"Lagermaine dans les Marais de Goulaine"
Sujet commencé par : lagermaine - Il y a 526 réponses à ce sujet, dernière réponse par margo441 personne suit ce sujet
Par lagermaine : le 21/01/09 à 12:48:20
Dire merci | Pas de photos de chevaux mais de notre perokito ! Je trouve un moyen de conjurer le sort car ce vilain poulet a encore faire des siennes hier. Cela fait environ 1an qu'il est avec nous et, après avoir explosé la tapisserie du salon, défoncé un clavier de pc, explosé le lecteur de Cd du pc portable de Melwynn ... Hier, môssieur à sectionné d'un coup de bec bien placé le fil du chargeur de mon téléphone pour fêter nos un an de vie commune... Saligot va ! Pour info, monsieur Coco (c'est pas nous qui avons choisi son prenom et ils se sont pas foulés non plus à l'animalerie... ) sait dire autant de mots qu'il fait de conneries : -coco -caca (bah vi il a commencé par caca quand on a essayé de lui apprendre cacahuète) -cacahuète -poiloku (merci melwynn ) -chouchou -véro -bonjour Il imite aussi très bien les sons tels que: - le sifflement du macho qui apelle la pin'up, - le "ouaf-ouaf" , - le "miaaaouuuwww", - le "glou-glou" de l'eau qui coule, - le "hahaha" de ses maîtres excédés qui rigolent quand même pour calmer leurs nerfs, - le petit refrain de la musique de la Famille Addams "tadadadam clak clak", - et le "prouuuuuut" Donc voilà le fauve (admirez la magnifique tapisserie façon "la gerbe" au passage : Vous me gavez avec votre vocabulaire de débiles mentaux... J'adore dépiauter, casser, machouiller, exploser, même les bonbons batna ! Après mes betises, j'aime roupiller... Voilou |
Par lagermaine : le 15/05/10 à 11:06:30
Dire merci | Bon... je vais l'avoir quand là mon changement de page ? |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/10 à 11:06:31
Dire merci | PDR |
Par margo44 : le 15/05/10 à 11:07:13
Dire merci | Ayé !!!!!!!!!!!!! |
Par lagermaine : le 15/05/10 à 11:07:21
Dire merci | Ahhhh ! Enfin ! Ci joint le lien de l'album complet de l'Equifeel Elite j'ai organisé avant hier au club Lien Le rideau rigolo : ---> reculer le cheval au travers du rideau, cavalier restant derrière la barre à 3.m 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le sarcophage de Toutenballons : --->faire franchir au cheval sans qu'il sorte de son couloir, cavalier dans le sien 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le Alléholà : --->faire un cercle au trot puis demander une transition au pas ou arrêt (20 pts) dans la zone étroite, cavalier restant dans la zone bleue 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts licol elastik longe trot-arrêt Le trèfle OGM (qui est devenu OVM : obstacle véroniquement modifié) --->départ, faire sauter (cavalier hors de l'obstacle), trèfle, faire sauter, retour 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le déplacement latéral tel que dans le règlement club 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté |
Par sheytana : le 15/05/10 à 11:17:10
Dire merci | Mais énoooorme les obstacles Le truc tout en ballons mais c'est trop génial |
Par margo44 : le 15/05/10 à 11:34:44
Dire merci | Punaise c'est pas facile tout ça !!! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous