Haiko, nouvelle maison, nouvelle vie
Sujet commencé par : haiko - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par fagorianPar haiko : le 06/02/09 à 21:52:59
Dire merci | haiko a changé de pension dimanche dernier et je mettrai des photos achaque fois que j'en ferai alors son demenagement, arrivé dans sa nouvelle maison deja zen sa sortie en piste Lien Lien notre premiere ballade mon fjord gris la preuve qu'on est content |
Par Pitch : le 14/02/09 à 21:09:22
Déconnecté | raa il est chouette comme tout ton lulu ! du coup c'est toi qui l'a débourré alors ? tu l'as fait seule quand même ? t'as pas eu trop de mal ? |
Par haiko : le 14/02/09 à 21:16:37
Dire merci | oui j'ai du tout faire toute seule. on allait m'aider mais quand ils ont vu la bete debarquer a moitié dingue et apres avoir demoli la camion, ben y avait plus personne j'ai eu beaucoup de mal au debut car il connassait rien de rien, aucun respect. mais a force de patience, on y est arrivé |
Par haiko : le 07/03/09 à 00:36:42
Dire merci | voila notre complicité retrouvée |
Par taraa : le 07/03/09 à 13:35:08
Dire merci | Chouette, des photos d'Haiko ! On a un peu laissé couler le post des vieux boiteux, dites donc... Du coup, on vient prendre les nouvelles ici ! |
Par tata : le 11/03/09 à 18:15:50
Dire merci | Chouette dada! J'ai pas suivit, il a quel age maintenant? Mais je connais cette pension! (je t'ai repérée grace à fagorian ) -> mp |
Par haiko : le 15/03/09 à 20:48:15
Dire merci | voici de nouvelles photos elles ete prise avant hier par tata lors de la visite véto la preparation ma tronche c'est qui qui en imose le plus? ce grand 1m83 ou le petit qui fait son grand du haut de son metre 56? un regard qui me fait fondre en piste au centre, ma veto je baisse enfin ma tete |
Par isa68 : le 15/03/09 à 21:40:18
Dire merci | Il a vraiment une bouille sympa, et ce regard !!!!! |
Par taraa : le 15/03/09 à 21:48:46
Dire merci | Il a la classe, dis donc ! |
Par haiko : le 15/03/09 à 22:14:41
Dire merci | merci pour lui |
Par tata : le 16/03/09 à 00:38:37
Dire merci | OUuuuh les belles photos! Non sans blague mon prochain achat c'est un bon objectif parce que je suis frustrée de pas pouvoir zoomer comme je veux Très mimi ton coco en tout cas! Et chouette modele a photographier Message édité le 16/03/09 à 00:38 |
Par siriusnat : le 16/03/09 à 02:36:45
Dire merci | Vraiment chou ton petit gars ( attention c'est un compliment , les chevaux gris c'est pas mon truc ^^ ) + felicitations pour le travail que tu as fait avec lui ! |
Par haiko : le 16/03/09 à 22:31:26
Dire merci | merci tata tu viens le prendre en model quand tu veux |
Par laska : le 16/03/09 à 23:18:40
Dire merci | Toujours aussi beau! |
Par Saby : le 16/03/09 à 23:58:45
Dire merci | Je le trouve chouette ce bonhomme! Il à un ptit truc dans le regard qui me plait ! Je le trouve vraiment charmant J'aime pas sa coupe par contre |
Par fagorian : le 22/03/09 à 22:50:29
Dire merci | Salut la compagnie!!! Alors, ce coup-ci, c'est moi qui vais vous donner de mes nouvelles! Bon, j'vous raconte l'histoire! Môman s'est prise d'une nouvelle lubie! Et comme elle ne peut jamais rien faire sans moi, il a bien fallu que je participe! Hein? Sa lubie? L'essayage de selle! Comme si elle ne pouvait pas faire ça sur une chaise ou un tréteau! J'vais commencer par vous présenter le cadre. Allez! Suivez le guide! On va faire ça dans la piste couverte! Hé ho! C'est bon! Faut pas pousser! J'explique! Là, c'est un endroit qui fait très très peur! J'expliquerai ça à môman quand je l'aurai sur le dos! (suite) Message édité le 22/03/09 à 22:50 |
Par fagorian : le 22/03/09 à 22:53:28
Dire merci | La piste est grande, trèèèès graaaaande! Ce qui veut dire beaucoup de place pour bouger!!! Ouaiiis! Ca va! J'ai compris! Quand il faut y aller, faut y aller! Là, môman m'habille! Pfffffffff! Elle a toujours de ses idées! J'vous jure! Houlà! Mais y a un photographe! Heuuuu, j'suis bien, là? (suite) Message édité le 22/03/09 à 22:53 |
Par tata : le 22/03/09 à 22:10:28
Dire merci | Ouah terrible! C'est quelle selle que tu as fait essayer?? Aujourd'hui j'ai continuer ma visite d'ecuries, je suis allé voir les Pouplis! Alelz, bientot je viendrai voir l'Archonfosse et prendre des photos |
Par fagorian : le 22/03/09 à 22:13:51
Dire merci | Bon, un peu de sérieux! On boulotte dur, nous! Et là-bas, avec l'appareil photo! Loupe surtout pas mon meilleur profil! Appliquons-nous! Pffffff! Ca fatigue tout ça! Bah oui, je vous ai pas dit! Môman a fait de la censure! C'est elle qui a gardé toutes les photos et vidéo où je lui montre qu'il y a plein d'endroits qui font très très peur! Donc, moi je dis! REVOLUTION!!!! (suite) |
Par fagorian : le 22/03/09 à 22:24:09
Dire merci | Donc, pour les photos censurées, faudra lui demander à elle! Moi, il paraît que je suis trop jeune pour les avoir avec moi! N'importe quoi! J'vous jure! N'empêche que c'est fatigant de trimballer comme ça quelqu'un sur son dos à gauche et à droite! Même quand il s'agit de môman! Bon il est temps qu'on s'arrête là, parce que moi je n'en peux plus (hum hum)! Bon, môman, tu descends!? Merci môman!!! N'empêche que tout cela m'a épuisé! Allez, bonne nuit tout le monde! Et à bientôt! Et n'oubliez pas de réclamer à môman les photos censurées! |
Par fagorian : le 22/03/09 à 22:27:53
Dire merci | Ah non, non! Pas de photos à l'archonfosse! Là, c'est moi qui censure! |
Par fagorian : le 22/03/09 à 22:32:09
Dire merci | Sinon, c'est la barefoot london que môman haiko a essayée! C'est où les Pouplis? Il y a quelqu'un du fofo qui s'y trouve? |
Par tata : le 22/03/09 à 22:39:59
Dire merci | Personne du forum je pense, je connais quelqu'un (hors forum, sisi! ) qui y est. C'est à Ophain (bois seigneur isaac) et c'est vraiment super comme écurie! En plus ya un véto qui habite sur place huhu. Mais je pense que finalement j'irai à la nouvelle écurie à braine l'alleud...c'est le plus proche. Ah la barefoot london c'est la barefoot "dressage" c'est ca? Moi j'attends tjr désespérément la dry tex... que je regrette déjà ^^. |
Par laska : le 22/03/09 à 22:53:41
Dire merci | Il est en pleine forme! |
Par fagorian : le 22/03/09 à 22:58:11
Dire merci | Oui c'est la dressage! J'espère que ça va un peu s'accélérer pour ta cheyenne et que ton mail portera ses fruits parce que, jusqu'à présent, même s'ils restent corrects à barefoot.lu, je leur trouve quand même un côté nettement moins commerçant qu'à Cheval nature (ou je ne sais plus trop le nom exact; chez Barbara Paulin, quoi!) |
Par haiko : le 22/03/09 à 23:29:30
Dire merci | la suite la selle sous toute les coutures les photos censurées au secours j'ai peur!!! (hum hum) la suite c'est moman par terre mais y a pas de photos je precise que c'est parce que la selle a tourné faut quand meme bien bosser de temps en temps je mets la video a charger |
Par fagorian : le 22/03/09 à 23:44:16
Dire merci | Et moi je précise que la selle a tourné parce que tu n'avais pas assez sanglé! |
Par fagorian : le 23/03/09 à 00:20:27
Dire merci | N'empêche qu'il en jette, ton petit lipizzan! |
Par fagorian : le 23/03/09 à 00:56:33
Dire merci | Et alors môman, elle reste où la vidéo de moi? |
Par haiko : le 23/03/09 à 01:18:40
Dire merci | elle est la [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8r0x9_haiko-essai-barefoot_animals" class='zoombox zgallery1182819' ated=1[/obj] |
Par fagorian : le 23/03/09 à 01:25:12
Dire merci | Gnèrkgnèrkgnèrk!!! Message édité le 23/03/09 à 01:25 |
Par haiko : le 23/03/09 à 13:33:57
Dire merci | c'est ca fout toi de moi |
Par tata : le 23/03/09 à 15:15:37
Dire merci | Oooh, je voulais voir la chute moi Il avait l'air bien speed le coco |
Par fagorian : le 23/03/09 à 15:36:00
Dire merci | Moi aussi j'aurais voulu la voir dès le début! Mais évidemment mamzelle vikky ne m'avait (expressément sans doute) pas donné le fonctionnement de la vidéo sur son gsm! Moi, je faisais tranquillou des photos et je regardais le résultat pendant qu'haikiki faisait son petit marathon et, là, j'entends maman haiko qui donne de la voix. Rien d'extraordinaire jusque là! Donc je reste scotchée sur le résultat des photos. Puis je trouve qu'elle donne quand même un peu trop de voix et je relève la tête avec l'intention de lui dire de faire moins de bruit et là........je vois haikiki sans selle sur le dos avec juste la tête de maman haiko qui passe en lançant un regard désespéré! Le reste du corps, je ne sais pas où il était passé! On aurait dit que la tête de maman haiko avait été greffée sur le dos de haikiki! Vraiment très impressionant comme effet visuel! N'empêche, tata, que tu peux être rassurée sur une chose: la pub ne ment pas quand elle dit que la selle s'adapte à n'importe quelle morpho! Parce que sur le dos d'haikiki elle se mettait juste comme il faut mais sur le flan aussi! Elle prenait pile poil la forme! |
Par tata : le 23/03/09 à 16:03:49
Dire merci | Ah bonne nouvelle ca (pour la selle) J'aurais bien aimé voir l'effet visuel de fou ca avait l'air "interessant"! |
Par haiko : le 23/03/09 à 20:50:50
Dire merci | a part ca je vais bien hein meme pas de bleu |
Par fagorian : le 23/03/09 à 22:13:03
Dire merci | Et la selle n'est pas trop abîmée! N'empêche que j'ai quand même été déçue! Avant de monter, tu avais prévu que ce serait séance rodéo et tu t'entrainais à faire des sourires pour accompagner les chutes potentielles. Et quand ça arrive, pas un sourire! Rien! Moi j'aurais bien pris une photo mais bon, si tu ne souris pas..... |
Par haiko : le 23/03/09 à 22:16:40
Dire merci | je n'etais as sensé tomber |
Par fagorian : le 23/03/09 à 23:52:19
Dire merci | Dabord quand on est un peu organisé, on prévoit les choses! Ensuite, ça ne coûte quand même pas grand-chose de sourire et c'est plus sympa pour la photo! |
Par haiko : le 24/03/09 à 00:39:37
Dire merci | la prochaine fois j'y penserai |
Par fagorian : le 24/03/09 à 01:57:41
Dire merci | Ah bhein tu vois quand tu veux! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous