Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Besoin d'aide, dessin, à partir d'une photo ?

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 14:11:49

Déconnecté
 voila pour la gazette de mon assoc, j'aurais aimé bidouiller une de mes photos qui est du genre comique quand on connait les deux compères.

voila la photo

donc cette photo je voudrais la trafiquer, faire en sorte qu'on ne voit que les traits de contours, je voudrais en faire une BD sans couleur (la couleur je la ferais moi meme) mais je bloque avec Photofiltre, j'arrive pas à avoir ce que je veux

alors si certaines âmes charitables voulaient bien m'aider sur ce coup là ca m'ôterait une sacrée épine du doigt

[ Déplacé par Farore_modo ]

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 14:15:22

Déconnecté
je peux faire parvenir la photo par mail en taille réelle si ca peut aider

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 16:02:25

Déconnecté
personne pour m'aider

Par Jasmine : le 02/02/09 à 16:15:48

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Je voudrais bien mais j'ai pas le logiciel qu'il faut dslée...

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 16:28:42

Déconnecté
Merci Jasmine, c'est pas grave

Par estival : le 02/02/09 à 16:31:51

Déconnecté
 tu auras peut être plus de chance sur le forum photo ! y'a quelques forumeuses qui s'amusent à retoucher pas mal les photos là bas

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 16:32:14

Déconnecté
ah ouais merci Flo

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 16:39:47

Déconnecté
 a y est merci les modos

bon alors qui peut me venir en aide ??

Par poupete : le 02/02/09 à 18:00:31

Déconnecté

2140 messages

69 remerciements
Dire merci

J'ai reussi à faire que ca, apres je peux le mettre en noir et blanc si tu preferes...
Désolé si ce n'est pas ce que tu attendais

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 19:35:00

Déconnecté
poupette en fait je ne voudrais pas la couleur, juste le contour et éviter un max de détail, mais sur photofiltre j'arrive pas à le faire

Par java.de.lartigue : le 02/02/09 à 19:37:45

Déconnecté
 normal c'est pas le logiciel adapté il te faudrais un bon photoshop CS ou meme X2 ou 3.

Va sur telecharger.com et chercher la version de 30jour de photoshop CS

bon courage

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 20:30:12

Déconnecté
java >> le soucis c'est que je ne veux pas télécharger un truc donc je ne vais pas me servir après, mon ordi est déja blindé, et sur celui du taf c'est meme pas la peine tellement y rame

non si quelqu'un sur ce forum avait un tel logiciel se serait sympa de sa part.....

mais je commence sérieusement à me demander si c'est pas mon pseudo qui fait fuir et qui n'invite pas à venir m'aider ou voir

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 20:31:24

Déconnecté
java >> le soucis c'est que je ne veux pas télécharger un truc donc je ne vais pas me servir après, mon ordi est déja blindé, et sur celui du taf c'est meme pas la peine tellement y rame

non si quelqu'un sur ce forum avait un tel logiciel se serait sympa de sa part.....

mais je commence sérieusement à me demander si c'est pas mon pseudo qui fait fuir et qui n'invite pas à venir m'aider ou voir

Par Ocgerenie : le 02/02/09 à 20:34:06

Déconnecté

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval