°o°o°En vacances chez Lilou°o°o°
Sujet commencé par : mumu44 - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar mumu44 : le 19/02/09 à 17:53:55
Par oreliii : le 19/02/09 à 22:07:11
Dire merci | merci pour toutes ces photos |
Par lilou : le 19/02/09 à 23:15:41
Dire merci | Cool pour ta bague, mumu, je me voyais mal remuer toute la forêt Oui, Emeline, ça y est, Tin est castré, je vais le chercher samedi matin à la clinique Moi aussi ça m'a fait plaisir de me retrouver en selle! |
Par OMBRE : le 20/02/09 à 00:00:44
Ley ou Ufano ? Ufano ou Ley ? Râââ, j'hésite trop, je vais prendre les deux en plus de L'Do Moi aussi je veux retourner voir Lilou |
Par cyberds : le 20/02/09 à 01:10:35
Dire merci | Ley ou Ufano ? Ufano ou Ley ? Râââ, j'hésite trop, je vais prendre les deux en plus de L'Do Ombre se lâche !!!!!!!!! |
Par Norah : le 20/02/09 à 07:38:24
Dire merci | il y en a qui ont de la chance! ça donne un esprit vacances d'été en pleins mois de Février. Vous auriez fait tomber les pulls et manteaux, on y aurait vu que du feu! ça fait plaisir de revoir toutes ces bouilles |
Par chris : le 20/02/09 à 08:04:15
Dire merci | Décidément, j'adore Gibus ! Vous avez pu remettre tout ça dans l'ordre après la (les ?) tempête, c'est chouette |
Par lilou : le 20/02/09 à 08:51:32
Dire merci | Oui, Chris, j'avais posé une semaine de congé et on a bossé comme des ânes, mais maintenant c'est de nouveau propre M.lilou avait pris des tuiles sur les avant-toits et le box pour éviter les gros dégats dans la maison, en attendant que le charpentier vienne refaire le toit, heureusement parce qu'il n'est toujours pas venu C'est pour ça que je n'ai pas de box et que Tin va passer sa convalescence à l'hacienda. C'est vrai qu'ils ont eu du pot avec le temps, norah, il faisait froid le matin, mais on avait dans les 15°C l'après-midi quand même mdr ombre, pour Ufano, va falloir te dépécher, il sera vacciné aujourd'hui et part dimanche dans sa nouvelle maison |
Par julyka : le 20/02/09 à 08:59:23
Dire merci | Ecoute lilou, on voit vraiment que vous avez bossé comme des forcenés, car sur les photos, plus aucune trace de la tempête!!! On a l'impression que les paddocks sont redevenus exactement comme avant!! Mumu, tes photos font vraiment plaisir à voir!!! en plus, vous avez eu du beau temps, c'est super!!! Moi aussi je veux revenir chez Lilou!!!!!!!!!!!!!! |
Par lilou : le 20/02/09 à 09:04:02
Dire merci | En fait c'est un peu du cache-misère, on a mis des tuteurs sur les poteaux L'assurance paye la réfection des clotures, mais pareil, il n'y a plus qu'à attendre que l'artisan soit dispo... En attendant, fallait bien qu'on vive, hein? |
Par julyka : le 20/02/09 à 09:08:50
Dire merci | ben écoute, ton cache misère cache vraiment bien la misère (remarque, c'est ce qu'on attend de lui!!!), car sur les photos, on y voit que du feu!!! Ca fait plaisir aussi de revoir les paddocks sans l'option pédiluve!! |
Par mumu44 : le 20/02/09 à 09:40:58
Déconnecté |
Par mumu44 : le 20/02/09 à 09:48:18
Déconnecté | punaise lilou, je retournerai chez toi parce qu'aucun de mes posts n'a jamais aussi bien fonctionné que celui ci! 51 réponses?? FICHTRE!!! |
Par oreliii : le 20/02/09 à 10:11:23
Dire merci | et moi jespere un jour avoir pouvoir poser mes vacances en meme temps que mon copain, pour qu'on puisse aller chez lilou |
Par nonote : le 20/02/09 à 10:29:10
Dire merci | Petit Tin sera costaud Chats magnifiques, 'fin bref Lilou vie dans un petit paradis (on passe l'episode de la tempète ) |
Par mumu44 : le 20/02/09 à 10:47:40
Déconnecté | un petit paradis certes mais elle a un rythme de folie, je ne sias pas comment elle tient le coup la lilou, elle est costaud! |
Par mumu44 : le 20/02/09 à 11:26:52
Déconnecté | jai des vidéos également mais dailymotion déconne sérieusement |
Par Kat... : le 20/02/09 à 11:37:56
Dire merci | Rho, j'avais tout un train de retard moi, j'avais pas du tout suivi pour la castration du Tin ! En tout cas quelles belles photos! C'est vraiment un plaisir de revoir toute la troupe... et ton sourire sur L'do m'a fait pensé au mien ... Merci pour ce beau reportage photo ! Moi aussi je veux y retourner |
Par didickoon : le 20/02/09 à 12:44:08
Dire merci | Je vois que les vacances ont été bonnes ! C'est vrai que ça ressemble à un petit paradis (la chambre, l'acceuil, les chevaux, le soleil, et bien sur le z'hom !) |
Par mumu44 : le 20/02/09 à 13:00:24
Déconnecté | oui didickoon, ca nous a fait bcp de bien! je te montrerai toutes les photos. Kat: monter sur L'do a été une expérience toute particulière. Il est absoluement génial! aurélie: jai eu ton mp mais ca va etre difficile. Le peu de photos que j'avais d'elle ont raté à cause de la tombée de la nuit. Je n'en ai qu'une seule où elle a la tête dans son seau .... Je te l'envoie kan meme? |
Par fraise44 : le 20/02/09 à 13:35:43
Dire merci | ouaiiiis trop chouette alors tu étais sur un petit nuage je parie toi qui attendais ça depuis si longtemps |
Par anngel : le 20/02/09 à 20:03:20
Dire merci | Merci pour les photos On dirait que Tin s'est bien épaissi... j'ai hâte de le voir cet été!! |
Par lilou : le 20/02/09 à 20:26:52
Dire merci | Je pense qu'il va bien avoir décollé à la clinique, entre la castration et l'infection... Mais bon, avec le bon foin de M.lilou, il va vite se refaire une santé C'est vrai que L Do est vraiment agréable à monter, je me régale avec ce cheval Et c'est vrai que j'ai un rythme un peu... heu... vivant, on va dire, mais j'aime bien |
Par mumu44 : le 21/02/09 à 10:25:14
Déconnecté | comme je te l'ai dit lilou, pr moi qui n'ai pas d'assiette, ca a été un régal et un peu une révélation sur le comportement qu'on doit attendre d'un cheval (si la bonne éducation lui est donnée bien sur!) ce sentiment s'est confirmé avec gibus également. Des chevaux calmes, obéissants, gentils et calins. Je veux ca aussi! j'espère arriver à obtenir ca avec mon futur mini-ley. Avec tout l'amour que j'ai à lui donner, j'espère que ca ira |
Par lilou : le 21/02/09 à 13:44:08
Dire merci | Tu exagères de dire que tu n'as pas d'assiette, ce n'est pas vrai Tu t'es très bien débrouillée (et très vite) sur L Do comme sur Gibus |
Par fraise44 : le 21/02/09 à 13:46:34
Dire merci | j'espère arriver à obtenir ca avec mon futur mini-ley hun hun... ça veut dire quoi ça?! |
Par lilou : le 21/02/09 à 13:48:22
Dire merci | Fraise, mumu a commandé un mini-ley pour dans 3 ans, on a le temps |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous