Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

La Gypsy de Fiama ;o)

Sujet commencé par : fiama - Il y a 393 réponses à ce sujet, dernière réponse par fiama
5 personnes suivent ce sujet.
Par fiama : le 29/01/09 à 00:21:51

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
Allez, je me lance, mais je vous préviens, je suis pas douée pour mettre les photos, alors vous enervez pas si elles arrivent pas vite

La petite histoire de ma fille

J'ai connu ma grosse en 2006 ( déjà) Elle faisait partie d'un troupeau qui a été saisi par voie de justice. C'était un troupeau de poulinières avec quelques jeunes, un étalon et un mulet.
Ces bêtes étaient sauvages et non manipulées. Après maintes péripéties, qui ne furent pas toujours agréables, l'association a eu le droit de les garder à son nom. Gypsy m'avait tappé dans l'oeil mais pour me préserver ( hé oui, encore une pied tendre ) je ne la favorisais pas spécialement.
En début 2008, un an déjà, nous avons failli la perdre : son petit se présentait mal et la mise bas a dû être assistée (merci Phanou) pour qu'elle n'y laisse pas la vie.
En même temps la justice a tranché et j'ai adopté ma fille

Depuis je l'embête régulièrement, de sauvage elle se balade en longe, elle me laisse la nettoyer, lui défaire les dread qui ornent sa belle crinière, lui déméler sa queue qui n'est pas toujours en meilleur état, lui enlever les cailloux qui se logent dans ses pied... et lui faire des bisous (ça c'est tout nouveau, elle comence à apprécier on dirait) et la serrer dans les bras (pas toujours ok mais ça va venir à lui poser des trucs et des machins sur le dos (prochaine étape c'est la veste mais.... fait froid encore

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval