Roméo et Taz: mes 2 poons
Sujet commencé par : margo44 - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par margo44Par margo44 : le 09/02/09 à 13:24:45
Dire merci | Je vous présente Roméo des Marais, ONC de 3 ans 1/2, 1.45m, mon poney depuis le 18 mars 2006 Et Taz, ONC de 18 mois, le poney de mon chéri, entier et qui devrait le rester quelques temps pour faire des bébés C'est un poney que j'ai acheté avec sa mère l'été 2007, revendu à un couple d'agriculteurs pour leur fils, mais Taz étant un peu sauvageon, mon homme l'a racheté cet hiver |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 12:04:31
qu'est ce que j'en sais java? les raisons n'ont pas été exposées clairement dans ce post? |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 12:15:00
justement tu n'en sais rien et c'est normal mais un forum ne nécessite pas forcément d'y exposé sa vie privé |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:15:29
Dire merci | merci pour les compliments, c'est gentil |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:18:08
Dire merci | de dire "il est moche ton poney?" oui probablement, il y a de bonnes raisons pour dire ça Message édité le 28/03/09 à 12:24 |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 12:18:24
Exactement. Tu veux peux etre que je te raffraichisse la mémoir en évoquant deux petits noms ? |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:21:26
Dire merci | tes attaques ne m'intéressent pas, la bêtise est humaine, c'est tout ce que je retiens de ces interventions! avoir une propre opinion des choses, peser le pour et le contre et faire ses propres choix, ça fait avancer, le reste ... |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:22:15
Dire merci | tes attaques ne m'intéressent pas, la bêtise est humaine, c'est tout ce que je retiens de ces interventions! avoir une propre opinion des choses, peser le pour et le contre et faire ses propres choix, ça fait avancer, le reste ... |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 12:30:19
ah c'est les embrouilles dans la vie privée qui font que des chevaux sont beaux ou moches? désolée je savais pas |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:32:54
Dire merci | çà doit être çà... mais le truc c'est que je ne connais la demoiselle, ni d'eve ni d'adam ... et jusqu'à preuve du contraire, elle ne me connaît pas non plus... Message édité le 28/03/09 à 12:39 |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 12:32:44
Bah amazon après ya les focus qui disent trouver tel ou tel cheval beaux Moi margot je la connais pas je sais pas qui elle est, j'ai simplement dit que je n'aimer pas trop physiquement ses chevaux. Ya un souci ? Rien vous empeche d'aller su rmon post et dire qu ema jument est moche comme un cul Jvous répondrais qu'à mes yeux c'est le plus beau cul du monde |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:33:43
Dire merci | elle est d'ailleurs très jolie ta jument ... |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 12:38:47
donc tu la connais pas mais tu as des raisons perso que je ne connais pas pour dire que ses poneys sont moches je vais me coucher moi je comprends pas tout |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:42:25
Dire merci | la complexité de l'être humain ... bon, je ferai des photos cet aprem du changement de pré pour Néva et taz, début avril, il est grand temps qu'ils passent à l'herbe nos loulous j'ai aussi décidé de reprendre le travail à pied avec Roméo, il a beau être moche, il est d'une grande intelligence et comprend très vite les choses que je lui propose |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 12:48:07
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 12:49:22
j'aime pas du tout moi m'enfin chacun ses gouts tes chevaux enfin poneys . j'aime pas trop comment ils sont foutu pourtant les pis c'est mon dada mais là j'accrche pas Ouais c'est sur chacun ses gouts, après ya des gens qui ont des bons comme des mauvais gouts J'avoue , et si on me sort un truc style "ouai mais il est vieux" bah s'il à plus de 26ans : OK Avant c'est qu'il a été abusé ( non pas sexuelement ) mais dans sa jeunesse on a un peu pousser le boulot ou alors c'est des gros qui l'ont monté en aucun cas je parle de "mocheté" Merci Margot Pour ma jument Et désolé de mettre carte sur tables sur ton post à une personne qui visiblement ne veux pas comprendre le fait qu'on ne peux pas aimer tous les chevaux. |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:52:25
Dire merci | Y'a pas de soucis pour moi, le sujet était clos depuis bien longtemps |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 12:54:49
Bizarrement on me met plus l'etiquette de la fille qui trouve moche tout les poney Crois moi c'est pas contre toi que je "n'aime pas" tes chevaux et de toute les facons le principale c'est que toi tu les aimes? Bonne continution à vous 3 ( 4 ) |
Par margo44 : le 28/03/09 à 12:59:40
Dire merci | 3,4,5, ça peut encore changer Roméo est à moi et Taz à Yann, les autres se sont des "pièces rapportées" et tu as raison, c'est d'ailleurs ce que j'avais mis en réponse à ton post, le principal c'est que nous les aimions j'ai jamais trouvé que Roméo était beau d'ailleurs (enfin sa tête surtout), il faudrait que je retrouve des photos de lui bébé, c'est une CATASTROPHE mais à côté de ça, et c'est tout ce qui compte, et même s'il y a eu des moments difficiles, c'est un poulain charmant et intelligent, drôle et curieux, gentil et malin |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 13:01:46
Voila contrairement à la mienne que je trouve charmante mais alors niveau intelligence on va simplement dire : BLONDE |
Par PIKACHU12 : le 28/03/09 à 13:03:06
Dire merci | java et margo, ils sont moches vos chevaux Sans déc..., moi je viens sur le forum pour discuter avec des gens sympa mais malheureusement, parfois on se prend des réflexions pas très cool, c'est le problème des forums, tellement facile de dire des choses bien en sécurité derrière son écran. Bref, le principal est que vos chevaux vous plaisent et vous rendent heureuse. Moi j'adore les miens et je me fiche de ce que certains peuvent penser. En tout cas java, j'ai hâte de voir ton poulinou |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:04:26
Dire merci | ben si elle a le vrai caractère de l'anglo arabe, tu dois pas t'ennuyer tous les jours je viens de retrouver la photo que j'ai reçu de Roméo avant de l'acheter mooouuuaaarrfffffffffffff heu ya que moi qui ai le droit de me moquer |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:05:57
Dire merci | oh une caro tu vas finir par croire que je veux pas te voir hein mais je te jure qu'on va se trouver un moment pour une belle rencontre |
Par PIKACHU12 : le 28/03/09 à 13:07:25
Dire merci | ben heu, c'est vrai que j'attends toujours ta visite allez, on se voit dimanche prochain, na ! |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 13:10:11
Heureusement que ya des gens comem toi margot qui regarde pas le physique Remarque quand je vois le ventre diforme de java en ce moment jme dit mon dieu Java heureusement que ta mère t'aime sinon Pi d'abord pikachu t'es chevaux y sont moche na! T'inquiete pas dès que poulinou sera né jvous innonderais de photos Pikachu quant à toi les photo de Vicotris demain |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:11:30
Dire merci | je m'arrête plus 2ème photo reçue puis à la maison quelques mois après puis encore qq mois après chez lagermaine dans son ancienne carrière pas olympique et celle là où je sais pas ce que je lui raconte |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 13:13:03
sur la deusième photo par contre il a une bouille |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:15:19
Dire merci | MDR java j'étais pas très convaincue mais j'ai fait le pari de l'acheter (pas cher quand même faut pas déconner ) et je ne regrette pas ! Caro, j'en parle à Yann pour dimanche Java, ya rien de plus beau qu'une gestation , peut être une grossesse tu me diras, j'vous dirai ça dans quelques temps |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:15:55
Dire merci | sur la 2ème photo j'ai craqué, mais en me disant que j'achetais un shetland |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:17:50
Dire merci | une de l'été dernier |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 13:17:54
c'est vrai que ca faiser shetland Mais les shetland en grande parti sont trop meugnon donc c'est compréhensible. Par contre acheter un cheval sur pari c'est fort ca |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:19:23
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:21:08
Dire merci | ben j'ai été le voir, il était pouilleux, il avait pas l'air très heureux dans son box enfermé à 8 mois, le gars l'a sorti, il a marché et trotté en longe, j'ai trouvé qu'il avait de belles allures, il était peureux et distant mais je le sentais bien alors je suis repartie avec |
Par PIKACHU12 : le 28/03/09 à 13:23:33
Dire merci | java, je sais qu'ils sont moches mes chevaux mais ils sont sympas quand même ok margo, voit avec ton homme pour dimanche dans 8 jours super les photos et au fait java, c'est VICTORIS et pas vicotris, non mais c'est quoi ce nom a coucher dehors |
Par margo44 : le 28/03/09 à 13:25:06
Dire merci | un nom de médoc ? ok pour dans 8 jours, je te confirme |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 13:26:29
Par soho2006 : le 28/03/09 à 13:52:47
Dire merci | comment il est devenu magnifique |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 18:16:14
XPDR pikachu je le sais en plus mes doigts on fourcher VICTORIS Voila |
Par PIKACHU12 : le 28/03/09 à 18:52:20
Dire merci | bon ça va, je t'excuse java margo, Victoris est un nom de médoc ? les boules, je savais pas |
Par margo44 : le 29/03/09 à 19:20:08
Dire merci | meuh non Pika, Vicotris, ça me faisait penser à un nom de médoc Victoris c'est ravissant Java c'est vrai que c'est le même style de gros poons, bien trapu, avec une bonne grosse tête expressive, que du BON, tout comme j'aime !!!!!!!!!!! Elle fait quelle taille cette ponette ? Merci soho pour le compliment, je trouve aussi qu'il s'en est bien sorti le petit loup Bon alors hier, il y a eu un petit changement de programme, C'est Roméo et Néva qui sont allés goûter la bonne herbe de leur nouveau pré , Taz lui n'y a pas eu droit car il n'a pas voulu se laisser attraper au pré, résultat des opérations on va le titiller un peu pendant une quinzaine de jours et voir ce que ça donne Il est vraiment pas proche de l'homme ce poons, je le trouve très beau, tout ça, mais pas attachant, j'aurais 3 ponettes, il serait parfais en chef de troupeau, mais comme compagnon, surtout pour mon homme qui débute, je commence à me dire que le choix n'est pas judicieux Bref, on se laisse 15 jours de réflexions et on avisera de son sort Allez, les photos d'aujourd'hui, toujours sur picasa Lien |
Par margo44 : le 29/03/09 à 19:22:48
Dire merci | Ah oui, sur les photos, il y a Roxie, ma chienne croisée labrador, et Gus, petit chiot bâtard (cavalier king charles dans le sang c'est sur! mais pour le reste .... ) qui aura 6 mois le 11 avril c'est notre cadeau de Noël à chéri et moi |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous