Kenny va devenir Belge !!!
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar cicitt : le 16/01/09 à 18:48:27
Messages 1 à 13, Page : 1
Par quasimir : le 16/01/09 à 19:13:56
Dire merci | le créme et |
Par Ice Queen : le 16/01/09 à 19:16:01
Dire merci | Creme forever!!! tant mieux pour ton loulou avec 20 hectares il va s'éclater!!^^ |
Par razak60700 : le 16/01/09 à 21:11:42
Dire merci | A partir du 7 janvier je suis dispo A voir avec le planning du papa. Faudrait que ça tombe un jour où il bosse, comme ça je suis sur qu'il n'a pas besoin du 4x4 Je regarde les jours possible et je te dis ça Dimanche! Message édité le 16/01/09 à 21:12 |
Par oreliii : le 16/01/09 à 21:27:18
Dire merci | jai toute ma famille à coté de st amand, tu vas voir le nord cest le top |
Par cicitt : le 16/01/09 à 21:55:55
Déconnecté | Oki, ben je pensais à ce week end là (celui du 7 février, cool). Si tu passes voir ta famille dans le coin oreliii, fais moi signe |
Par oreliii : le 21/01/09 à 00:24:06
Dire merci | je remontes en février mais 3 jours pour la naissance de ma filleule, si je trouve un moment peut etre |
Par cicitt : le 21/01/09 à 18:45:43
Déconnecté | Oki |
Par justacriollo : le 21/01/09 à 22:51:41
Dire merci | Ah bé tu viens pas finalement dommage! Contente que tu es trouvé ton stage et une pension sympas Quelle chance, en plus d'être impressionnant, ils sont super sympas les frères belges On attend les photos vite vite!!! |
Par cicitt : le 24/01/09 à 11:44:31
Déconnecté | Oui, je pense que j'ai de la chance dans mon "relatif" malheur J'ai visité et c'est vrai que le plus grand des trois frères et la maman ont été super sympa ! J'y arrive le 8 février. On va enfin se remettre au boulot... |
Par soho2006 : le 24/01/09 à 13:44:06
Dire merci | génial les photos!!!! bienvenue ma voisine lol pas loin de la lorraine |
Par cicitt : le 03/03/09 à 22:56:12
Déconnecté | Alors alors... Ca va bientôt faire un mois que l'on est là-bas et... bah... c'est pas extraordinaire. En fait, je suis arrivée et la proprio m'a annoncé que le Manège était à vendre et qu'a priori, ça allait se faire rapidement. Et effectivement, c'est vendu. J'ai rencontré les nouveaux monos, il y a eu un concours d'entrainement ce week-end et... comment dire, l'entrée en piste et 3 coups de cravache sur l'épaule pour que le poney s'approche d'un obstacle un peu regardant, ça me plait pas trop comme approche du cheval. Pis Kenny ne sort quasiment jamais alors qu'ils m'avaient dit qu'ils le mettraient au pré le plus souvent possible... Pis vendredi soir il avait plus d'eau et je pense qu'il allait passer la nuit sans... Pis... Pis... Bref, je regarde ailleurs, mais dans le coin, y a pas grand chose... sauf à faire 30 bornes, mais après une journée de boulot, j'ai pas trop le courage. |
Par totoche : le 06/03/09 à 22:26:35
Dire merci | Je suis déçue pour toi et Kenny. j'espère que s'arrangera, mais bon c'est provisoire tu vas pas faire ta vie là-bas ! |
Par cicitt : le 07/03/09 à 00:12:29
Déconnecté | Coucou Totoche ! Je viens d'aller faire un tour sur ton post et j'ai vu les photos récentes de ton loulou. Il apprend super vite Il a vraiment un trop bonne bouille en tout cas, on dirait un gros nounours. Pour la pension, ça s'arrange !!!!!!!!!!!!!!!! En fait, le nouveau mono est très sympa et sérieux. Il est de lui même venu me voir pour me dire que si je voulais qu'il sorte Kenny, pas de souci. Et à partir de mai, il ira en pâture. Faut tenir jusque là... Mais bon, comme c'est en transition entre les anciens et nouveaux proprios, faut surveiller de près (ils repaillent pas, parfois ne donnent pas le foin, etc.). Enfin, en mai, ça change. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous