News neigeuses !
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 17/02/09 à 11:04:30
Messages 1 à 27, Page : 1
Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 11:07:39
Par channelle : le 17/02/09 à 11:08:26
Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 11:12:27
Déconnecté | merci Channelle j'ai pas autant de neige que chez toi, mais yen a un petit peu |
Par estival : le 17/02/09 à 11:13:17
super, des photos toutes fraîches !!!! c'est la fête dans le parc, dis donc !!!! ton chien |
Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 11:16:37
Déconnecté | Estival >> la fête je sais pas mais j'avais un peu monté Ocre avant de faire les photos, c'est peut être pour cela, puis les vaches qui ont changé de champ juste après, ca fait bouger... Ocre est folle des vaches elle leur fait peur en arrivant plein cul vers elle quand les prés se touchent Merci pour Chip's |
Par estival : le 17/02/09 à 11:36:57
elle a vraiment une tête de chipie en tout cas !!! par contre mon chouchou est toujours aussi adorable , il me fait bcp penser à Estival, alors forcément j'ai un gros faible... |
Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 11:49:33
Déconnecté | Merci estival |
Par lonestarranchcowboy : le 17/02/09 à 12:24:26
Dire merci | roo t'as aussi la neige, c'est sympa les photos dans la neige ils sont beaux quand ils pointent les oreilles pour observer les vaches |
Par jimie : le 17/02/09 à 12:44:23
Déconnecté Dire merci | Il y a de la neige et il doit faire froid, mais elle semble avoir le poil qu'il faut la petite ocre ! |
Par Nyssa : le 17/02/09 à 13:26:14
Dire merci | Ooh la jolie neige ! On sent que ce sont des chevaux malheureux hein ! Ils sont super jolis dans la neige comme ça.. ça contraste bien !! Ton chien n'étais pas en reste non plus apparemment ! |
Par kirikou : le 17/02/09 à 13:31:00
Dire merci | tiens, mamzelle Ocre version "sport" ben oui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, du coup, là, on voit qu'elle travaille, le gros bidou a disparu Ceci-dit, elle a toujours une tête à connerie, enfin j'dis ça, j'dis rien |
Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 13:52:55
Déconnecté | Kirikou, à mais la tête à connerie c'était livré avec sinon, je prenais pas la bestiole quand je vois sa soeur toute sage, pas un pet de travers, je préfére la mienne de rouge, qui bouge dans tous les sens mais qui sait que boulot rime avec boulot par contre version sport, sera plus visible d'ici le mois de mai... là j'ai un trec le 22/03 et une endurance le 05/04, elle va encore perdre un chouilla, mais elle a pas trop pris de gras cette année avec le foin. Jimie ouais un gros poil de nounours comme j'aime, Génie en fait moins, et pis il a pas eu sa couverture de l'hiver, sans perdre un gramme je suis bien contente Lones merci Nyssa >> t'as déja vu un berger australien qui n'aime pas la neige, en plus à croire qu'elle le fait exprés mais elle trouve toujours le bon tas de neige pour se rouler, celui qui cache un amas de crottin |
Par Desroses : le 17/02/09 à 19:37:05
Dire merci | Raaah les chevaux dans la neige ! |
Par kirikou : le 17/02/09 à 19:39:16
Dire merci | tu la fais où ton endurance du 05 avril? |
Par ttr0pchoutoi : le 17/02/09 à 19:44:39
Dire merci | aaaah je suis contente de les revoir ! ta juju elle mesure cmb ? tu connais ses parents ? je me rappelle plus trop de ces deux infos Sinon ton tf a vmt l'air en forme, pi contente de les voir tout les deux ensembles au fait... propre pour des chevaux qui n'ont pas vu la brosse de tt un hiver |
Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 20:30:36
Déconnecté | Kirikou >> je la fais à coté de chez moi à Nexon (bon ok 2h de route) Une petite 20km pour reprendre tranquillement et ensuite une 40km fin aout et si possible une 60km début octobre.. on verra si la jument va bien, je ne la forcerait pas, c'est pas mon but.... ttropchoutoi >> ouais la brosse, yen a pas besoin, avec la neige ca salit pas, et j'ai pa des gros porcs (à part Ocre qui pisse et crotte dans son foin et qui s'y couche) mais véridique, la brosse ils ne l'ont pas vu depuis un moment de nouveau ensemble depuis septembre, Ocre m'a pété les clotures pour retourner avec Génie, j'ai eu peur qu'il me refasse un coup de déprime mais apparemment ca va, il se fait chasser souvent mais bon... c'est la vie après tout Desroses >> merci |
Par Nyssa : le 17/02/09 à 22:02:42
Dire merci | Nyssa >> t'as déja vu un berger australien qui n'aime pas la neige, en plus à croire qu'elle le fait exprés mais elle trouve toujours le bon tas de neige pour se rouler, celui qui cache un amas de crottin Ben pour être honnête je ne connaissais même pas la race avant que Zouille ai Diego ! |
Par Navis : le 17/02/09 à 22:30:25
Dire merci | trop beau tonc hien !!! et Génie comme tjrs , alalla quel charme celui là , c'est incroyable , il me rendra tjrs folle! Ocre change aussi dis dc, elle devient toute jolie et bein costaud ! ça en est où son travail ? |
Par justacriollo : le 17/02/09 à 22:36:24
Dire merci | Trop meugnon les loulous! Et ton toutou j'adore, surtout cette couleur!!! |
Par Emeline51 : le 17/02/09 à 22:49:27
Dire merci | Haaaa, génial, des nouvelles photos de tes loustics, huhuuu! Ils sont beaux comme tout dans cette neige... Et ont une frimousse plutôt coquine je dois dire! Merci Eva! |
Par Ocgerenie : le 18/02/09 à 08:40:50
Déconnecté | Navis >> ben écoute le boulot avec Ocre ca va, elle se révèle etre trés sympa sous la selle, on part en rando (une journée pour le moment) on a fait une endurance 20km... elle est bien à n'importe quelle place en groupe, peut se séparer et finir sa route seule bref j'ai plus d'appréhension à la monter, et ca change tout, j'ai compris d'où me venait mes soucis en selle (la perte de génie, la moitié de moi qui est restée sur son dos au pré).... d'aileurs j'ai une vidéo de ma dernière rando sur daily mais je ne sais toujours pas les mettre en direct ici.... et pis faut dire que si j'avais pas trouvé un super pote de rando, je ne serais surement pas remonter et on s'appreterait pas à rentrer dnas le circuit trec d'ici 1 mois... Justa >> merci Emeline >> la frimousse je ne prend jamais mes chevaux au physique, c'est la tete, le tempéramment qui font pencher la balance quitte à me faire traiter de taré après Message édité le 18/02/09 à 08:41 |
Par makiro : le 18/02/09 à 12:38:42
Dire merci | magnifique .... ben moi on a pas eu de neige ,enfin trés peu donc les chvx n'ont pas pu en profiter car ils adorent ça ... |
Par laureBrrrrr : le 18/02/09 à 17:48:03
Dire merci | elle a drolement changer ta pepette |
Par Nyssa : le 18/02/09 à 18:18:25
Dire merci | Je te la met en direct ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1sRlgzzz49jArXcYJ" class='zoombox zgallery1160233' ated=1[/obj] Quel bande de fripouille !! J'adore les commentaires |
Par soho2006 : le 18/02/09 à 18:21:00
Dire merci | zolie tes photos |
Par Ocgerenie : le 18/02/09 à 19:07:57
Déconnecté | laure et soho >> Merci Nyssa >> Merci pour le direct, je sais vraiment pas faire et pis a plus neige aujourd'hui, tout a fondu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous