Video du spectacle en haut : Pyrame ?
Sujet commencé par : Calide - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Calide : le 17/01/09 à 19:43:50
Dire merci | rien a voir avec un article photo, mais l'extrait de spectacle, 'est pyrame et emelhine qui sont dedans ? parcque ... jm'en lasse pas c'est ou ce spectacle ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par marsupylami : le 17/01/09 à 19:51:56
Dire merci | oui c'est bien eux ! et si je ne me trompe pas c'est au festival d'avignon ! |
Par estival : le 17/01/09 à 20:03:04
non je peux l'assurer, ça n'est pas eux !!!! |
Par Calide : le 17/01/09 à 20:05:50
Dire merci | euh ... |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 20:06:34
Dire merci | bah sur le post de justeacrillo c'est bien eux quand meme ??!! |
Par walou : le 17/01/09 à 21:47:02
Dire merci | sur le post du justacriollo oui sur la ptite vidéo en haut sur l'accueil du forum photo non c'est nicolas brodziak le mentor d'emmeline (nevadanevada sur le fofo) et moi non plus je m'en lasse pas !!!!! quelle merveille ce spectacle !!!!!! |
Par Emeline51 : le 03/02/09 à 14:14:03
Dire merci | Ouh là, j' ai un mentor moi? Je savais pas! Tombée sur ce post par hasard: La très jolie vidéo qui était présentée était effectivement celle de Nicolas Brodziak (qui m' a donc aidé dans mes débuts avec Pyrame), et de son très bel Hidalgo (aztèque bien plus costaud que mon Pyrame)... Celà dit, moi je veux bien échanger de cheval avec Nico hein... Cette vidéo avait été prise lors du salon du cheval de Nancy (Chevalissimo), de cette année passée. Il a présenté le même numéro à Avignon (il était aussi au Cabaret Equestre), et pour les fans de son travail et de son bel Hidalgo, cadeau: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k240qHqC7hjhq1Vrgf" class='zoombox zgallery1143183' ated=1[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 03/02/09 à 14:21:01
Dire merci | Bon alors pas tapé mais alors le debut j'accroche pas du tout ( oui je sais on sait que je suis pas fan des "tours" avec les chevaux a la base) mais je n'y trouve rien d'esthétique avec cette danseuse je me demande si il n'y a pas possiblité de prensenté quelque chose de plus artisitique en utilisant ses jolies choses techniques qu'il arrive a faire avec ses chevaux ! Et Emeline toi qui a l'air de connaitre un peu son travail, renne fixe en liberté pourquoi ? ( a moins que monsieur semble être sur le forum ? je veux bien une reponse, ne connaissant que peux le travail de ce type je suis assez curieuse !) |
Par Emeline51 : le 03/02/09 à 14:29:01
Dire merci | Laure! Pour les rènes fixes en liberté, je suppose que c' est pour des raisons esthétiques et pratique: maintenir le cheval (notamment dans des figures comme le cabré et la cabriole) dans une certaine attitude et l' aider à se muscler dans le bon sens. Celà dit, on peut remarquer que Niak et Gothero ne sont pas figés dans leur mouvement, les rènes fixes n' étant pas reglées bien méchamment (flotantes la plupart du temps)...! |
Par Pitch : le 03/02/09 à 19:07:01
Déconnecté | pfiou il est doué ce nicolas ! Niak et Hidalgo |
Par Emeline51 : le 03/02/09 à 19:17:17
Dire merci | Ou, Niak et Hidalgo sont aussi mes deux préférés de son écurie... Quoi que moi qui n' aime pas les chevaux gris, les siens j' en veux bien, ils sont tous absolument superbe! D' ailleurs, il avait un grisou à vendre il n' y a pas longtemps... Je n' aurai pas eu Pyrame, je pense que je me serai laissée tentée... Bien fait, pas trop grand, tout en rondeur, une tête expressive et fine, du crin pour compléter le tout, et parait-il de supers allures et un super équilibre, bref... |
Par walou : le 03/02/09 à 19:35:37
Dire merci | haaaaannn !! le petit isabelle fumé ! bave bave bave !!! il est ... s u b l i m e ! |
Par Emeline51 : le 03/02/09 à 20:40:34
Dire merci | Oui, il est vraiment splendide! J' ai mis une photo de lui sur ce post: Lien Ainsi qu' un lien où tu pourras trouver d' autres photos encore... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/09 à 23:59:41
Dire merci | superbe video et chevaux plus que magnifiques parlons même pas de la qualité du dressage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous