Nashville et moi, nous sommes de retour !!
Sujet commencé par : Cassidies - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44Par Cassidies : le 15/01/09 à 19:11:06
Dire merci | Bonjour à tous ! Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum (manque de temps .. ) donc j'en profite pour vous postez des photos de nash et moi ! Pour ceux qui se souviennent, mes parents m'ont offert Nash, après un gros coup de coeur l'an passé (pour noël) donc cela va faire un an que je l'ai! et depuis, nous avons bien avancé l'un comme l'autre je dois dire, et j'en suis vraiment contente! Il reste tjs craintif, mais il a bcp progressé ! Ne serait-ce que pour l'attraper au paddock (cela relevait du défi au début) et désormais il vient tout seul ! Au niveau du travail, j'arrive maintenant à l'avoir en place, et à travailler correctement (du moins quand il s'en donne la peine ^^ ) Cet été nous sommes allés aux championnats CSO à lamotte, bien qu'éliminés sur le deuxième tour (3 refus) ce fut une expérience magique ! Voilà je ne vous embête pas plus avc du blabla ^^ et place aux photos !! Nash au paddock Après un cso à chazey, dernier concours avant lamotte, en juin sur la prépa 1m LAMOTTE |
Par fraise44 : le 15/01/09 à 19:14:15
Dire merci | il est tout beau ton loulou il a une très belle expression |
Par Cassidies : le 15/01/09 à 19:16:23
Dire merci | La suite Il adore l'eau ! Au retour des championnats, un mois de près pour le loulou ! et un mois de vacances pour moi =D |
Par Cassidies : le 15/01/09 à 19:24:04
Dire merci | Merci fraise 44 La suite n°2 La reprise des concours début octobre ! [img]http://9b.img.v4.skyrock.net/9bf/nashvilledelachem/pics/2099543827_small_1.jpg" alt="" /> Un portrait du début décembre, pdt notre dernier concours avant la reprise de la saison en février! Pendant ces vacances de noël Photo toute fraîche, datant de dimanche ! Voilà! et pour ceux que ca intéresse, vous pouvez nous suivre, nash et moi sur son blog : Lien Désormais, nous partirons sur les club2 et D3p (lorsqu'il y aura des épreuves ponam!) et peut-être sur des petites club1 (nous verrons tout cela la semaine prochaine pdt la réunion compet') Merci à ceux qui ont pris un peu de temps pour passer voir ce post ! |
Par clem76520 : le 15/01/09 à 19:25:56
Dire merci | je l'avais déja toruvé magnifique, mais la bien musclé et tout, je trouve que c'est une gravure!!! |
Par fraise44 : le 15/01/09 à 19:26:44
Dire merci | plus je vois les photos plus je lui trouve un petit truc de spécial je crque il est superbe pourtant d'habitude je craque pas sur cette robe mais là voila un topic que je vais suivre avec attention mais on peut en savoir plus sur lui? |
Par Saby : le 15/01/09 à 19:30:25
Dire merci | ohh je me souviens de lui !! et de toi Il est vrai que ça fait un bout de temps que je ne vous avez pas vue!! J'adore tjrs autant, il est vraiment superbe ce poney, sa roooobe rolala C'est quoi déjà sa race? (il me fait penser à un ptit poney croisé welsh superbe lui aussi!) Il vole en tout cas ! au dessus des barres au possible dit donc Dommage pour les refus, car il est clair qu'il à les moyens le pépère!!! Pas grave, vous allez continuez de bien bosser et l'année prochaine vous renviendrez encore gagnant Vous êtes chouettes ! |
Par titane : le 15/01/09 à 19:33:56
Dire merci | j adore sa liste |
Par oreliii : le 15/01/09 à 19:37:18
Dire merci | welsh cob, il est |
Par Saby : le 15/01/09 à 19:40:00
Dire merci | Voilà, je me doutais bien que c'était un Welsh Cob, ma race préférée chez les poneys Sa robe, non mais matter moi sa robe !!! 4 chaussettes, le rêêêêve Un magnifique toupet !! et de la masse en crinière... Pffff il est vraiment beau celui la !!! |
Par quasimir : le 15/01/09 à 21:08:03
Dire merci | il est superbe |
Par ilou : le 15/01/09 à 21:34:24
Dire merci | magnifique !! |
Par Cassidies : le 15/01/09 à 21:35:15
Dire merci | Merci bcp pour lui ^^ Ca me fait super plaisir de voir que certains de vous s'en souvienne! parce que je n'avais pas posté depuis des années! Et oui c'est bien un welsh cob bien vu Fraise44: et bien nash prend 8 ans cette année, cela fait 1 an que je l'ai, et c'est clairement un poney au niveau du caractère ! un vrai estomac sur pattes ^^ par contre il est craintif de tout ! je pense qu'au debourrage il y a dû y avoir cafouillage, parce qu'il prend peur pour des choses futiles! donc on y travaille tous les jours, et déjà il y a eu bcp de progrès! les premiers temps, je ne pouvais pas lui passer le toupet au dessus du frontal .. il déteste qu'on s'approche de ses oreilles (il a eu un coup de fourche quand il était petit, d'où cette crainte pour la tête) ! mais maintenant cela va bcp mieux ! je lui brosse sans pb ! par contre pour lui couper le toupet, c'est tout un cirque! du coup j'ai opter pour le toupet long! et je trouve que ca lui va bien mieux en plus! saby: merci pour tes encouragements c'est gentil! jspr aussi que cette année sera plus fructifiante pour nous deux! je sais qu'il a les capacités, d'ailleurs c'est plutot rare qu'il touche, mais c'est plutot les refus qui nous penalisent! et bien sur ils sont de ma faute! et je le sais! si je le laisse se debrouiller, un moment d'inattention, je peux être sure qu'il n'ira pas. Il faut en permanence être là, et finalement c'est un "avantage" car j'ai bcp appris du coup! mais de plus en plus je trouve les boutons et ca va de mieux en mieux à l'obstacle, il prend du métier, et on apprend ensemble! du coup je dois dire que je suis vrmt contente de lui, et de nous, en ce moment car je sens qu'on progresse !! je m'étais fait peur à lamotte (le stress ..) et le poney l'a très bien sentit, ce qui le bloque direct! il est très sensible et chauffe vite, du coup il faut que je garde mon calme, et le début d'année a été dur sur les barres, mais désormais tout est revenu dans l'ordre, nous avons tous deux repris confiance donc j'espère que cela va durer!! et aussi, je pense que caroline, ma super mega geniale DP va passer sur le topic ^^ donc elle vous expliquera le côté dressage car c'est elle l'experte en la matière ! voilà ^^ |
Par moutik29 : le 15/01/09 à 21:37:57
Dire merci | il est superbe, j'aime beaucoup |
Par Cassidies : le 15/01/09 à 21:39:02
Dire merci | oula fructueuse* pardon ! |
Par quasimir : le 15/01/09 à 21:39:32
Dire merci | ah un welsh cob comme la mienne ces pour sa qu'il est beau |
Par Cassidies : le 15/01/09 à 21:40:11
Dire merci | Merci moutik |
Par Cassidies : le 15/01/09 à 21:41:13
Dire merci | quasimir: ca doit être ca lol! et dis toi qu'à la base je n'aimais pas du tout les welshs! je rêvais d'un connemara isabelle ^^ |
Par quasimir : le 15/01/09 à 21:41:53
Dire merci | ah oui loool,comme quoi tout peut arriver |
Par jetset51 : le 15/01/09 à 21:57:51
Dire merci | en effet super jolie on sont peut etre croisé a lamotte !!! |
Par Cassidies : le 15/01/09 à 21:59:23
Dire merci | jetset: euh p-e oui |
Par fraise44 : le 15/01/09 à 22:02:59
Dire merci | je plussoie, le toupet long lui va plutôt très bien! pas cool le coup de fourche je comprends pour le caractère poney, j'en ai un pareil à la maison, une tête de mûle quand il s'y met j'adore cette photo on dirait une séance photo pour un magazine, on dirait des tops models |
Par soho2006 : le 15/01/09 à 22:18:53
Dire merci | génial tes photos! ta jument saute très bien et elle mimi |
Par poonsy_alice : le 15/01/09 à 22:30:12
Dire merci | Ah je reste fannnnn |
Par prunelle8 : le 15/01/09 à 22:54:25
Dire merci | magnifique nash c'est pas un fils de jerry lee de lachem par hasard (trop top ce ptit cheval d'ailleurs )? Enfin moi je trouve qu'il lui ressemble , les chaussettes , sur certaines photos le meme style de coup saut etc. en tout cas je me repete mais il est biien mimi ton ptit cheval |
Par Desroses : le 15/01/09 à 22:57:18
Dire merci | Magnifiques ! C'est un welsh ? |
Par clem76520 : le 15/01/09 à 23:04:45
Dire merci | j'ai été voir ton blog, je m'en lasse pas hein |
Par Bucéphale : le 16/01/09 à 09:44:31
Dire merci | Coucou Pauline, Toujours aussi beau Nash! J'espère que vous allez bien tous les 2 mais apparemment ça a l'air d'être le cas J'essayerais de passer un de ces jours... |
Par electre : le 16/01/09 à 10:53:18
Dire merci | il a un tres joli coup de saut ton petit poney ! je suis venue voir ton post a cause du nom de ton poneY! je m'occupe d'un cheval qui a le meme nom mais qui s'ecrit Nash-will En tout cas je + fraise44 on dirait un couple de mannequins qui posent pour des photos de materiel!!! tres joli tres joli! bonne continuation! |
Par Cassidies : le 16/01/09 à 12:21:39
Dire merci | Merci à tous pour lui ^^ C'est en effet un welsh cob par Jerry Lee ils se ressemblent pas mal les deux !! fraise: merci bcp =) |
Par Cassidies : le 16/01/09 à 12:22:39
Dire merci | bucéphale: oui merci ca va bien malgré le froid, nash ne fait pas le foufou comme l'an passé (on l'avait tondu en meme temps .. !) Dis moi quand tu viens, pour pas qu'on se loupe ^^ |
Par fraise44 : le 17/01/09 à 02:47:42
Par Amazon87 : le 17/01/09 à 12:29:25
il est super canon ton loulou superbe vous êtes vraiment beaux tous les 2 |
Par fraisous : le 17/01/09 à 14:19:29
Dire merci | Mais que vois-je, un poste sur Petit Poney! je me disais aussi que ça faisait longtemps que je ne te voyais plus sur le forum (je ne participe pas beaucoup mais je suis régulièrement les histoires du forum!) Toujours aussi beau ce poney, et heureusement, j'ai la chance de pouvoir m'en occuper! Effectivement, ce poney a un sacré caractère, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, mais une fois qu'on la, il devient un merveilleux poney qui progresse de jour en jour (autant en dressage que moralement), il devient même affectueux, et ça c'était pas gagné, lui qui voit l'Homme comme un tortionnaire! Cassidies est une super propriétaire, respectueuse et amoureuse de son poney mais surtout une très bonne amie Continues comme ça! Gros bisous |
Par Amoureusement : le 17/01/09 à 14:48:24
Dire merci | rahhhhhhhhh je le trouve sublime!!! Il a un coup de saut superbe!!! et t'as monté dans la meme carrière que moi à lamotte, sauf que moi c'était en 2007 superbe en tout cas! |
Par Cassidies : le 03/02/09 à 19:16:14
Dire merci | Merci à tous =) |
Par quasimir : le 04/02/09 à 10:53:29
Par Juuliev : le 04/02/09 à 14:57:35
Dire merci | je craque sur sa tite bouille !!!! |
Par marsupylami : le 04/02/09 à 18:17:12
Dire merci | Bon je suis tout simplement impressionnée !! Jaime beaucoup beaucoup ça morpho, et cette bouille !! et puis il saut le petit quand meme !! . Et puis vous avez lair de trés bien vous entendre. En clair DONNE NOUS VITE DE NOUVELLES ET DES PHOTOS !!! |
Par quasimir : le 04/02/09 à 18:29:45
Dire merci | oui vite des new et des photos |
Par fraise44 : le 04/02/09 à 21:35:05
Dire merci | et ouais à quand des nouvelles photos? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous