O Tamtam chez Diamino O
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 109 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam1 personne suit ce sujet
Par tamtam : le 28/01/09 à 13:26:05
Dire merci | Voilà je vous avez fait un super post mais sa a planté je suis deg. Pour vous resumer la situation, mercredi dernier avec diamino on decide un peu sur un coup de tete que je vienne passer le WE chez elle. Et le vendredi me voilà a paris dans l'avion direction le lot et garonne. Là bas je rencontre (enfin) pour de vrai la formidable jeune femme qu'est Diamino. Une jeune femme donc vraiment adorable, une famille geniale, une region superbe, des animaux attachants.. Le bonheur quoi! Je vois pour la 1er foi la tite troupe: Perle, jument vraiment aussi magnifique que adorable, Usem, ti poulain qui commence la crise d'ado mais qui a de l'allure et qui le sait, Diamino, le chef qui méne ses troupes à la baguette mais qui est bien simpa mine de rien sous ses air de vieux bougre et puis le petit Silver un ti poulinou trop attachant. Je decouvre aussi les porcelaines, le beauceron, les chats, les chevres, les poules, les lapins... Sa en fait du monde tout ça DOnc voilà. Samedi grosse tempete donc on a pas pu aller voir les chevaux, Dimanche balade avec Perle et Diamino super simpa. Je devais rentrer hier et au final je suis restée.lol Du coup l'aprém on a fait des photos sous le soleil d'hiver dans les landes. Les chevaux étaient chaud patate et super heureux d'etre laché au prés pour mon plus grand bonheur Bon je vais arreter de parler parce que j'ai plus grand chose a vous dire si ce n'est que ici c'est le paradit, que diamino est geniale, attachante, formidable, patiente, marrante et tout et tout (elle est raleuse et maladroite aussi mais vous lui repeterez pas hein ). Et puis c'est un post photo alors le principe c'est aussi de poster des photos au lieu de faire que blablater Donc voilà les photos des chevaux au prés hier aprém. *La suite arrive* [ Déplacé par Farore_modo ] |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 11:04:19
Dire merci | Je kiffe trop la petite boule pie noire, il a un oeil de battant. Les dernières photos de la page précedente sont magnifique. Celle du paquet de clope elle a un truc qui me plait, je ne saurais dire quoi. |
Par diamino : le 03/02/09 à 11:14:58
Dire merci | "Je kiffe trop la petite boule pie noire, il a un oeil de battant" Tu l'as bien compris Kahlia Il est pas comme les autres, c'est vrai que c'est un battant... Pour les clopes c'est aussi ce que dis tamtam... Pourtant je fume pas, c'était juste pour embêter Fabien (le copain qu'on déménageait) |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 11:21:13
Dire merci | C'est quoi son p'tit nom au pie? Ah ben ça explique pour le photo des clopes, tu as un air de défi un peu. |
Par diamino : le 03/02/09 à 11:49:31
Dire merci | C'est Silver (Sivanoé de son vrai nom) c'est un pottock des montagnes (d'où son air de rebelle ) |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 11:50:28
Dire merci | oki. J'en veux un comme ça! |
Par diamino : le 03/02/09 à 12:53:21
Dire merci | T'es pas loin des montagnes basques pour aller en chercher un |
Par soquette123 : le 03/02/09 à 13:20:14
Dire merci | Ro les photos de bébé |
Par diamino : le 04/02/09 à 08:43:36
Dire merci | Oui il est beau mon neveu hein J'en ai fait quelques unes aussi, faudra que je les mette |
Par oreliii : le 04/02/09 à 09:50:55
Dire merci | wahou ces photos sont |
Par Emeline51 : le 04/02/09 à 11:34:23
Dire merci | Whaou, les photos d ela soirée! Hé béh! Bon, quant au reste des photos, pfiou, sont très jolies! |
Par diamino : le 04/02/09 à 14:56:59
Dire merci | Mdr Emeline oui c'était... "hé bé" Sont fous ces Lot-et-Garonnais Merci pour lescommentaires sur les photos en tout cas, tamtam sera contente |
Par isar : le 04/02/09 à 22:53:26
Dire merci | kikou! whoua, je me suis fait peur sur la photo, heureusement que mon fils est plus photogenique que moi. Tamtam, ça m'a fait plaisir de te rencontrer et j'ai vu tes photos sur ton blog, J'ADORE!!! Sinon, dommage que je ne sois pas rester plus longtemps a cette soirée j'ai loupé le delire complet. En meme temps plus rien ne m'etonne avec fab et le zom a diam, dès qu'ils sont ensembles c'est le petage de cable . bon la prochaine fois ( pour la cremaiere) je prend le lit de mon fils, et je pourrais faire la teuf |
Par Saby : le 04/02/09 à 23:11:50
Dire merci | Non mais j'hallucine, Diami tu laisse ton mari se promener cul nue devant tes copines !!! Ca me refroidis un peu du coup Tu me fait la promesse de ne pas faire venir le mari d'isar qui apparemment le dévergonde Bon,je crois que des mecs ensembles...avec un ptit coup dans le bec..Ca le fait pour les fous rires ! Trop terrible ces photos, même s'il manque la musique on arrive très bien à s'imaginer l'ambiance, du moins j'y arrive J'ai hâte de venir rencontrer Diami tiens, tu pourras dire à ton mari que la première chose à laquelle je penserais en le voyant : courant dans la rue en slip ! Ralala tamtam, merci pour ces photos !!!! et merci aux modèles aussi, sans eux, je n'aurai pas rigolé avant d'aller me coucher, je suis morte de rire J'aime bien aussi le berret sur ton homme, JE VEUX VOIR CELLE OU TU LE METS!!!! tamtam si tu me liiiiiiiiiiis Je file au lit, bisous par ici et bonne nuit |
Par tamtam : le 05/02/09 à 08:31:19
Dire merci | isar sa m'a fait plaisir aussi dommage que tu sois pas restée. Je precise que il faisait noir avec juste une toute petite lumière en vrai a la soirée sur les photos y'a le flash c'est pour ça que c'est tout clair. Bien dormiSaby ?lol et nan nan j'ai rien lu moi . Et c'était pas le mari d'isar qui devergondai celui de diamino Il était deja parti depuis longtemps lui.lool |
Par curly : le 05/02/09 à 12:34:13
Dire merci | ca donne envie de venir faire un tour !!! |
Par bergere77 : le 07/02/09 à 12:21:23
Déconnecté Dire merci | Félicitation tes photos sont magnifiques!!!! Vraiment incroyable tu as réussi a prendre des photos de Diamino Sacré soiré que vous avez dut passer Et la petite troupe !!! J'adore!!! |
Par tamtam : le 08/02/09 à 11:39:45
Dire merci | curly et ça vaut le detour ^^ bergere77 Merci . Tkt Diamino si tu le prend par suprise ça va . Il a un sacré caractére quand même celui la... Sinan pour les news hier Diamino m'a offert une petite lapine qu'on est allées chercher dans l'aprém. Elle est trooooop choupinette. Elle s'apelle Praline. Elle est couleur havane et la elle dors sur moi comme un loir. Ba oui forcement etre l'attraction de la maison sa fatigue quand on est un ti bébé. Dans 3 ou 4 semaine elle aura une nouvelle copine dans la cage. En attendant elle decouvre un peu tout et à l'air de bien se plaire. En tout cas merci a Diamino pour ce joli cadeau. T'es un amour! Aprés etre allé chercher cette petite merveille toute caline ça a été une autre histoire. Emi m'a enmené chez un "rebouteur" (un genre d'osteo) au fin fond de la cambrousse. La sa a été l'horreur total. J'avai 4 vertebres de deplacées et 1 cervicales. J'aime autant vous dire que j'ai souffer quand il m'a tout remi... Heuresement que diamino était là. Je lui ai broyé la main la pauvre. Le rebouteur halluciné en voyant mon dos. Il se demandé comment, aprés 2 ans comme ça, j'arrivai encore à marcher... Là j'en ai pour 4 ou 5 jours de souffrance a rien pouvoir faire. J'ai pas dormi de la nuit j'ai mal non stop je pete un plomb. Enfin j'essaye de pas peter un plomb surtout. Deja que diamino est un vrai petit amour a s'occuper de moi alors bon je peu pas me permettre de craquer. Mais c'est l'horreuuur Bon je vous met des photos dés qu'elles sont prete |
Par diamino : le 09/02/09 à 22:17:37
Dire merci | Quelques petites photos en vrac Alors la fille de diamino avec sa tronche de coquine une petite de nous 2 Les levers de soleil du sud Silver qui c'était echapé on l'avai rattraper et la c'est genre "c'est pas moi j'ai riennn fait!! Je vois pas de quoi vous parlez " Il c'est rebaré oj sauf que il est parti avec Usem ce coup ci. Alors j'ai recuperé Usem sur la route et Silver plus loin dans un prés. Alala celui la je vous jure Diamino elle va finir par en faire du paté ^^ Et..... TADAMMM la lapine que Diamino m'a offert!!!On l'a appelé Praline La 1er photo d'elles 2 au moment ou on venai de recuperer Praline Bonne soirée à tous Tamtam |
Par diamino : le 10/02/09 à 10:19:57
Dire merci | Rhhaaaa ce Silver j'vous jure... c'est bien un poney Suffit que le jus fonctionne pas 2 jours et on passe notre temps à lui courir après Seb a enfin eu le temps de réparer tout ça ouf Et la Pralinette troooop mignonne elle fait pleins de bisous c'est trop mignon Sinon vous devez vous demander pourquoi j'ai acheté une lapinette à Tamtam et pourquoi elle est toujours à la maison au lieu d'être rentrée en RP................... Si quelqu'un à une idée............. qu'il la soumette |
Par tamtam : le 02/03/09 à 16:36:22
Dire merci | Bon personne n'a eu d'idée ^^ Pour les nouvelles Emilie m'a offert 2 autres lapines, je me retrouve donc avec 3 tites creuvettes: Praline, Exquise et Ebène. Praline Exquise Ebène A part ça la petite Espoir est née ce matin et à besoin de vos zondes car elle va pas bien du tout et a trés peu de chance de survie... |
Par clau91 : le 02/03/09 à 18:00:22
Dire merci | pour Espoir |
Par tamtam : le 02/03/09 à 18:02:16
Dire merci | Merci Clau la elle dort sur mes genoux c'est trop adorable |
Par soquette123 : le 02/03/09 à 18:22:05
Dire merci | Oh zuuut, qu'est-ce qu'elle a la belle ??? Trop chou les lapins Moi j'ai 2 idées; 1°) Tamtam va faire un élevage de lapin 2°) Tamtam va vivre chez Diamino |
Par tamtam : le 02/03/09 à 18:34:24
Dire merci | C'est les 2 en fait soquette mdrr Quoi que la 2ém est pas tout a fait exacte car je vais pas vivre chez Diamino mais a coté. (Je crois que son mari serai pas trop d'accord que je m'installe chez eux pour plusieurs années ) Sinan la chevrette ba je l'ai trouvé dans l'enclot ce matin peu aprés sa naissance. Le bouc empechai la mère de l'approchai. La petite était trempé et congelée. Je l'ai prise, j'ai cru qu'elle était morte. Mais nan donc je l'ai rechauffée, on a viré le bouc mais la mére a pas d'instinc maternelle et la petite est trop trop faible donc c'est biberon toutes les 30 min. Elle arrive a peine a tenir sa téte la pauvre elle fait de la peine... |
Par dakota64 : le 02/03/09 à 18:34:39
Déconnecté Dire merci | Ahlala, quel que soit le post, c'est toujours aussi sympa chez Diamino. Et les photos sont J'avoue mon incapacité à résoudre l'énigme des lapines mais elles sont trop mignonnes. Dans une autre vie, j'en ai élevé des tas des lapins nains. C'est vraiment des petites bêtes adorables. Les pas nains aussi, d'ailleurs. Et plein de zondes pour la petite chèvre. Vous allez rire, mais j'en ai élevé aussi dans une autre vie. Des Saanen et des Chamoisées. Tous mes voeux pour votre entreprise photographique les filles. Heureusement que la Belgique, c'est loin. Je serais cap de me marier juste pour voir les photos que vous feriez |
Par tamtam : le 02/03/09 à 18:46:37
Dire merci | dakota64 mais on peu se deplacer tu sais... |
Par dakota64 : le 02/03/09 à 18:53:41
Déconnecté Dire merci | Ah ben quand vous voulez (heu, ça dépend à combien vous facturez les km quand même... ) Mais, heu, finalement, tout bien réfléchi, je me marie pas, hein. Y'a quatre chevaux et deux chiens, vos objectifs auront de quoi se rincer la lentille sans que je doive payer de ma personne. Je sais, même pas cap |
Par soquette123 : le 02/03/09 à 19:17:13
Dire merci | J'ai GAGNé quoi?????? |
Par tamtam : le 02/03/09 à 19:24:32
Dire merci | soquette heuuuu tu veux quoi? |
Par diamino : le 02/03/09 à 21:35:53
Dire merci | La chevrette qui émeut tant tamtam a dû souffrir pendant la mise bas (trop longue) mais vu qu'on les attendait pas si tôt, j'ai pas vérifié avant de partir à l'école (mais c'était sûrement déjà fait... ) En plus elle a passé un bon moment dehors sans que sa mère s'en occupe puisque le bouc l'en empêchait. Le tout faisait qu'elle est très faible en plus d'être déjà toute petite Et elle n'a pas fait son méconium et peu de colostrum chez la mère Bref pronostic pas top mais on y croit... Merci beaucoup dakota64 pour mon chez moi Pour les lapins je précise, j'ai offert Praline à tamtam mais elle en voulait deux et l'éleveuse lui a promit un bon prix sur la 2ème, mais finalement lui a offert en plus la 3ème mdr Donc voilà, je la couvre pas de cadeaux hein Mdr pour les photos mais j'avoue ça fait loin la Belgique |
Par soquette123 : le 02/03/09 à 21:43:21
Dire merci | Je veux quoi??? Alors au choix: Usem ou perle. Sinon, en lot de consolation, je me contenterai de ton APN |
Par diamino : le 02/03/09 à 22:06:26
Dire merci | An nan soquette, Perle et Usem sont à moi mais tu peux lui prendre Praline ou une autre hein |
Par soquette123 : le 02/03/09 à 22:08:35
Dire merci | M'en fou |
Par tamtam : le 02/03/09 à 22:09:07
Dire merci | heinnnn???!!!!! puisque c'est comme ça viens prendre Perle ET Usem! quoi que usem est deja reservé (pour le vol) à emeline pour aller avec pyrame. Donc prends Perle et .. et ce que tu veux à emi |
Par diamino : le 02/03/09 à 22:24:35
Dire merci | Je sens que je vais fermer tamtam à la cave avec du pain sec J'vous jure, si c'est comme ça qu'on est remercié de l'hospitalité |
Par tamtam : le 02/03/09 à 22:26:05
Dire merci | quand je vous disais que c'est une tyran... |
Par tamtam : le 02/03/09 à 22:28:01
Dire merci | Mais comment je l'aime... |
Par diamino : le 02/03/09 à 22:32:20
Dire merci | Lol pas folle la guêpe, un ptit comm's gentil avant dodo |
Par tamtam : le 02/03/09 à 22:33:43
Dire merci | genre. de toute manière je vais pas dormir alors que ce soir a la cave ou ds le canap c'est pareil je serai toute seule... |
Par tamtam : le 03/03/09 à 11:40:50
Dire merci | Des photos de la tite Espoir hier aprém. Aujourd'hui elle va un peu mieux et à l'air d'avoir un peu plus de force. Elle a dormi avec moi cette nuit a raison de 1biberon par heure. Je suis canée Mais bon elle est telement mimine... La 1er foi ou on a essayer de la remettre avec la mére. ça a été peu concluant... Un ti biberon Avec Nenette Au chaud sur les genoux de Diamino |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous