Nom d'une tete de Mérens !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 07/02/09 à 09:59:45
Dire merci | Toi , si on devait te renommer on t'aurait appeller " Denis " , " Denis la malice " ! Irrespectueux , tete de mule , petit monstre , et pourtant...Du haut de tes 2 ans... Quel age aurais tu maintenant ? presque 4 ans ? fff deja... Tu etais tout de meme un sacré petit gars , notre fiereté .Pourquoi ? tout simplement parce que d'un petit cheval irrespectueux , t'es devenue un mini-cheval de clown ...Rocky ! Et toi , si on devait te renommer on t'aurait appeler " Capitaine Hati ! " tout comme lui : Capitaine , car tu etais le " chef de la bande '' et Hati car tu etais gros comme le pachiderme plus haut ! Mais tu etais " enrobé d'amour " Helios ! Ces merens la , si vous saviez comme on en a bavé , comme ELLE en a bavé la petite tete de blonde !^^ Encore Helios etait respectueux , connaissait plus ou moins son " boulot de cheval " mais c'etait un vrai peureux .On a beaucoup desensibiliser etc... Il avait du bide le Helios mais une classe avant tout ...Une classe " mérensique " ! |
Par siriusnat : le 07/03/09 à 23:46:12
Dire merci | Bin non...lol ! |
Par volga10 : le 08/03/09 à 00:32:34
Dire merci | tu es sure??...hein??? |
Par FunnyBreton : le 08/03/09 à 09:36:08
Dire merci | Ca donne carrément envie d'avoir un Mérens!! Moi je suis tombée dedans par hasard, et je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait bavé avec un Mérens bien dodu!! Jéranzo: tiens, ça m'étonne pas de te voir là!! Tu vois, les Tatiana, c'est tenace!! (Volga, je dis ça parce que Jéranzo est aussi ma DP avec ma Mérens et s'appelle aussi Tatiana!! ) Message édité le 08/03/09 à 09:36 |
Par volga10 : le 08/03/09 à 11:46:10
Dire merci | Ta raison les Tatiana sont tenaces et coriaces parfait pour les Merens!!! Quand on tombe sous le charme d'un Merens c'est difficile de s'en séparé malgrés leur fichus caractère!!!! |
Par jeranzo : le 08/03/09 à 17:40:09
Dire merci | lol tout à fait d'accord. On est faite pour les mérens. Après avoir goûté au Mérens, on ne peut plus s'en passer |
Par volga10 : le 08/03/09 à 20:53:18
Dire merci | LoL quand on goute au Merens aprés sa devien une drogue!!! |
Par jeranzo : le 08/03/09 à 22:05:01
Dire merci | Nan mais en plus c'est vrai |
Par FunnyBreton : le 15/03/09 à 09:15:48
Dire merci | Roh là là, à ce point là?! Bé dis donc!! |
Par volga10 : le 15/03/09 à 13:09:20
Dire merci | bon anniversaire rocky!!! maintenant tu as 4 ans deja et sa fait un peu plus de 1 an que tu es partis |
Par siriusnat : le 16/03/09 à 00:38:57
Dire merci | Oui c'est vrai qu'il avait pile poil un an de plus que la Tiz ! |
Par nath34 : le 19/03/09 à 12:48:49
Dire merci | Quand on tombe sous le charme d'un Merens c'est difficile de s'en séparé malgrés leur fichus caractère!!!! Volga, comme tu as raison... J'ai du vendre le mien, Syriusnat, il y a 15 jours et j'ai pleuré pendant 2 jours, il était interdit de prononcer son nom, sinon je fondais en larmes... Quant à la selle achetée à Equitalyon, elle est impec pour mon mari et son poulain. Quand tu veux, tu viens Syrius à la maison, il reste encore quelques chevaux montables... |
Par volga10 : le 17/03/14 à 12:59:37
Dire merci | Il aurait eu 9ans le 15....je crois que malheureusement je le reverrai jamais.... On dit loin des yeux prés du coeur.... |
Par siriusnat : le 17/03/14 à 21:56:09
Dire merci | Oui petit Rocky aurait eu 9 ans ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous