Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

"Jamie", le séducteur aux yeux bleus

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir
2 personnes suivent ce sujet.
Par Neyhnii : le 14/02/09 à 16:17:19

Déconnecté
Bonjour,

J'espère, je pris, je fais des tonnes de voeux pour que mon rêve se réalise....

Au hasard, entre midi et deux, sur un site d'annonces de poneys a vendre, un magnifique welsh gris, aux yeux bleus, six ans, et du haut de ses un mètre vingt-cinq, un caractère têtu, mais un poney en or... Surtout à mes yeux.

J'espère que dans quelques semaines il sera à moi, je l'espère, de tout mon coeur... Il est peut-être petit, mais je ne veux pas un cheval uniquement pour monter, mais seulement pour en être amoureuse et lui donner tout mon amour, que j'ai à partager, et pour partager le bonheur, car pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie.

A suivre ............

Crugmore Jamie Boy, Welsh (Papiers Anglais), Six ans, Un mètre Vingt-cinq, un bonheur ...

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par caracol : le 16/02/09 à 00:53:50

Déconnecté
 Je le troouve mignon malgré que ce soit un tonneau, parcontre je pense qu'il faudraiq que tu envisage d'acheter un poney plus grand tu va encore grandir, biensur les adultes peuvent monter a poney, mais tu vas etre rapidement limité 10/20cm d eplus de ne serai pas en trop

Par quasimir : le 16/02/09 à 10:50:47

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ce pour sa que un welsh D serait l'idéal après sa dépend beaucoup du budget.

Par prunelle8 : le 16/02/09 à 11:32:35

Déconnecté

1694 messages
Dire merci
 "...Je le troouve mignon malgré que ce soit un tonneau..."
moi je le trouve bofbof, il faut dire que gras et son lamentable toupet ne l'arrange pas

Ses oreilles sont minuscule c'est la 1ere fois que je vois cet effet aussi flagrant sur un poon's ...au moins celui la on est sur qu'il n'est pas croisé avec un ane
Si c'est pas trop indiscret , ils le vendent combien ce poon's???

Par LUCIOL : le 16/02/09 à 12:47:10

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 OK, il est gras, OK, il a des minus oreilles, OK, son toupet...no comment.
Mais y a pas que les gravures qui ont le droit de plaire non?
Si tout le monde recherchait la beauté, l harmonie, la perfection, a tout prix... on serait bien moin de proprietaire.
Moi je dit....un coup de coeur ca ne s explique pas. Si ce poney de plait et que tu sents que ca va le faire...ben fait le.

(vérifie juste le paramètre fourbure...)

Par quasimir : le 16/02/09 à 12:55:30

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui mais la il n'y a pas que le beauté mais aussi la taille,elle va le monter encore 1 an 2 voir 3 et après ba elle fera quoi avec,il faut ouvrir les yeux il est petit et elle le généra surtout si elle compte sortir en concours,elle ferait mieux de prendre au moin un de 1m40.

Par Pitch : le 16/02/09 à 13:57:22

Déconnecté
 +1 quasimir !

certes la beauté ne fait pas tout mais là en l'occurrence ya qq points à voir : surpoid, pb de taille ... ça serait dommage qu'elle regrette ensuite son achat Après ce n'est que des avis si le poney lui convient alors fonce !

Par Neyhnii : le 18/02/09 à 15:04:55

Déconnecté
 Vous avez raison, et je ne me suis pas rendu compte que plus tard je ne pourrais rien en faire.

De plus, il fait 1m15, erreur de la propriétaire !

Maintenant, je sais que je peux prendre un cheval, pas forcément un poney

Par caracol : le 18/02/09 à 15:17:22

Déconnecté
 Oui oriente toi vers du double poney/petit cheval, minimum 1m45

Par Neyhnii : le 18/02/09 à 15:21:56

Déconnecté
 Oui c'est ce que je fais !! En attendant, de nouvelles photos de Théo sur son post !

Par quasimir : le 18/02/09 à 17:38:15

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 trés bon choix miss,puis si tu veut tapez dans du welsh prend un cob ces le top.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval