--Mini shooting de tafs en liberté pour Nirvana---
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauriePar Laurie : le 10/02/09 à 01:25:28
Dire merci | Yess Linda a accepter de faire quelques photos cette après midi. Nirvana a une superbe attitude je trouve sur certaine photos! Je suis hyper contente du travail obtenu en selle vue que a part une rando de temps en temps jai pas fait vraiment de travail monter depuis..... novembre me semble. Au galop je le trouve super beau ici, bien engager. Mais bon cest p-e pas le cas? Puis ici au trot il est bien assi je trouve. Cest sur quil me donne pas ca longtemps mais cest un bon debut, a date je lavais pas vue aussi bien mis cabré Pas espagnol Message édité le 10/02/09 à 01:25 |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par Emeline51 : le 10/02/09 à 01:35:31
Dire merci | C' est tout? Rien de plus niveau photos? Rooooh! BVon béh comme d' hab, j' adore! Les figures...etc Bon, c' est bien, mais moi ce qui m' impressionne surtout c' est le travail fait en cordéo! Quelle légèreté, quelle précision, Nirvana a une superbe attitude, chapeau! |
Par Laurie : le 10/02/09 à 01:42:53
Dire merci | Ouais malheureusement cest tout! Mettons que Linda, la proprio cest pas son trucs faire des photos, puis jai ete chanceuse quelle accepte de le faire. Et comme elle ne maitrisait pas full bien le timing et la camera juste pour avoir une photo de bonne dans le bon mouvement jen ai 35 de pas bonne, pour 1 extra loll Mais pour 2 belles photos ainsi monter ca en valait la peine! Woww je les adore a date jen avais pas de si bien placer de Nirvana J'ai mis des figure juste pour remplir le poste car sinon je n'aurais mis que les 2 seule monté et les gens aurais "quoi cest tout?" loll Il a meme plus besoin du cordeo pour se placer, je l'utilise pour mes main lol cest psycologique mais jaime ca tenir de quoi dans les mains quand je monte, puis cest toujours utile aussi de l'avoir |
Par Emeline51 : le 10/02/09 à 01:45:32
Dire merci | N' empèche il doit être génial ton apn, si une "débutante" arrive à faire d' aussi chouettes photos avec! Quant à Nirvana, pfiou... Vraiment, quel travail! Il y a des gens qui n' arrivent pas à obtenir une aussi jolie attitude, avec une bride... |
Par Laurie : le 10/02/09 à 01:57:40
Dire merci | Oui jai du bon matos en camera, pas trop le choix comme je fait de la photo loll Merci beaucoup emmeline! Je l'adore mon petit. Je vais faire bientot un video avec Moon ) Pour le shooting j'ai du sortir MoonLight du clos car depuis quelque temps aussitot que je rentre dans le package des chevaux il me rejoint au grand trot et me suis partout, coller a mes basque. En rendrant, bien sur Moon ma rejoint et me lachais plus et la Linda me demande " Cest lequel tu travail?" lolll Ce Moonlight wooowwww cest quelques chose a travailler, a date cest un des meilleurs cheval que jai travailler, (je devalorise pas Nirvana bien sur, Nirvana ce sera toujours Nirvana et le NO1) . Pour Moon, il veux aprendre, il est hyper motiver et ce tout le temps, il est joueur , reactif sans etre peureux et il apprend a une vitesse eclair. Il a tout d'un bon cheval de spectacle! Juste cette semaine il a appris la jambette des 2 cotés, le campo et a sourire en quelques petite sceance dans le pré. Je vais devoir faire attention de pas trop m'attacher... |
Par sarah.bl : le 10/02/09 à 01:58:56
Dire merci | Superbe !! Je suis admirative du boulot en cordelette !! Il est bien dans son attitude, c'est impressionnant ! Tu arrives comment à ça ? (engagement, abaissement des hanches et port de tête) |
Par Emeline51 : le 10/02/09 à 02:01:25
Dire merci | Ha oui, effectivement, bon élève ce Moolight! Hate de voir la vidéo! ... Ouaip, ça c' est le risque Laurie, quand on travaille un cheval, de s' y attacher, surtout si tu arrives avec lui aux mêmes prouesses qu' avec ton Nirvana! |
Par Flash : le 10/02/09 à 02:06:23
Dire merci | Bravo! Il a une attitude splendide! Félicitations! |
Par Laurie : le 10/02/09 à 02:13:44
Dire merci | sarah.bl Ah cest la question loll Javoue que j'ai de la misere a vraiment expliquer car j'y vais beaucoup au feeling, j'ai rien d'ecris noir sur blanc , ny lut sur comment y arriver! Puis comme Nirvana est un cheval tres peu souple, raide qui engage peu cest surtout ca le gros défis. Avec l'entrainement que je lui ai fait cette été en selle ca a beaucoup aider tout le paquet d'exercice qu'on a fait, mais comme cest pas naturel chez lui et que l'hiver je ne le lentrainement pas... il reperd vite tout ca! Mais on dirais quil na pas tout perdu vue ce quil ma donner aujourdhui. Je travail dabord au sol, a obtenir un placer de la tete, puis avec l'impulsion et tout ca se met en place tout seule. |
Par Mufty88. : le 10/02/09 à 06:57:05
Dire merci | Je le trouve superbe et beau travail Sa robe chocolat! miam! quelle race? |
Par justacriollo : le 10/02/09 à 10:28:37
Dire merci | Ah super comme toujours!!!! Mais comment fais tu pour ne pas mettre de gants!!!!!!! Je ne comprendrais jamais! |
Par Laurie : le 10/02/09 à 12:57:21
Dire merci | justacriollo Lol beaucoup me demande pourquoi je met jamais de gangt. Cest simple je gele rarement des mains alors pourquoi m'embarasser avec ca! Quand je sort dehors oui j'ai froid, mais la circulation s'active et puis ca chauffe tout seule! Par contre demander moi pas de pas mettre de tuque dehors en hiver, me faut ma tuque lol Mufty88. Cest un Rocky Mountain horse x QH de presque 7 ans |
Par quasimir : le 10/02/09 à 13:11:50
Par Estafette : le 10/02/09 à 15:22:14
Dire merci | Quelle merveille ce cheval |
Par justacriollo : le 10/02/09 à 15:51:33
Dire merci | Nan mais parce que l'hiver dernier j'avais halluciné, mais me suis dit c'est peut être occasionnel.... Mais en regardant bien tes photos, non je vois que tu n'en mets jamais en revanche effectivement tu as toujours une tuque!!! Bé moi jamais ou rarement de tuque, en revanche toujours des gants! Je pleure si j'ai le malheur de les oublier chez moi!!! |
Par soho2006 : le 10/02/09 à 15:59:16
Dire merci | magnifique ton cheval et vous travaillez très bien |
Par soquette123 : le 10/02/09 à 16:35:15
Dire merci | PFIOU, en effet, le travail au cordéo est |
Par stephy92 : le 10/02/09 à 16:39:24
Dire merci | Sublime (comme toujours) de la VRAIE légerté avec l'engagement et l'abaissement des hanches qui va avec... et tout ça en cordéo... arf je veux faire la même chose un jour!!!!! [mon commentaire précédent c'est aussi en réaction à un article dans cheval pratique, où on voit un cheval monté en cordéo, placé, sensé piaffer mais avec 0 abaissement de hanche avec comme commentaire que c'est de la légerté - fin du HS ] |
Par Oro : le 11/02/09 à 01:02:38
Dire merci | comme toujours je suis fan à 100%, franchement vous assurez vraiment tous les deux |
Par jimie : le 11/02/09 à 08:40:16
Déconnecté Dire merci | J'admire comme toujours ton travail, mais là l'engagement des postérieurs, avec l'abaissement de la hanche, je suis encore plus admirative (sur le cul serait plus exact ) |
Par clem76520 : le 11/02/09 à 22:15:38
Dire merci | superbe, très beau couple, tu gère le truc et lui aussi et ca rend super bien!! du bonheur pour les yeux!! |
Par Fantômette : le 11/02/09 à 22:22:14
Dire merci | pffff... je connais ton travail, mais je suis tjs autant épatée... vraiment un très beau travail que j'aimerais pouvoir atteindre un jour mais bon c'est beau de rêver on ressent une puissance et une légéreté chez Nirvana wouhaou! et puis il est tjs aussi joli encore bravo et on veux encore des photos |
Par val : le 11/02/09 à 22:23:08
Dire merci | J'ai vue val de la boutique équestre jvais voir ses chevaux dans pas long petite scéance photos jmemmerde de toujours prendre les même j'ai l'intension de macheter un bon petit codack a 1200 ou plus tou dépend combien de temps je vais être capable d'attendreXD mais enfin elle adore très les photo que ta fait de son grandXD Et il parais que ninirv est confortable ta de la change dit dont :P |
Par Loustix : le 11/02/09 à 22:24:52
Dire merci | Alors je vais pas te sortir le blabla habituel sur ton magnifique travail, hein, je pense que ça ferait too much avec les autres ! Mais juste dire qu'il y'a une évolution et une réelle cohérence dans ce que tu faisavec ton cheval et que c'est beau à voir ! |
Par Amoureusement : le 11/02/09 à 22:27:44
Dire merci | Plus que sublime! L'attitude de la premiere photo, pour moi, est parfaite. Je ne regarde pas spé l'engagement mais le dos, qui monte, se raccourcit et l'encolure qui gonfle . Qu'est ce que j'aime les chevaux dans cette attitude la!!! Mais encore sans rien, c'est encore plus délicieux!!! MA-GIQUE |
Par Laurie : le 12/02/09 à 14:43:22
Dire merci | justacriollo Loll l'hiver cest ma tuque et l'été cest ma calotte! En été dehors jai toujours de quoi sur la tête cest moins chaud puis ca protege mes yeux du soleil lol stephy92 Ditt est ce que tu penses que tu pourrais scanner cette article. Jadorerais pouvoir la lire En tk merci a tous , cest toujours le fun avoir une analyse critique exterieur de gens qui sy connaisse mieux que moi. Puis je suis super contente de savoir que Nirvana sest ameliorer J'ai hate de revenir chez moi la semaine prochaine pour reesayer tout ca |
Par stephy92 : le 12/02/09 à 14:52:31
Dire merci | je dois pouvoir scanner tout ça (faut que j'y pense j'ai déjà 5 pages à scanner pour pitch... j'ai pas de tête ) |
Par Laurie : le 21/02/09 à 17:57:08
Dire merci | et puis stephy |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous