Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Les futurs V (post de soutient ^^)

Sujet commencé par : walou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou
Par walou : le 30/01/09 à 23:58:54

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 pour tout ceux qui pètent un cable en attendant tant bien que mal le futur V de 2009!

A vos posts !

présentez le papa, la maman, et la raison de la saillie....

(désolé si le post a déja été cré mais j'ai cherché pdt 1h sans succes)

Messages 1 à 10, Page : 1

Par walou : le 31/01/09 à 00:02:53

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
voila les deux amoureux le 29 mai
(le proprio les a mis ensemble une semain soit disant parcequ'ils s'étaient échappés mais je le soupconne d'avoir fait exprès .... donc saillie 'accidentelle'' on va dire

Le père, Ravageur, est un entier de 3 ans (2 ans et 1/2 à l'époque) croisé Mérens X Ps arabe. C'est moi qui m'en suis occupée depuis la naissance et dernièrement je l'ai debbouré ( )
très bon mental

la mère (Fleurette ) est une camargue arabe, elle doit avoir 15 ans, c'est son 2eme poulinage, le 1er est mort a qques jours (anomalie du sang)
Elle a eu un accident toute jeune (barbelés.... ) et s'est sectioné le tendon du posterieur. Elle était condamné, deux vétoos voulaient l'euthanasier, le mec s'est entété
il l' enfermée 2 mois dans un box avec les mouches en plein été et tout... piquures, currage de la plaie, bref du degeu et pas forcément bien fait.
Elle a une cicatrice horrible, harpe, boite, et on peut pas lui carresser l'arrière main, une dizaine d'années après.... pauvre juju traumatisée, elle a du souffrir.....

Bref un 1/2 arabe, 1/4 mérens, 1/4 camargue, gris, a venir pour fin mai

même si ça me donne envie de pleurer (encore un poulain destiné a moisir dans un pré sans soins ), vous savez que je l'accuillerais comme il faut. Et que je me demenerais pour lui comme je l'ai fait pour les autres. (!ravageur en 2005, Upson en 2008 )
( Saleté de proprio... )

Par java.de.lartigue : le 31/01/09 à 00:04:10

Déconnecté

Ma java AA PP 70%arabe fille de HOR DAGO et BETISE DE LARTIGUE

pleine pour mi avril de PEPPY JOE BAR Paint horse PP sorrel overo

Par java.de.lartigue : le 31/01/09 à 00:07:18

Déconnecté
 Saillie voulue pour avoir une trace de ma mémère En esperant un petite mec

Par walou : le 31/01/09 à 19:59:46

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
elles sont un peu grandes tes photos Java !!

il est canon le papa !!!! tu l'a choisi pour la couleur, ou pour des critères morphologiques ? (compléter ta nénette ?)

mi avril ? allez courage encore 2 mois et 1/2 !

Par alex_isis : le 31/01/09 à 20:34:15

Déconnecté
 De mon côté, Isis, Moitié anglo moitié PRE
s'est associé à Cicero Z van paemel pour 2009.. Elle sera à terme le 7 Mai... vite vite vite !*

La maman (avant la saillie):

Il y a quelques semaines :

Le papa dans une épreuve six barres :

Et une troisièmede Cicero, après j'arrête, promis...

Par java.de.lartigue : le 31/01/09 à 22:12:39

Déconnecté
 Walou : j'avais choisi FOR EVER IV pour avoir un Grand cheval avec pas mal de sang ( vu que java a beaucoup d'arabe) et finalement j'ai réfléchi et vu que le CSO ca m'est passé je me suis orienté vers la rando trec cross rallye... donc un PH m'aurait apporter un pied sur, de la masse et puis bien sur la couleur ma plue. Je connais bien ce cheval et je sais qu'il a un mental en or c'est pour ca aussi que je voulais celui-ci.

Voilà

j'etais assez complète là ?

Par walou : le 01/02/09 à 00:36:48

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 oui super !!!
quel joli mélange ! l'arabe apportera un comportement vif et proche de l'homme, mais le coté pile electrique adouci par le calme du PH.... mélange génial !
par contre ce serait con d'avoir du gris avec la belle couleur du papa !

Par walou : le 01/02/09 à 00:38:19

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
alex isis: la maman a de l'allure !
et impressionant le papa !
C'est quoi comme bestiole ?

Par java.de.lartigue : le 01/02/09 à 00:45:46

Déconnecté
 Walou : meuh non c'est beau les gris nan mais oh un pie gris pourquoi pas pie isabel

Par walou : le 01/02/09 à 02:09:24

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 excusez moi du doublon !

le post officiele est là et il est déja bien rempli !
Lien

Mes excuses et RV sur l'autre post

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval