seance d'obstacle |
Par razak60700 : le 11/04/10 à 14:34:03
Dire merci | Ahhhh des photos |
Par Assimilee : le 13/04/10 à 17:54:16
Dire merci | Vu que j'ai commencé à squatté ici bah... je continue! Félicitations pour la remise à l'obstacle. Un jour il faudrat que je m'y colle aussi! En tout cas si tu as des photos se serait cool. |
Par laska : le 13/04/10 à 18:03:04
Dire merci | Photos! |
Par facettie : le 14/04/10 à 09:05:07
Déconnecté | j'attends les photos comme vous |
Par facettie : le 18/04/10 à 19:59:34
Par facettie : le 18/04/10 à 20:18:38
Par facettie : le 19/04/10 à 16:01:49
Déconnecté |
Par facettie : le 20/04/10 à 13:27:31
Déconnecté | ouhou les filles vous zêtes la capitaine abandonné OUHOU PJ ? Dodher ? Dess |
Par Mystic2 : le 03/05/10 à 14:42:38
Dire merci | superbes tes photos particulièrement la dernière! |
Par facettie : le 03/05/10 à 14:44:22
Déconnecté | qu'est qui faut pas faire pour faire remonter son post merci ma chifla |
Par Mystic2 : le 03/05/10 à 14:45:06
Dire merci | non non sans rire, la dernière j'adore! |
Par facettie : le 03/05/10 à 14:45:34
Déconnecté | non mais je te crois : merci |
Par sheytana : le 03/05/10 à 14:52:27
Dire merci | Ça a l'air de vraiment bien caler ta selle |
Par facettie : le 03/05/10 à 14:58:03
Déconnecté | oui je suis calée mais absolument pas coincée En fait je suis dans un fauteuil |
Par ze_kita : le 03/05/10 à 14:59:36
Dire merci | Idem pour la dernire photo très sympa , et j aime bien aussi la version tayo lol Z'etes très classes sur la première montée |
Par Mystic2 : le 03/05/10 à 15:03:54
Dire merci | bon bah moi mon post fait un monumentale bide |
Par facettie : le 03/05/10 à 15:05:11
Déconnecté | merci kiki fenec pourtant je t'ai répondu |
Par Mystic2 : le 03/05/10 à 15:06:21
Dire merci | oui oui toi et toi seule La prochainefoisej mets "Mes PRE Mystica XXXIII et Nevado IV" |
Par facettie : le 03/05/10 à 15:07:29
Déconnecté | c'est clair ou alors "venez voir j'ai vu sarko a poil" |
Par Mystic2 : le 03/05/10 à 15:13:32
Dire merci | mouai bof... Sarko quoi |
Par sheytana : le 03/05/10 à 16:23:36
Dire merci | J'aurais eu peur justement de me sentir coincé, mais si c'est pas le cas c'est le pied J'veux la même |
Par facettie : le 03/05/10 à 16:33:13
Déconnecté | je te donne le nom de l'artisan si tu veux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous