Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

VALOUBAY le 1er BEBE 2009! qu'en pensez vous??

Sujet commencé par : Boorik - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANN
1 personne suit ce sujet
Par Boorik : le 11/02/09 à 19:03:49

Déconnecté

87 messages
Dire merci
 Il est né le 21 janvier à 23h00 par -5 degrés!!
Pas facile! Il nous a fallu l'aider en le séchant avec de la paille...Mais quelle idée aussi pour sa maman d'être en chaleur au mois de décembre juste au moment où la neige a fragilisé la clôture qui la sépare de l'étalon (qui est né à la maison en même temps que son 1er fils... vous suivez?)

Donc ce petit est bien entouré : il a sa maman, son papa (castré juste après... sans qu'on le sache) la maman de son papa, 2 tontons hongres et son demi frère le mulet!

C'est une merveille! Encore plus beau que son père au même âge même si la ressemblance est frappante!

Allez j'ai compris place aux photos :

QUELQUES HEURES A PEINE

1ERES SORTIES

A 10 JOURS
url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url]

Message édité le 11/02/09 à 19:04

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Boorik : le 14/02/09 à 17:17:49

Déconnecté

87 messages
Dire merci
 Exact!! Bravo riverjap

D'ailleurs Quiniou est mort juste quelques semaines avoir sailli ma jument Anthracite (insémination en frais)
Il était encore très beau il faudrait que je retrouve les photos...

Par lonestarranchcowboy : le 14/02/09 à 17:21:25

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 hé hé j'y avais même pas pensé au tour du cadran pour la lettre
quand le mode blond est sur ON

merci pour les lumières, ça devient tout de suite pluis clair

Par lonestarranchcowboy : le 14/02/09 à 17:23:03

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Je suis désolé pour Quiniou
le pauvre, qu'est ce qui lui est arrivé ?

Par Boorik : le 14/02/09 à 17:55:59

Déconnecté

87 messages
Dire merci
 Je crois qu'il avait tendance à tomber et qu'un jour il n'a plus réussi à se lever... pauvre loulou
Ce cheval n'avait pas beaucoup fait de résultats en CSO car il s'était démonté l'épaule à 8 ans et n'a plus jamais pu passer une barre

Par contre il produit pas mal Quilrush fût une agréable surprise.
au départ ce n'était pas du tout l'étalon que j'avais choisi (j'étais partie sur Esterel des Bois HN en IA Congelé) car il est petit et cylindrique alors que ma jument Anthracite c'est plutôt genre biplace!
Mais madame avec le congelé elle voulait pas prendre!

(sans doute elle voulait avoir un aperçu de l'animal )
(remarque j'aurai fait pareil à sa place )

Bref l'inséminateur m'a conseillé Quiniou en frais. je n'aurait jamais de moi même pris ce cheval car il n'était ni court ni look sportif mais plutôt dans le sang.

il m'a dit que le mélange serait bien mieux qu'avec Esterel et je lui ai faut confiance...J'ai bien fait Quilrush est tout comme je voulais. et son fils le même les allures en ++ (à cause du PRE dans la mère )

Par Boorik : le 14/02/09 à 18:01:53

Déconnecté

87 messages
Dire merci
 Je crois qu'il avait tendance à tomber et qu'un jour il n'a plus réussi à se lever... pauvre loulou
Ce cheval n'avait pas beaucoup fait de résultats en CSO car il s'était démonté l'épaule à 8 ans et n'a plus jamais pu passer une barre

Par contre il produit pas mal Quilrush fût une agréable surprise.
au départ ce n'était pas du tout l'étalon que j'avais choisi (j'étais partie sur Esterel des Bois HN en IA Congelé) car il est petit et cylindrique alors que ma jument Anthracite c'est plutôt genre biplace!
Mais madame avec le congelé elle voulait pas prendre!

(sans doute elle voulait avoir un aperçu de l'animal )
(remarque j'aurai fait pareil à sa place )

Bref l'inséminateur m'a conseillé Quiniou en frais. je n'aurait jamais de moi même pris ce cheval car il n'était ni court ni look sportif mais plutôt dans le sang.

il m'a dit que le mélange serait bien mieux qu'avec Esterel et je lui ai faut confiance...J'ai bien fait Quilrush est tout comme je voulais. et son fils le même les allures en ++ (à cause du PRE dans la mère )

Par ANN : le 22/02/09 à 12:05:08

Déconnecté

2153 messages
Dire merci
 Je ne l'avais pas vu ! Il est mignon !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval