Grande Parade des Etalons 2009
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar hibabelbou : le 17/02/09 à 16:09:05
Dire merci | C'est un peu un rituel sur le forum, tous les ans à la même époque ce post revient Samedi dernier c'était donc "La grande parade des étalons" au Haras d'Hennebont (Bretagne). Une bande d'irréductible forumeur y ont passé la journée et une fois n'est pas coûtume, non vous ne verrez pas de photos de repas , mais que des photos d'étalons de toutes races. Le haras bien que menacé nous a offert comme tous les ans un beau spectacle. fini le blabla et place aux photos. |
Par Erzebeth : le 19/02/09 à 23:15:17
Dire merci | La nana sur le crème, elle a bossé pour Bartabas, et c'est après qu'il lui a offert le cheval, si j'ai bien retenu ce qu'ils ont dit. Darkmoon Dancer, il a été présenté l'aprem aussi, non? Juste avant le TF attelé, il me semble que c'est lui parce que j'avais entendu au micro que c'était un Northern Dancer quand on se dirrigeait vers la carrière... Sinon licornailé, Al Mountasser, l'est pas super typé quand même. On se disait ça en le regardant le matin... on était pas sûrs de deviner que c'était un arabe si on nous l'avait pas dit. Ca n'ôte rien à ses capacités, mais ça m'a intriguée... c'est quoi? un Manganate ou quelque chose comme ça? |
Par choupiponey : le 20/02/09 à 09:08:31
Dire merci | Décidément magnifique ce Padrons, mais alors les autres ... hum ... |
Par Loustix : le 20/02/09 à 09:19:27
Dire merci | Bon pas très vendeur d'avoir des piles sur pattes qui songent plus à se cabrer et se défiler de leur longeur qu'autre chose ! Dans les bretons, Omar j'adore ! L'arabe qui se roule : énorme ! Y'a certains étalons qui sont pas terribles quand même dans les arabes... Les photos sont magnifiques ! |
Par licornailé : le 20/02/09 à 11:19:53
Dire merci | Ben Al Moutasser et Bip Bop Del Sol ont le même père qui est Akbar. C'est un étalon de course mais pas du tout typé arabe. ce qui donne des chevaux pas typé par la même occasion. Ceci dit j'ai pas vu comment était les mères. Parait-il que c'est ce qui est recherché pour faire de l'endurance. ça se déplacerai comme des chats et couvrirai beaucoup de terrain sur le plat. Je suis pas gris mais le petit Kamel ibn Leila est pas mal. Jolie tête expressive. |
Par licornailé : le 20/02/09 à 11:24:02
Dire merci | Le bai Sarab Allah est joli aussi mais j'ai pas beaucoup eu l'occasion de le prendre en photo. De plus lors de sa présentation il est resté tout le temps au pas. Les boxes des Haras étaient pas très approprié pour les arabes car leurs têtes dépassaient à peine des portes de boxe pour certain. C'est pas qu'ils étaient petit mais plutôt les portes bien hautes. Moi j'étais obligé de monté sur une cheville de la porte pour les voir. Message édité le 20/02/09 à 11:24 |
Par Unclebens : le 20/02/09 à 11:32:46
Dire merci | Elles sont parfois trop hautes pour les Bretons aussi |
Par julot : le 20/02/09 à 13:12:54
Dire merci | Les photos sont trop belles |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous