Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par Kahlia : le 28/01/09 à 13:52:11
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... Trois bien différents, mais trois liés par quelque chose de fort qui me dépasse sûrement. Une vidéo depuis que Néro à rejoint la troupe, le trio re-formé, l'équilibre retrouvé. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1D4MApBvekJngVB3m" class='zoombox zgallery1138014' ated=1[/obj] |
Par oreliii : le 28/01/09 à 13:56:00
Dire merci | wahou mais elle est terrible cette video bravo, |
Par Pitch : le 28/01/09 à 14:00:10
Déconnecté | Elle est géniale cette vidéo ! sacré coup de saut ton izou ! |
Par siriusnat : le 28/01/09 à 14:00:10
Dire merci | Je suis toujours aussi fan de tes cowboys des montagnes cathares ! Decidement , tes chevaux n'arrent pas de jouer dans des films ! |
Par fraise44 : le 28/01/09 à 14:00:28
Dire merci | mais comment je suis ptdrrr la musique du début mon homme arrive à le faire avec sa bouche rien que d'y repenser ça me fais marrer revenons à nos moutons... ta vidéo elle déchire |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 14:09:46
Dire merci | Ha j' adore! CXomme d' hab, j' adore! Les photos, la musique, ce que tu en as fait... Merci! |
Par Loustix : le 28/01/09 à 14:13:03
Dire merci | Superbe vidéo ! Alors la musique de Morricone que j'adore déjà ! Et alors la correspondance image/son tout bonnement brillante ! Bravo ! |
Par Erzebeth : le 28/01/09 à 14:15:39
Dire merci | Extra! |
Par Kahlia : le 28/01/09 à 14:19:37
Dire merci | T'as mis le doigt dessus Loustix, le plus chaud c'était de caler les photos, sur cette musique par moments c'est complexe. C'est pas encore parfait... J'aime trop le moment sur un départ au galop du Néné en vidéo, les foulées sont au tempo ça tue. Bon ben mici bcp les filles. Morricone j'adore aussi, il fait des musique vraiment "puissantes". D'ailleurs j'en réserve une autre pour un montage sur Izou, qd j'en aurais le courage. |
Par juligi : le 28/01/09 à 14:21:19
Dire merci | Ah mais il est super ce montage j'adore ! Je trouve franchement que tu es très douée ! et c'est de mieux en mieux montage après montage.. c'est génial ! Et je trouve le bon, la brute et le truand magnifiques |
Par juligi : le 28/01/09 à 14:23:00
Dire merci | Ah oui j'adore le passage du départ au galop du Nero, on s'y attends pas forcément ça déchire ! enfin tout le montage est bien.. ah si je savais faire ça |
Par isapre01 : le 28/01/09 à 14:24:34
Dire merci | ah super ta video et les images calées avec la musique c'est top super boulot bravo |
Par Amoureusement : le 28/01/09 à 14:24:43
Dire merci | Punaise la synchro video/son, parfait! Exelent le montage! Et ça pu le bonheur par chez toi Ils sont superbe, quelle confiance!!! |
Par beeboylee : le 28/01/09 à 14:37:13
Dire merci | Bravo.. |
Par ophe71 : le 28/01/09 à 15:00:32
Dire merci | super je kiffe trop ta vidéo |
Par lonestarranchcowboy : le 28/01/09 à 15:04:53
Dire merci | oh un nouveau topic enfin un que je vais pouvoir suivre du début en espérant ne pas me faire larguer en route |
Par Malaya : le 28/01/09 à 15:08:28
Dire merci | Ton montage est super! J'adore la correspondance musique/images! C'est terrible... Y a un fan club? Et tes 3 loulous sont super!! |
Par walou : le 28/01/09 à 15:10:06
Dire merci | absolument génial ! que de belles photos, de bons moments.... y'a plein de choses qu'on ressent là dedans ! |
Par pachalda : le 28/01/09 à 15:15:11
Dire merci | Bravo !! Le rythme musical , les photos...Miam, c'est un pur bonheur ! Allez, pour la peine, je me la repasse ! Merci Kahlia ! |
Par Malaya : le 28/01/09 à 15:16:46
Dire merci | Ton montage est super! J'adore la correspondance musique/images! C'est terrible... Y a un fan club? Et tes 3 loulous sont super!! |
Par 6zorose : le 28/01/09 à 15:20:52
Déconnecté | Elle et vraiment super ta vidéo!! beaucoup de belles photos et les modèles sont extras! Beau boulot pour la correspondance son/image! |
Par Paulyneee : le 28/01/09 à 15:47:03
Dire merci | Oui il est vraiment super bien fait ! |
Par totoche : le 28/01/09 à 15:52:57
Dire merci | Magnifiques ces trois loulous !!! et le montage aussi évidemment ! |
Par Kahlia : le 28/01/09 à 16:06:23
Dire merci | Merci merci tout le monde. Cowboy, en fait je voulais juste faire un post vidéo et garder tout de même les 3 autres. Mais c'est vrai que je pourrais continuer les aventures des 3 asticots sur celui là et abonadonner mes 3 posts...à réfléchir. |
Par lonestarranchcowboy : le 28/01/09 à 17:04:44
Dire merci | je viens de voir la video (bien oui j'ai pas eu le temps avant) je l'adore |
Par kenya2504 : le 28/01/09 à 17:05:55
Dire merci | Elle est superbe cette vidéo, on vois vraiment la relation que tu a avec les trois, sans compter le paysage de fou qu'il a par chez toi, ça fais rêver |
Par ami des chevaux : le 28/01/09 à 18:21:53
Dire merci | On admire toujours d'autant plus qu'on observe davantage et qu'on raisonne moins. tite rose cathare |
Par ami des chevaux : le 28/01/09 à 18:23:17
Dire merci | Marie: tu ne me contredira pas... Il n'y a que les passions et les grandes passions, qui puissent élever l'âme aux grandes choses.. |
Par sucre33 : le 28/01/09 à 19:02:16
Dire merci | Super! J'aime beaucoup. Tes vidéos sont pas toutes dans le même style, ça change, c'est sympa. C'est vraiment pas mal de faire défiler les photos vite comme ça. Tu choisis bien tes musiques selon tes photos je trouve! Tiens j'y pense, je vais aller me re-regarder celle de Kahlia (celle-là aussi d'ailleurs lol). |
Par Jango : le 28/01/09 à 19:13:45
Dire merci | super ton montage et puis ca reflete bien votre relation!et puis quelle polyvalence! |
Par Lazuli : le 28/01/09 à 19:24:43
Des frissons dès le départ, et toute cette vie qui défile à la vitesse d'un cheval au galop ... |
Par ultima : le 28/01/09 à 19:25:33
Dire merci | Excellent cette video.... un montage comme j'aimerais en faire. bravo et encore bravo |
Par quasimir : le 28/01/09 à 20:06:24
Dire merci | super vidéo!!! bravo Message édité le 28/01/09 à 20:06 |
Par epna : le 28/01/09 à 20:05:29
Déconnecté | Superbe ton montage !! tu t'es sacrément déchirée avec la musique et le défilement des photos !!! Chapeau vbas |
Par Alexandra : le 28/01/09 à 20:09:41
Dire merci | moi je dis tout simplement chapeau On est scotché du début à la fin et merci aux acteurs de la vidéo |
Par binoo : le 28/01/09 à 20:43:14
Dire merci | screugneugneu ... bug ... alors je recommence ben tout simplement génial ce montage ma padawan de bonnes photos, un bon son ... mais surtout une preuve supplémentaire de cette complicité unique qui te lie au bon, à la brute et au truand bravo ma padawan et bonne et longue route à vous quatre Message édité le 28/01/09 à 20:43 |
Par sheytana : le 28/01/09 à 20:34:44
Dire merci | Copiteuse, c'était déja les miens le blond, la brute et le truand (c'était mon pseudo msn loooongtemps ) |
Par Oro : le 28/01/09 à 20:47:14
Dire merci | waouh j'adore! non seulement le montage avec le son, mais aussi comme certains l'ont dit la relation que tu as l'air de partager avec le bon, mais aussi la brute, et même le truand! vous formez un quatuor d'enfer! franchement là je suis vraiment fan! on en redemande! |
Par tite lizou 723 : le 28/01/09 à 23:00:47
Dire merci | Pfiouffff... Sincèrement...et du fond du coeur...à CHAQUE fois que je vois de nouveaux montages...de nouvelles photos...de vos aventures...je ne pense qu'à UNE chose..."mais mon dieu QUAND est ce qu'on y retourne avec julie" ! ! ! Je l'ai dis et ne le redirais JAMAIS assez...tu as 3 chevaux exeptionnels de par leur mental et leur polyvalence...ils sont prêts à TOUT pour toi...et toi à tout pour eux...et ils correspondent à la perfection à leur maman tout aussi exeptionnelle qu'eux... Rien n'est académique...c'est ce qui fait tout votre charme...vous faite de TOUT...mais à VOTRE manière...au feeling...si personnelle...mais qui donne de si belles choses ! ! ! Et pour ceux qui oseraient en douter...pour l'avoir vécu en vrai (et dieux sait que ça a été une de mes plus belles roncontres foromesques) l'univers magique,spectaculaire et transcendant que kahlia nous fait partager à travers le forum est rendu à l'identique dans la réalité...mais boosté à 2000% par les paysages extra ordinaires qui l'entoure ! ! ! Tu as vraiement un don...avec tes chevaux...avec tes vidéos et tes photos...ce montage superbe nous le prouve encore...et surtout ne change rien...continue à nous faire vibrer derrière nos écrans...en éspérant venir revivre de folles aventures à tes côtés au plus vite |
Par Kahlia : le 28/01/09 à 23:28:24
Dire merci | Liiiizou, tu m'as encore faite pleurer! Ce que tu dis est magnifique est d'autant plus touchant que je n'ai pas conscience de tout ça. Ce que je fais avec mes chevaux, j'en suis fière oui, mais je le fais pour moi, c'est mon essence. Et de savoir que ces petites choses faites de rien du tout puisse vous atteindre avec autant de vérité, ça me parait incroyable. Vous venez qd vous voulez les filles, c'est un plaisir. Vous tous aussi, pour la plupart je vous connais peu voire pas, vos messages m'ont tout de même émotionnée (si si ça se dit) et touchée au fond de moi. Merci pour vos commentaires, vos appréciations, vraiment. Malaya > mdr pour le fan club. Euh pas encore, enfin pour mes chevaux oui (GDP étant présidente officielle du fan club d'Izou). DD > on ne peut plus d'accord avec toi en ce qui concerne les passions. Faudrait que tu fasses comprendre ça à ma grand mère tiens... Enfin bref, même si ça nous prend un temps fou, nous éloigne de certaines choses, nous font nous inquiéter ou douter...ça nous révèle bien plus qu'on ne le crois; je plains les gens qui n'ont pas de passion. Aude > toute cette vie qui défile à la vitesse d'un cheval au galop , c bien roli ça! Binoo > protégée par mes 3 gardes du coeur, que peut-il m'arriver...? Sheyt > ouiii j'ai trop pensé à toi et à tes 3 furieux qd j'ai fait cette vidéo. J'ai même failli le dire pour "le blond" lol, mais me suis dit que tu sauterais sur l'occasion. Oro > Vis tu as vu juste, c'est ça qui est "fort" le fait d'avoir une relation bien différente avec chacun, autant ds l'affectif que ds le travail, mais d'avoir l'impression d'être liée toujours aux 2 autres en même temps. Dur à expliquer, mais je pense que vous pouvez comprendre. |
Par tite lizou 723 : le 28/01/09 à 23:44:30
Dire merci | Roooo ben pleurs pas...sinon je pleurs aussi moi (et là je nous imagine bien chialant chacune de note côté de l'écran ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous