-- Par un froid intense, petite video!--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Laurie : le 17/01/09 à 15:30:13
Dire merci | Nous avons une vague de froid intense au Quebec depuis mercredi, mais Nirvana est tellement motiver et plus reactif dans ce temps la donc j'ai pas pu m'empecher de faire une petite seance avec lui. Vue le froid, j'ai eviter les trucs où ca le fait forcer et souffler. Je vous laisse deviner la température! Ceux qui l'on vue sur mon msn ou sont du Quebec CHUUTT, laisser les autre deviner! Donc vous aller voir une belle amelioration dans ses cabrer dont un en particulier! On dirais quil travaille vraiment mieux son dos et peux sen permettre plus. Puis ses pivot anterieur sont tres bien aussi et ca prend plus de vitesse maintenant et de stabilité. Puis les pivot posterieur ca aussi il prend de la vitesse et a chaque fois ca sameliore un peu plus. Bref super contente de mon ptit loup et de ses progres. Monter j'ai pas fait grand chose, meme rien loll juste pour dire que j'ai eu droit a une petite balade au pas pour le plaisir Le video Lien 2 petites photos |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par desperate : le 17/01/09 à 15:37:02
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/kFAisyKCQau3quUMMN" class='zoombox zgallery1127407' ated=1[/obj] |
Par desperate : le 17/01/09 à 15:42:28
Super chouette ta vidéo, et je suis toujours autant épaté par votre boulot. |
Par carabouille : le 17/01/09 à 15:46:26
Dire merci | roooh excellent les empreintes sur la tof!!! 100% Appaches |
Par KHLOES : le 17/01/09 à 15:51:56
Dire merci | toujours aussi beau!!! pour la température je dirais dans les -28 ou -30 environ. sa doit cailler sec, l'horreur |
Par bilou01 : le 17/01/09 à 15:58:58
Dire merci | Joli joli... J ai des amis au québec alors je tairais la température... Jeureusement que l année dernière ou j y étais il ne faisait pas si froid Et la photo avec les mains elle est superbe!!! |
Par Laurie : le 17/01/09 à 16:41:33
Dire merci | Lol ouais on y a gouter mais il parait quen Europe, en italie je crois, ca a ete super froid aussi. |
Par Desroses : le 17/01/09 à 17:45:55
Dire merci | Magnifique travail et quelle complicité ! Dis moi, comment est-tu parvenue à lui apprendre les spins ? |
Par Laurie : le 17/01/09 à 17:47:55
Dire merci | Pour les spin, a l'aide des aspiration et pousser(drving game). |
Par melek : le 17/01/09 à 18:18:22
Déconnecté Dire merci | toujours aussi fan de votre joli couple! il est vraiment superbe... |
Par syrius : le 17/01/09 à 20:20:57
Dire merci | superbe ! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 20:25:48
Dire merci | vraiment superbe travail ! Et la photo des empreintes de main je n'en reviens pas tellement elle me fait quelque chose. Elle est simplement magnifique |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 22:02:41
Dire merci | Super comme toujours! Les photos Je dirais bien plus de -30°..... Car l'année dernière il me semble qu'on les a quasiment atteint, donc si tu dis que c'est pire..... Allez un petit -40°!!! |
Par Laurie : le 18/01/09 à 13:55:26
Dire merci | Bon bon bon vous sous estimer quand meme mon coin de Pays là! Mdrrr la moyenne cest pas -35°c loll On a que quelques nuit froide comme ca en 6 mois d'hiver! Je reste pas au pôle nord la quand même hahahahah Lors de cette journée il fesait -31°c au moment de ce video. Puis les nuit ca descendais a -40. Ca faisait des dizaine d'année quil ny avait pas eu ce genre de froid soutenu, car cest rester comme ca pendant 4 jours de suite. La aujourdhui il fesait -23°c et cest con de dire ca mais il fesait chaud hahahahahahah Apres les 4 dernieres jours a -30°c le jour, descendre a -23 ouffff cest chaud. Et une chance qu'il n'y a eu aucun vent lors de ces 4 jours de froid sinon......... on aurais cailler raide et ateindu sans difficulté les -50 avec le vent. Moi le froid crue je supporte mais le vent.... le vent.... ca ca me tue. |
Par Loustix : le 18/01/09 à 13:58:59
Dire merci | Ah mais je vois que tu as drôlement travaillé les cabrés... belle progression ! Je trouve le pas espagnol mieux aussi... même si l'exo est bref ! Bon et pour tout le reste super ! Comme d'hab ! |
Par Laurie : le 18/01/09 à 18:07:56
Dire merci | Oui jai mis l'accent sur le maintient des cabré, comme ca ca travaille le dos et au lieu de se crabrer en balancant la tete et retombant bruyamment, il redescend a travaillant son dos et en le renforcant il peux rester en position jadorerais pouvoir le faire marcher ainsi debout et qui sais p-e arriver a lui faire faire un 360° |
Par oreliii : le 18/01/09 à 18:13:45
Dire merci | bravo comme d'hab |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous