Entretien de riviére
Sujet commencé par : Trait - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Trait : le 18/02/09 à 22:20:10
Dire merci | Salut tout le monde, Je viens vous donner quelques news en photos, qui vous expliqueront bien pourquoi vous me voyer que très très rarement sur le forum ces temps ci Donc du 12 janvier jusqu’au 12 février , j’étais dans l’Ain pour entretenir deux rivières : le Gardon et la Cozance, le but était de couper les arbres risquant de tomber dans le cour d’eau, enlever les embâcles, ramasser tout les détritus , …, donc sur le chantier étaient de la partie un collègue élagueur, et ………….. Pakir et Quiété. Première pour Quiété, et oui c’était son premier chantier de débardage, et faut savoir que avant ça, elle n’avait tirer qu’une seule bille de bois dans sa vie Elle a travailler sur une partie peu technique, c’est Pakir qui a fait le plus dur et délicat , et elle à était fabuleuse , malgré qu’a un moment elle ai quand même décider de rentrer au camion sans me demander mon avis Quant à Pakir ben j’avoue qu’il ne fait que s’améliorer, et m’a montrer qu’il était vraiment capable « d’arracher », de mettre un vrai coup de collier quand il le faut Bon allés, place aux photos le Gardon, embâcles avant entretien et aprés |
Par aline13 : le 20/02/09 à 11:13:28
Déconnecté | oki doki pour unica....(ouf....je reviens de loin moua.... ) désolé du pollutage Trait.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous