Le retour de Robocop !
Sujet commencé par : al - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 18/01/09 à 02:56:46
Dire merci | Non, rassurez-vous, je n'ai pas un nouveau cheval, Vicky n'est pas (encore) totalement foutu pourtant faut dire qu'il cumule en ce moment.... abcès depuis mi décembre, 10 jours de box, puis retour au pré.... et re-abcès, avec une fistule en prime, siouplé retour au box lundi, on a recommencé les soins et vendredi matin, un maréchal est venu le ferrer (d'ailleurs merci à lui d'avoir pu venir en urgence, c'est un jeune MF tout juste installé, mais il est top ), plaque en silicone à droite (il était inconfortable sur le sol dur, et à la radio, on a remarqué qu'il avait une sole trèès fine) et plaque en alu vissée à gauche, pour pouvoir faire les soins régulièrement (car le podophylle est à nu, alors on préfère surveiller la cicatrisation) et donc sur le macadam, il fait un drole de "chlong" à chaque fois qu'il pose son antérieur gauche au sol, d'où le surnom temporaire de ROBOCOP enfin bon, Robocop, heu, pardon, Vicky est donc retourné au pré vendredi, et malgré son inconfort sur son antérieur gauche, il a vite gouté au plaisir de faire l'andouille avec ses copines! et cet aprèm, nous avons profité du beau soleil pour le photographier on commence par quelques jeux jambette "attrape!" campo (NB pour pakret: y'a du mieux, hein ) révérence (où il met ENFIN du poids sur son genou gauche!!) le tout en félicitant beaucoup, bien évidemment après tout, on a une réputation de mamie gateau à défendre cache-cache vicky est censé etre douloureux sur le pied gauche....mouais (remarquez au passage le magnifique bandage au chatterton pour combler l'espace entre la plaque et les glomes) *suite* Message édité le 18/01/09 à 02:57 |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par al : le 18/01/09 à 02:47:47
Dire merci | ensuite on "bosse"...enfin, façon de parler vicky est définitivement fan de salinero mon chéri voulait absolument vous montrer cette photo, parce que dessus on voit à la fois son gros derrière ET son gros bide quelques cabrés on dirait un gros poney en liberté ...et enfin, le pourquoi du comment de Robocop et demain vous aurez la vidéo avec le son |
Par cirteocéane : le 18/01/09 à 03:05:25
Dire merci | arf espéront que Robocop ( enfin Vicky ) se remette rapidement . |
Par Meg : le 18/01/09 à 06:45:59
Dire merci | Bah dis donc c'est un sacré soulier de robot ça J'imagine un peu le bruit que ça doit faire, je suis sûre qu'il mérite bien son surnom ! En tout cas il est toujours aussi beau, robot ou pas C'est génial votre travail |
Par desperate : le 18/01/09 à 09:34:31
Joli cheval et beau travail, pour lui. |
Par syrius : le 18/01/09 à 09:53:25
Dire merci | c'est quoi cette plaque c'est fixé au fer ? tu vas le laisser pieds nus apres ça ou tu laisses tomber ? bon j'espere qu'il se remettra vite, tislero avec le goudron ça va bien mieux. |
Par stephy92 : le 18/01/09 à 10:05:54
Dire merci | impressionnant le "fer" il a bien amélioré ses cabrés ton "salinero" lol |
Par al : le 18/01/09 à 11:11:15
Dire merci | syrius: oui, c'est une plaque en alu fixée au fer. en fait le maréchal a posé le fer sur lequel il avait percé 4 trous, puis il a posé la plaque et l'a vissée au fer. entre les deux, on a mis sur le podophylle dénudé des compresses imbibées de bétadine diluée, et on les changera régulièrement je ne sais pas si je le laisse définitivement ferré des antérieurs, ces 2 dernières années son confort me semblait très correct, donc là on va le laisser 4 semaines ferré comme ça, on enlèvera la plaque quand tout sera bien cicatrisé, et après on avisera, selon l'épaisseur de sa sole. mais effectivement, dès que les plaques seront enlevées, je mettrai du goudron tous les jours comme tu m'en as parlé stephy: il les fait plus haut sur demande, mais ça dépend de la manière dont je le demande |
Par ze_kita : le 18/01/09 à 11:15:43
Dire merci | Extra les photos elles sont toutes supebes quelle belle attitude au travail en liberté Impressionnant le fer, mais heureusement il n'a pas l'air de souffrit tant que ça "pti" loup |
Par pakret : le 18/01/09 à 11:55:12
Dire merci | je comprends mieux ce que tu m'as dit lorsqu'on s'est croisée l'autre jour ! Il est vraiment superbe le Vicky là Les photos ou il se Salinérise, wahou!! Le campo et la révérence, super amélioration pour les photos j'ai juste envie de dire... C'est tout? |
Par Loustix : le 18/01/09 à 12:10:34
Dire merci | Il est joli au boulot ! Comme Stephy, je trouve ses cabrés mieux ! Et impressionant cette plaque... J'espère que ça va aller mieux tout ça ! |
Par Amoureusement : le 18/01/09 à 12:25:57
Dire merci | très beau travail je ne le connaissais pas! Vivement qu'il se remette! |
Par soho2006 : le 18/01/09 à 12:40:19
Dire merci | bravo et très belles photos |
Par ZoeFicelle : le 18/01/09 à 12:44:03
Dire merci | Toujours aussi beau celui là, il est trop beau quand il trotte en liberté avec son beau port de tete!! |
Par ca6 : le 18/01/09 à 14:08:15
Dire merci | Joli, joli !! M'enfin, le pauvre... Robocop !! Bon quand j'ai vu la photo du fer, j'avoue ... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 15:53:52
Dire merci | pauvre Vicky j'aime bien le tour du rangeage de plots, il pourra s'engager à la DDE quand il sera retraité |
Par al : le 18/01/09 à 20:58:42
Dire merci | LSR: vouaip, enfin, il a encore du boulot, parce que pour l'empilage, il est pas méga doué ptite vidéo prise cet aprèm, où on entend assez bien le "chlong" que fait son antérieur gauche mais ça fait bcp moins de bruit que vendredi, c'est dommage [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4XMlitQ7LiPoNUT98" class='zoombox zgallery1128882' ated=1[/obj] |
Par lok.lok : le 18/01/09 à 21:05:44
Dire merci | moins impressionnant que je n'aurais pensé le CHLONG métallique ! Presque décevant après tous les fantasmes futuristes que je m'étais faits! Aller, je zonde pour que le Vicky-cyborg se remette vite !! |
Par jimie : le 19/01/09 à 08:35:14
Déconnecté Dire merci | robocop ! J'espère qu'il va bien se remettre et être en forme pour la belle saison. |
Par zelouzine : le 19/01/09 à 17:30:23
Dire merci | bon retablissement à vicky!! au passage il est toujours aussi magnifique meme en ressemblant a robocop!! |
Par clem76520 : le 19/01/09 à 21:17:48
Dire merci | toujours autant apliqué ce loulou!! et en espérant qu'il se remette très vite. |
Par chacalette : le 19/01/09 à 22:49:39
Dire merci | oui je crois qu'il mérite ce surnom de robocop remarque ça lui donne un style.. décidément il les enchaine, espérons que ça s'arrete là |
Par al : le 19/01/09 à 23:07:49
Dire merci | chacalette: ben j'allais t'écrire un mail, jpense que d'ici 15jours ça sera bon, enfin de toute façon jte tiens au courant de l'évolution |
Par al : le 27/01/09 à 22:46:09
Dire merci | quelques photos du gros, prises par mon photographe préféré trainées de poussière artistiques la classe... ...ou pas! petite nouveauté que j'ai enfin mis clairement à jour: à gauche, ça fait révérence, à droite, salut de la reine et je pensais pas, mais il y va de bon coeur coincé du dos? encore quelques cabrés, pour changer...(mon chéri adore photographier les cabrés) et quelques démarrages.... et ma préférée voila, c'est tout pour aujourd'hui, bye bye demain vicky fera un petit séjour à l'école véto pour qu'on apprenne les gestes de base d'ostéopathie, j'aurai mon loulou à 200m de chez moi pendant 3 jours |
Par curly : le 27/01/09 à 23:26:49
Dire merci | il est superbe ce loustik' !!! |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 13:02:48
Dire merci | Haaa, elles sont jolies ces photos! "Robocop", pffff... C' est vrai qu' elle fait un sacré buit sa ferrure, mais si ça peut le soulager, alors, parfait... Et dernière chose: tu remercieras ton Vicky-qui-fait-peur-aux-cavalières-de-club de ton accueuil à Lyon, ça m' a fait plaisir d ele voir, ainsi que sa blondinette de maman! |
Par oreliii : le 28/01/09 à 13:06:01
Dire merci | trop fort ce loulou, ta photo préférée cest aussi la mienne |
Par al : le 30/01/09 à 18:56:12
Dire merci | merci meumeuline: oui, c'est moins impressionnant, mais le jour du ferrage, c'était vraiment ça |
Par Amoureusement : le 14/02/09 à 19:50:28
Dire merci | ah tiens, j'ai fait une ptite recherche pour voir ta carrière... Ouais c'est sympa, me faut pas plus après tout même si jsuis habitué au grand luxe (lamie chez qui je monte à un manège + une carrière sablée :R ). Juste en hiver, ça doit être coton non? |
Par pompon21 : le 14/02/09 à 19:55:39
Dire merci | Sublim |
Par pakret : le 14/02/09 à 23:56:35
Dire merci | ah vicky impressionant son salut de la reine |
Par soho2006 : le 15/02/09 à 00:20:30
Dire merci | magnifique et vous travailler très bien |
Par laureBrrrrr : le 15/02/09 à 08:00:28
Dire merci | HO ROBOCOP TURBO BOBO OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oups pardon je craque ! en tout cas sacrée systéme de sabots ! et dit donc elle aurait pas maigrit un peu ta pouliniére ! bonon lit encore des mon cheri, j'en deduis que tout roule de ce coté la toujours avec le sourrir je suis fan ! Bis |
Par al : le 15/02/09 à 15:17:18
Dire merci | amoureusement: ben en hiver, ça dépend des conditions, si c'est complètement détrempé partout, oui, ça sera peu pratiquable, mais y'a un club avec manège olympique à 5min de marche mais comme c'est en haut d'une colline, c'est mouillé bien moins souvent qu'on pourrait le croire laure: si, il a maigrit, à la pesée de lundi il faisait 580kg, ce qui fait 50 de moins qu'en octobre 2007 (et en octobre 2008, il était encore plus rond qu'en 2007 ) ça c'est le manque d'herbe de l'hiver, et le foin de qualité hasardeuse qui est distribué.... jcomprends pas, jsais pas si ça vous fait ça aussis, mais à l'école c'est pareil: la moitié des bottes sont superbes, l'autre c'est limite de la paille et mon chéri s'amuse toujours autant à faire des photos, s'il y en a des correctes de la balade de ce matin, je vous les posterai |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous