Quéké... 1 an déjà !
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 186 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 29/01/09 à 07:32:56
Dire merci | 1 an de bonheur Aucun mot assez fort pour exprimer la joie de partager la vie de ce petit bout de zain alors je vous propose une vidéo... juste lui, nous... Lien Et un grand merci à Claire sans qui tout ça n'aurait pas été possible puisque c'est elle qui me l'a vendu (et grand coup de pour que ta situation s'arrange miss!), et un clin d'oeil à elevageduquercus pour avoir fait naître une telle merveille! Sans bien sûr oublier mes fidèles conseilleuses lors de ma recherche de pouliche isabelle lol : Stephy92, Norah, Syrius, Malaya, Perlie, lilou, et toutes celles que j'ai harcelé avant de craquer pour... mon étalon noir ! |
Par Kat... : le 11/02/09 à 11:03:15
Dire merci | Allez, toujours pour le plaisir (le mien, à défaut de plaire à d'autre ) Le Quéké avec Stetson! Version Killer |
Par Kat... : le 11/02/09 à 11:04:39
Dire merci | (tout plein d'autres photos page précédente!) |
Par desperate : le 11/02/09 à 11:12:18
Toujours maim miam et re-miam. Moins d'1m50 tu dis Mon Quiero fait 1m52, et il est pas très grand. Mais bon, le tien compense avec sa beauté. Heu tite question, c'est quoi "primipare" |
Par miss crickette : le 11/02/09 à 11:12:52
Dire merci | premier poulinage. |
Par Kat... : le 11/02/09 à 11:13:55
Dire merci | Sa bouillle de poulain encore à l'époque Message édité le 11/02/09 à 11:14 |
Par desperate : le 11/02/09 à 11:17:28
Aaaaaaaaaaaaaaah il est trop beau Quésako, je suis amoureuse, encore . Bon, quand j'aurai récupérer Umbii, je viendrai chercher Quésako. |
Par desperate : le 11/02/09 à 11:18:19
Merci Miss |
Par Kat... : le 11/02/09 à 11:24:59
Dire merci | Miss m'a devancé ! Un moment de complicité entre le Quéké et Claire Et le 27 octobre 2007, la visite d'achat ! (toutes les photos réussies sont d'Orkine, les moches, se sont les miennes ) Premiers contacts... je venais de rentrer dans le parc pour voir la bête... mon sourire en dit long, je n'aurai jamais pensé pouvoir toucher mon rêve de si près! |
Par desperate : le 11/02/09 à 11:28:21
Et c'te crinière couleur feu c'est dingue, trop beau. |
Par Kat... : le 11/02/09 à 11:33:03
Dire merci | Toujours le jour de la visite d'achat ! Le Quéké qui se défoule A fond les ballons Ses petites fesses que j'adore Pas du tout calin le machin Sa bouille a bisous |
Par desperate : le 11/02/09 à 11:41:42
Je suis trop fan. |
Par kagnotte : le 11/02/09 à 11:41:48
Dire merci | Vraiment il est magnifique, j'aime beaucoup. Il a la classe. |
Par kagnotte : le 11/02/09 à 11:46:26
Dire merci | Je veux le mêêêmeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!! |
Par Kat... : le 11/02/09 à 11:49:37
Dire merci | Merci pour lui ! Toujours à la visite d'achat... Bon, j'étais déjà plus où moins conquise (sans blague !) Mais j'ai demandé à tester l'animal en exterieur (l'était pas débourré, mais je voulais savoir ce qu'il avait dans le ventre ) (c'est là où on voit qu'1,50m ça suffit largement pour moi ) On a été voir le lac Fais des calins (non non, je ne suis pas du tout sous le charme ) On découvre le chemin de fer Hyper stress le poulain comme on peut le voir Alors, ben... 20/20 pour le Quéké, emballé pesé, c'est acheté ! |
Par olly : le 11/02/09 à 12:05:32
Dire merci | rahhh j'adore revoir ces photos de votre rencontre!!!! |
Par Norah : le 11/02/09 à 12:09:09
Dire merci | je n'avais jamais vu cette photo et je le trouve absolument superbe là dessus! dommage que tu sois devant! |
Par Kat... : le 11/02/09 à 12:10:24
Dire merci | Ensuite, il est resté quelques temps chez Claire... le voilà fin décembre, où il avait bien profité ... |
Par desperate : le 11/02/09 à 12:10:34
Par Loustix : le 11/02/09 à 12:11:09
Dire merci | Pfiouh toujours aussi magnifique celui là ! |
Par Kat... : le 11/02/09 à 12:11:52
Dire merci | Tiens juste pour despe, une photo du petit frère de Quéké... même papa même maman, il ne vous fait pensé à personne ? Sultao ! |
Par desperate : le 11/02/09 à 12:15:33
Oh il est mimi lui aussi. Tu en a d'autres??? |
Par rorognognol : le 11/02/09 à 12:44:40
Dire merci | ralala il est vraiment beau ce loulou! |
Par Harod : le 11/02/09 à 12:57:49
Dire merci | boudu boudu boudu, je me repette, mais il est vraiment magnifique!! plus je vois les photos, plus je le trouve beau! C'est vraiment tres rare qu'un cheval me fasse autant craquée! je comprend que tu ai craqué dessu la premiere fois que tu l'ai vu^^ |
Par Kat... : le 11/02/09 à 13:35:49
Dire merci | Non despe, je n'en n'ai pas d'autres de Sultao Merci pour lui, je continue à vous mettre des photos après! |
Par desperate : le 11/02/09 à 13:40:03
Oui oui, je repasserai, j'espère que d'autres photos seront du beau Quésako. |
Par Oro : le 11/02/09 à 13:52:07
Dire merci | tu m'étonnes que tu ais craqué, c'est vraiment une gravure |
Par Kat... : le 11/02/09 à 14:06:48
Dire merci | Bon alors puisque je suis dans l'ordre chronologique... Nous voici donc le 28 janvier, 6h45 du matin... Quiquinou pas vraiment habitué à un reveil aussi matinal ne comprend pas bien, mais visiblement, il essaye ! On embarque l'animal... Après 5/10 minutes, il finit par monter... et zou, en route ! Trajet relativement mouvementé car la voiture fait des siennes ! Mais le Quiqui est exemplaire ! Et 11h de route plus tard, le voilà enfin à destination ! Je débarque le fauve... surexité comme on peut le voir Il n'a pas eu de mal à trouver ses marques! Message édité le 11/02/09 à 14:07 |
Par Kat... : le 11/02/09 à 14:12:15
Dire merci | Et quelques une de sa toute première journée avec moi... le 29 janvier 2008, le jour de mes 25 ans (sacré cadeau que je m'étais fait ) Arrivée au lever du matin voir mon étalon noir Le voilà qui vient de suite à ma rencontre Qui se fait gratouiller un peu les fesses! Je suis partie bosser, et quand je suis revenue à midi, il m'avait adopté... impossible de m'éloigner pour le prendre en photo Il me suivait partout en faisant des clowneries Puis se collait contre moi et attendait des calins |
Par Claire : le 11/02/09 à 14:52:38
Dire merci | Waouh! Tu nous as inondé de photos, dis donc! Tout cela me replonge dans les souvenirs, c'était un vrai bonheur d'avoir Quézako à mes côtés pendant presque 3 ans. Il a toujours eu beaucoup de prestance, du chic et ajouté à cela un vrai coquin, toujours prêt à faire des bétises... Je suis contente de savoir qu'il te comble de plaisir et vivement la rencontre avec sa petite soeur! |
Par Kat... : le 11/02/09 à 14:59:51
Dire merci | Merci Claire ! En fait toutes les photos les plus récentes sont dans la vidéo ! Là je fais une retrospective pour les fans (despé surtout ! ) qui réclamme un post pour le Quéké ! Tu trouveras sur le post 'marina jour après jour", les dernières photos faites de lui, tout en entier, rien que pour répondre à ta demande et à celle d'Orkine ... |
Par Claire : le 11/02/09 à 15:18:47
Dire merci | Oui, je regarde très régulièrement ton post et je me rends bien compte qu'avec la neige, il n'est pas aussi beau qu'au printemps ou en été. En effet, il fait des bouclettes avec l'humidité, c'est marrant! |
Par Kat... : le 11/02/09 à 15:24:43
Dire merci | Tu comprends mieux pourquoi je suis un peu avare en photo en ce moment alors ! Moi je le trouve toujours aussi beau, même ses bouclettes me font tripper, ça lui donne même un certain charme (parait que l'amour rend aveugle ) mais je ne voudrais pas casser son mythe sur le forum ... J'avoue quand même que quand les gens m'ont arrêté lors de notre sortie en longues rènes pour me demandait qu'elle était la race de nos chevaux aux poils longs et frisés ça m'a un peu vexé ... |
Par stephy92 : le 11/02/09 à 17:25:32
Dire merci | souvenirs souvenirs |
Par Kat... : le 11/02/09 à 20:47:19
Dire merci | n'est-ce pas |
Par titange : le 11/02/09 à 21:55:15
Dire merci | quand on voit que le petit a la grande classe et que toi tu mets non mais c'est casser un mythe!!!! y pourrait se vexer!!! non y pas de risque il est trop chou! |
Par Kat... : le 11/02/09 à 22:00:21
Dire merci | ... faudrait plus que ça pour casser le mythe ! Ca c'est zsa tête au reveil, moi j'adore |
Par desperate : le 11/02/09 à 22:30:35
J'adore toute ces photos Et puis connaitre votre histoire c'est génial. Surtout, ne t'arrête pas, je dévore tout de lui moi. Mais dis donc, 11h de route, tu l'a pris dans quel coin? tu as traversé la France?? |
Par jetset51 : le 11/02/09 à 22:37:30
Dire merci | mmh qu'il et beau |
Par Kat... : le 11/02/09 à 22:39:17
Dire merci | J'ai été le chercher à Tours... et je suis du coté de Grenoble... en temps ordinaire, ça fait 7h, sauf quand la voiture a décidé de faire des siennes Allez, parce qu'il a quelques admirateurs Le reste des photos de janvier... Je lui ai présenté un peu son nouveau materiel ! Le tapis ! Il connaissait, mais le bleu a du le stresser c |
Par Kat... : le 11/02/09 à 22:42:19
Dire merci | J'ai été le chercher à Tours... et je suis du coté de Grenoble... en temps ordinaire, ça fait 7h, sauf quand la voiture a décidé de faire des siennes Allez, parce qu'il a quelques admirateurs Le reste des photos de janvier... Je lui ai présenté un peu son nouveau materiel ! Le tapis ! Il connaissait, mais le bleu a du le stresser car il a brassé, enfin 2 minutes hein, parce que c'est pas non plus un gros trouillou Premier essai du filet, sans mors bien sur ! mon petit curieux et juste parce qu'il est beau comme un coeur Un vrai pot de colle : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous