Uvéa déja 8 mois!! saby ce post et pour toi xD
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 313 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par quasimir : le 17/01/09 à 19:39:48
Dire merci | alors il y a de sa 4 mois le 12 septembre 2008 j'ai était voir uvéa de foxglen pouliche welsh cob noir,elle est arivé a la maison le 2 novembre 2008 et cela fait donc 3 mois qu'elle est avec moi,je vais donc retracé de ma premiére visite a aujourd'hui. avant tout ces parents le papa [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kId1GpBmiIWW6FUNWM" class='zoombox zgallery1127518' ated=1[/obj] la maman avec bébé le jour de ma premiére visite,je découvre un petit bout de pouliche toute trouillarde de ce qui se passe autour d'elle mais au premier regard ces le coup de foudre petite vidéo de uvéa qui se déplace [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kxnT5b4wILDPDnUNSF" class='zoombox zgallery1127518' ated=1[/obj] entre le temps de ma premiére visite et du sevrage je suis retourné la voir plusieurs fois,et la le changement et radical! je ne mets que quelques photos car j'en ai trop [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4tE2Ny9KG7zKaNhqz" class='zoombox zgallery1127518' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2v5lhSmgDqjsGNhkF" class='zoombox zgallery1127518' ated=1[/obj] arrivé de uvéa chez moi,que du bonheure aprés 1h30/2h de route nous voile en fin arriver uvéa ne vouali d'ailleur plus partir du van lol et voici uvéa maintenant et oui ces plu mimi bébé la sa commence a resemblé a un peu tout et rien a l fois pfiou en regardant tout sa je me rend bien compte qu'elle a déja changer |
Par Fantômette : le 17/01/09 à 19:42:11
Dire merci | ooooohhh le welsh j'adore une petite bombe!! |
Par quasimir : le 17/01/09 à 19:44:03
Dire merci | ba je ne connait pas les welsh enfin la race oui mais pas le caractére ni rien,donc je découvre petite a petit cette petiote,en ce moment la question ces est-elle noir ou noir pangaré |
Par Pitch : le 17/01/09 à 19:46:46
Déconnecté | Tiens je connaissais pas la vidéo du papa, il se déplace bien et sacré coup de saut ! Toi qui adore sauté tu devrais te faire plaisir avec la puce d'ici 4ans Cet aprem t'es partie avec Nelly non ? Elle à hénnit cet aprem et courait partout |
Par melek : le 17/01/09 à 19:48:07
Déconnecté Dire merci | ..je la découvre!elle est canon et le papa aussi, j'aime bcp! |
Par quasimir : le 17/01/09 à 19:50:01
Dire merci | pitch:ah tu l'avais jamais vu sauter le papa je croyais oui on est allez se baladé donc en partant je lui avait donner sa ration,ah don celle court quand elle est seul,bon elle doit pas courrire énormément car elle n'ai pas mouillé ni humide donc elle doit pas faire trop la folle,mais ces vrai que sa doit faire long pour elle mais bon je veut qu'elle soit habituer. |
Par quasimir : le 17/01/09 à 19:51:07
Dire merci | melek: oui le papa tout le monde bave dessu enfin y a de quoi moi la premiére va falloire que la fifille lui ressemble |
Par quasimir : le 17/01/09 à 20:10:44
Dire merci | oh ba dit un bide de plus dans ma collection tu vois saby pourquoi je ne fait pas de post car parler seul ben ces pas toujours drôle |
Par Pitch : le 17/01/09 à 20:11:45
Déconnecté | non ça va c'est pas méchant elle à juste fait quelques allées et venues c'est tout Par contre elle a pas mal chanté du coup lucky chanté et sibélius aussi un vrai karaoké chevaux quoi ! Vous avez été jusqu'à la plage alors ? c'était bien ? |
Par Pitch : le 17/01/09 à 20:16:32
Déconnecté | roooo hé attend 2 mn cocotte sa fait pas longtemps que tu l'as fait ton post ! Laisse le temps au gens Pis j'suis là moi |
Par quasimir : le 17/01/09 à 21:09:09
Dire merci | ba l'apré midi la marée était haute mais sa a permi au chevaux de faire une bonne balade quand même,d'ailleur quand on se revéra j'aurais des truc ate dire tu va bien rigolé . et si cette semaine tu est dispo il fait a peu prés beau lundi,mardi et mercredi pour allez a la plage avec la marée basse |
Par Pitch : le 17/01/09 à 21:18:21
Déconnecté | lol quoi ... t'as encore perdu un étrier dans la haie ok a voir en fonction de mon travail, lundi je pense pas, plutôt mardi ou mercredi |
Par quasimir : le 17/01/09 à 21:20:14
Dire merci | ok ba moi lundi ces sur je suis dispo aprés mardi et mercredi sa va dépendre si je travail ou pas. ah non la ces pas moi a qui les coui***** sont arrivé mais a nelly et sa 3 fois et 3 chose diférentes |
Par Pitch : le 17/01/09 à 21:24:33
Déconnecté | ah bonnnnn ! faudra que tu me racontes ça !!!! |
Par quasimir : le 17/01/09 à 21:25:26
Dire merci | oui t'inquiéte ces prévu |
Par Saby : le 17/01/09 à 23:15:53
Dire merci | Bordel son papa !!!! Une pure merveille, j'adoooooore Il est SUBLIME !!!!! Ses allures, son coup de saut Je suis déjà amoureuse de la race mais alors lui...Quelle beautée !!!! La maman aussi est bien jolie, mais on la voit moins ! Puis elle n'est pas à son avantage avec son gros bidon ! Ta Miss est superbe !!! Ca me fait rire car cette robe antracite Tribal l'avait aussi bébé !!!! J'ai pensé à lui pour le coup Elle est très belle, vraiment très belle ta pouliche!!! Même en ce moment, je la trouve harmonieuse moi, elle ne pousse pas dans tous les sens, loins de là Elle est juste en mode Yéti, et j'adooooore Tu va te faire plaisir avec je pense, en plus d'être très belle elle promet!!! Pour que ton post ne parte pas aux oubliettes va falloir nous dire au fur et à mesure ce que tu fais avec, ce que tu travail ou non, et mettre pleins de photos Félicitations, elle est très belle |
Par moutik29 : le 17/01/09 à 23:21:55
Dire merci | elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!! |
Par java.de.lartigue : le 17/01/09 à 23:25:02
Hannn quelel est belle ste jeune fille et le papa hum WOAW elel a une expression toute douceee j'adore Bonne continuation à vous deux |
Par clem76520 : le 17/01/09 à 23:27:01
Dire merci | la bouille a croquer!! j'adore ses bouts de crins caramel!! |
Par quasimir : le 17/01/09 à 23:27:25
Dire merci | saby: merci beaucoup. oui la maman j'ai pas de jolie photos d'elle moi je la trouve un peu dans tout les sens mais belle enfin normal ces ma choupette oui son papa a un coup de saut ces fou si elle saute pareil ces le pied,moi qui suit orienté cso nikel,car ave cmonfjord j'irais pas loin quoi que... lol. oui je vais devor allimenter de photos,ces sa mon souci ces qu eje fait pas pourtant les photos j'en ai mais j'ai aussi un poil dans la main pour sa je crois |
Par quasimir : le 17/01/09 à 23:28:23
Dire merci | merci pour elle d'un côter j'ai hate de voir ce qu'elle va donner adulte et en même temps poulain ces variment choux |
Par java.de.lartigue : le 17/01/09 à 23:29:28
quasimir voit le bon coté des choses avec un poil dans la main c'est plus facil de ce caler l'appareil photo dans la pomme de la main |
Par jetset51 : le 17/01/09 à 23:34:41
Dire merci | petit poney |
Par quasimir : le 17/01/09 à 23:41:22
Dire merci | java oui en plsu je suis une fan de la photographie,alors aucune excuse pour moi. merci jetset |
Par java.de.lartigue : le 18/01/09 à 00:07:19
on va te booster alors |
Par Saby : le 18/01/09 à 00:29:10
Dire merci | Un coup de pieds au cul oui ! |
Par stephy92 : le 18/01/09 à 10:20:52
Dire merci | jolie la miss j'adore cette race de chevaux et elle promet ta pouliche (j'adore également le papa lol ) |
Par Amoureusement : le 18/01/09 à 11:50:20
Dire merci | roooh qu'elle est belleuuuuhhh Belle robe noire |
Par Pitch : le 18/01/09 à 13:38:09
Déconnecté | tu vois que tu ne fais pas un bide Le tout est de mettre des photos régulièrement et de nous montrer tous ce que tu fais avec bon courage !!! |
Par quasimir : le 18/01/09 à 16:59:49
Dire merci | pitch: oui mais a son age je fait pas gard chose enfin je la brosse,on marche en main et on trotte un peu et pusi surtout on fait des calins et plein de bsisou cette aprés midi j'ai fait quelques photos de la miss,et donc j'ai regarder de plus prés sa robe et donc elle bien des poils roux: au pansage je lui est donc brosser la tête et elle n'aime pas sa dutout allez je charge les photos que j'ai faite cette aprem. |
Par quasimir : le 18/01/09 à 17:19:16
Dire merci | la voici aprés un bon pansage qui n'était pas du luxe désolé pour ma tenu,mais bon avec le temps les grosse bottes sont indsipensable petite pose avec mon fjord,rodéo ma choupinette seul ***suite*** |
Par quasimir : le 18/01/09 à 17:22:35
Dire merci | **** petit portrait les 3 chevaux,donc de gauche a droite(rodéo,quick et uvéa) portrait un autre ***suite*** |
Par quasimir : le 18/01/09 à 17:29:00
Dire merci | **** rodéo et uvéa uvéa qui ramasse les miettes de pain, ba oui hein pas de gaspillage la miss pose pour les photos,si ele est pas intéligente sur celle si elle es trop choux voila les photos pour aujourd'hui. bon je sait elle est jeune et donc j'ai bien le tant dit pensez mais je me demander si un jour je la fait saillir quel étalon prendre,un welsh ou faire un croisement |
Par jetset51 : le 18/01/09 à 18:45:44
Dire merci | welsh moi je dirait |
Par quasimir : le 18/01/09 à 18:48:36
Dire merci | oui j'hésite enfin j'ai le temps mais bon en plus le poulain je le garderai pas. |
Par jetset51 : le 18/01/09 à 19:00:25
Dire merci | et bien par mon uno bello angelito |
Par Pitch : le 18/01/09 à 19:05:07
Déconnecté | ahhh chouette les nouvelles photos de ta miss ! j'adore sa petite liste en forme d'éclair c'est marrant ! |
Par quasimir : le 18/01/09 à 19:06:49
Dire merci | oui j'essaye d'entrtenir un peu le post quand même. euh je suis pas une grande fan des lulu si je fait saillir ces plus par un poney je pense mais j'ai le temps de voir |
Par quasimir : le 18/01/09 à 19:13:46
Dire merci | j'aimerais bien commencer a la sortir un peu mais hélas ces pas possible sa lui ferait du bien et découvrire un peu des chose diférente de son pré |
Par Saby : le 18/01/09 à 21:42:26
Dire merci | Chouette de nouvelles photos Elle est trop magnifique, quelle belle tête elle à J'aime aussi sa morpho, je confirme, je la trouve TRES bien fichue Je pense sincèrement que la croisé avec un Lulu serait dommage...Il faut que tu reste dans le poney de sport à mon humble avis ! Voir de l'arabe Ou un Cheval de Selle C'est une welsh, croise là avec un welsh aussi beau que son papa Mais comme tu le dis, elle à le temps et tu as le temps ! Dis moi, qui s'est ce mignon petit alezan au milieu de Rodeo et Uvéa? Tu as 3 loulous ? Il m'a l'air sublime celui ci aussi Message édité le 18/01/09 à 21:42 |
Par stephy92 : le 18/01/09 à 21:44:53
Dire merci | elle est trop mimi avec sa bourre de poulain et sa crinière en brosse |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous