Kaline=petite vache+caractere de morue
Sujet commencé par : Vachounette - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par VachounettePar Vachounette : le 29/01/09 à 17:19:26
Dire merci | Bonjour! Je fais ce poste pour vous présentez Kaline (de son surnom Morue ), petite & grosse ponette de 12 ans au caractere bien trempé Pour la p'tite histoire: Je m'en occupe avec une amie depuis 1 ans, on la voit un week end sur deux et elle appartient a mon voisin (en fait j'habite a Paris et un week sur deux je suis a la campagne ), au début on l'a monté a cru en licol une ou deux fois en faisant des tours de champs puis on a voulu esseyé de faire vraiment "quelque chose" avec elle donc apres l'achat d'un filet & d'un tapis le vrai travail a commencé Pour tout avouer ca n'a pas été facile, Madame ne voyait pas les choses de la meme façon que nous, et elle ne s'est pas privé de nous le faire savoir! Donc au début on a eu droit aux "demi tours", au refu complet d'avancer (meme en main!) enfin bref la total! Mais finalement de week end en week end on a reussit a se comprendre, on a découvert une ponette avec un coeur énorme! Elle nous a donné sa confiance et c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait nous faire Il y a 1 ans Morue![Les débuts n'etaient pas facile et nous on ete bien inconciente de la monter sans bombe ] Miracle elle sait trotter Une séance de longe, au début quand lui demandait le galop elle voulait bien mais elle ne voulait plus repasser au trot [maintenant elle répond parfaitement a la voie ] On commence aussi les trotting & les balades car Madame a vraiment beaucoup de gras! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Vachounette : le 29/01/09 à 17:19:56
Dire merci | On fait notre premiere séance de saut! Bientot Kaline on sautera cette hauteur d'accord? T'inquiette pas de probleme on la saute tout de suite meme! Malgrès quelques coups de cul... tout ce passe bien, le beau temps arrive... Mais l'été arrive et avec une fourbure :/ Mais Morue est une battante et elle s'en remet Notre troisieme séance de saut en octobre Morue Merci de ns faire rever |
Par totoche : le 29/01/09 à 17:31:06
Dire merci | Jolie poupette avec un beau coup de saut ! |
Par milly7878 : le 29/01/09 à 17:42:06
Dire merci | elle est trop chou ! |
Par quasimir : le 29/01/09 à 17:45:31
Dire merci | elle est mimi et beau coup de saut. je la préfére l'été,elle est encore plus jolie |
Par jetset51 : le 29/01/09 à 19:00:25
Dire merci | la petite dinde |
Par Vachounette : le 29/01/09 à 19:05:58
Dire merci | Il fau avouer qu'elle n'est pas tres svelte Avant [Ca m'a beaucoup déprimé que la magnifique séchante que j'avais acheté lui aille siii mal ) Apres Mais bon elle a perdue (un peu ) |
Par laska : le 29/01/09 à 19:10:58
Dire merci | Elle est mimi! |
Par Flash : le 29/01/09 à 19:36:09
Dire merci | Elle a fondu tu veux dire |
Par java.de.lartigue : le 29/01/09 à 19:40:21
slim fast la pie noire |
Par Vachounette : le 29/01/09 à 20:07:24
Par momodu56 : le 29/01/09 à 20:52:50
Dire merci | ouah la vache !! (c'est le cas de le dire ) Enfin je dit rien parce que l mien est pareil |
Par Desroses : le 29/01/09 à 21:09:45
Dire merci | Ouaou pour le coup de la sechante ! Vous avez fait un super bon boulot ! |
Par generaldupommeau : le 29/01/09 à 21:17:41
Dire merci | Elle me fait beaucoup penser à ma ponette de coeur. Donc inutile de dire que j'adore! |
Par Vachounette : le 30/01/09 à 18:22:57
Dire merci | Desores: ouai c'est surtout grace au fait qu'elle a changé de pré, elle est allée dans un pré ou l'herbe etait rase donc pas de broutage, elle etait juste au foin donc ca a beaucoup aidé generaldupommau: c'est vrai elles se ressemblent elle s'appelle comment ? |
Par generaldupommeau : le 30/01/09 à 20:10:52
Dire merci | Elle s'apelle Célia. |
Par Vachounette : le 01/02/09 à 10:36:19
Dire merci | ok |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous