Mon Miracle, Nouveau fjord parmi vous!
Sujet commencé par : darwing - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par darwingPar darwing : le 08/02/09 à 21:55:58
Dire merci | Aujourd'hui, journée très très spéciale .. Mes meilleures amies m'ont ramenés mon Miracle.. Un magnifique Fjord de 5 ans, du nom de Tempête, renommé Miracle au passage! Le plus beau cadeau que l'on puisse faire, sans aucun doute... Je suis passée par un peu tout les états, de l'euphorie aux larmes Voila la Bouille du Loulou! Moi j'ai craqué sur sa tête.. Il est adorable! Et Il a un de ces regard... Sa descente du van, avant que je le voie Curieux.. Il a quand même fait 4heures de voyage pour arriver ici! (Elles font pas les choses à moitié, elles ont été le chercher loin! Et d'ailleurs, leur voiture s'en souviendra ) Moi, heureuse? On l'a fait marcher un peu autour de l'écurie pour lui dégourdir les jambes, Très intrigué, il n'a surement pas l'habitude d'autant de chevaux! Loulou qui a fait craquer bien du monde à l'écurie .. Voila, on a ensuite laissé ce Loulou dans son box pour qu'il s'habitue tranquillement et dans le calme à son nouveau chez lui! |
Par quasimir : le 12/02/09 à 23:22:45
Dire merci | lol le coup de la sangle pas mal |
Par darwing : le 13/02/09 à 20:25:59
Dire merci | Merci Ouais, l'est un peu large le Loulou.. Si motivation est, j'essaierais de mettre des photos de cette aprèm' |
Par clem76520 : le 13/02/09 à 20:50:59
Dire merci | trop belle la photo avec ton Darwing, d'ailleur Darwing reste quand meme mon préféré!! meme si le ptit loup est trop beau!! |
Par darwing : le 14/02/09 à 00:52:48
Dire merci | Merci pour eux, et vui, faut pas oublier ma Mini-Nouille que j'aime Même deux photos en cadeau Miracle monté (large? comment ça large?^^) Et Doudou-Nouille en liberté en train de faire l'imbécile avec moi |
Par quasimir : le 14/02/09 à 11:22:21
Dire merci | lol mais non il est pas large |
Par darwing : le 15/02/09 à 22:32:40
Dire merci | Non, pas du tout ... |
Par quasimir : le 16/02/09 à 10:32:00
Dire merci | pour le moment faut dire ces la faute des poils |
Par darwing : le 16/02/09 à 21:40:18
Dire merci | Ouais, on dit ça aussi d'ailleurs ... |
Par Desroses : le 16/02/09 à 21:44:26
Dire merci | J'ai la même veste que toi ! Elle est géniale ! Sinon, magnifique ton chevalou ! C'est elles qui te l'ont offert ? |
Par darwing : le 16/02/09 à 21:54:49
Dire merci | Ouaip |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous