Le Lâcher de poulains
Sujet commencé par : syrius - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par al11 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 19/02/09 à 20:26:12
Dire merci | Samedi 14 février, pendant que certains restaient en amoureux... les forumeurs de l'ain et du rhone s'étaient donnés rendez vous à la maison ! Kenyat, cfa69, ehwaz, amroni, cachalette malaya, lény, et moi même avons fais le tour des prés, accompagnés de quicko, Ungaro et Tis... Nous sommes allés voir les quarters chez des amis (SEP du forum) et on a finis cette glaciale après midi bien au chaud autour d'un bon repas préparé par tous ! Quelques photos du seul moment où quelqu'un a osé sortir les mains des poches pour affronter le vent froid... le lâché de poulains ! Urgan (le petit pie red dun tovero), Uros (le grand pie alezan tobiano) et Umbre (la petite comtoise chocolat) ont accueilli Ungaro (qu'on ne présente plus, le pie overo palomino, quicko (le shet pie alezan tobiano) et tislero (le grand dadais champagne ambre qui faisait le malin au milieu des plus jeunes...) |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par syrius : le 19/02/09 à 20:26:51
Dire merci | Urgan rencontre Quicko les 4 poulains, bien intrigués par celui qui est plus petit qu'eux ! (pauv quicko !) Ungaro, toujours beau, cherchez pas ... Pendant que les poulains font tranquillement connaissance, Lény prend Tis en longe… et lui demande de se montrer un peu… On passe faire un petit coucou à Ungaro… qui est toujours impressionné Soudain, c’est la folle galopade ! Alors forcément les esprits s’échauffent… … mais pas trop longtemps ! faudrait pas perdre sa réputation d’élève sage et appliqué quand meme Mais bon, pendant que les merdeux font la course…. Tayo !! Yahou !! Et même pas tombé en plus Tenez la preuve que Ungaro sait marcher… mais même quand il marche, on dirait qu’il ne touche pas terre ce poulain ! (et saurez vous reconnaitre le forumeur qui se cache sur cette photo ??) La preuve qu’on a eu un rayon de soleil !! si si ! mais il a été très bref. |
Par syrius : le 19/02/09 à 20:27:38
Dire merci | Ensuite on lâche le fauve… Qui se pavane… Mais il a de la concurrence ! La preuve que Tislero n’est pas toujours gentil …. Et retour au calme Enfin pas pour tout le monde ! Portait des 2 pies… qui ne se ressemblent décidément pas du tout !! Et ceux là non plus |
Par Emeline51 : le 19/02/09 à 20:33:52
Dire merci | Raaah, sont tous mignonnns, il y a de quoi remplir un camion là! Ungaro, pfiou, je suis fan... Et Tisléro... Béh j' adore aussi pardi! Ces deux là, adultes, boudiou.... Les juments vont se bousculer au portillon! |
Par boby : le 19/02/09 à 20:40:21
Dire merci | urgan est tres joli aussi |
Par boby : le 19/02/09 à 20:42:05
Dire merci | urgan est tres joli aussi |
Par syrius : le 19/02/09 à 20:55:41
Dire merci | Urgan est parti vivre dans le sud de la France |
Par Naneda : le 19/02/09 à 21:02:05
Dire merci | Superbe!!! Décidément, je n'ai pas fini de regretter d'étre resté coincée à la maison Heureusement que j'ai Kenyat pour me raconter les détails de cette journée |
Par Alexandra : le 19/02/09 à 21:02:14
Dire merci | Tis devient de plus en plus beau Et Ungaro, n'en parlons meme pas |
Par lisis : le 19/02/09 à 21:04:52
Dire merci | Belle brochette de bébés !!! |
Par Kat... : le 19/02/09 à 21:06:17
Dire merci | Chouette photos... ça donne envie de venir embarquer tout ce monde là ... y'en a pas un à jeter ! |
Par Pitch : le 19/02/09 à 21:14:28
Déconnecté | sont tous très mignons ! |
Par Luz : le 19/02/09 à 21:30:37
Dire merci | ils sont superbes tout ces poulinous je craque sur le petit Ungaro |
Par oreliii : le 19/02/09 à 21:35:39
Dire merci | il sont terribles |
Par sucre33 : le 19/02/09 à 21:45:08
Dire merci | J'adore Quicko, boule de poils Wouhou Tisléro en longe!! C'est vrai, pas un à jeter. |
Par Kenyat : le 19/02/09 à 22:09:24
Dire merci | Ils sont presque aussi canons en photos qu'en vrai Mais pourquoi suis-je tombée en amour devant un hongre au milieu de tout ce petit monde alors qu'une tite jument pour Tis ou Ungaro... Trop fort celle-ci Dommage que la photographe ai raté la chute de Lény |
Par Malaya : le 19/02/09 à 22:51:47
Dire merci | Allez!!! On révise les différents pies! Y a de tout là!!! Interro la prochaine fois! Ungaro n'a décidément des contacts que très limités avec ses copains poulains, on sait jamais s'ils attaquaient! Moi j'ai passé une super journée, heureuse d'avoir rencontré tout le monde, vraiment! |
Par Val Kenzack : le 19/02/09 à 23:03:37
Dire merci | On dirait qu'il a trop picolé, Tisléro, sur cette photo. |
Par Malaya : le 19/02/09 à 23:16:56
Dire merci | Syrius tu phases: Urgan rencontre Quicko Je te l'avais bien dis que tu me le piquerai Quicko... en le faisant passer pour Ungaro! Je sens que je vais mal dormir moi cette nuit... |
Par laska : le 19/02/09 à 23:22:15
Dire merci | Ils sont tous mignons! |
Par jimie : le 20/02/09 à 08:53:16
Déconnecté Dire merci | Ces photos sont vraiment super, ces poulains sont tous mimi et Quicko aussi. |
Par syrius : le 20/02/09 à 08:55:38
Dire merci | Ungaro n'a décidément des contacts que très limités avec ses copains poulains, on sait jamais s'ils attaquaient! Attend c'est normal, les autres se connaissaient et connaissaient le pré ! Lui il débarque au milieu d'une bande de malades qui galopent en tout sens avec un grand dadais au milieu qui joue à saute poulain |
Par julyka : le 20/02/09 à 09:06:15
Dire merci | Oh, c'est super ce regroupement de poulains!!! C'est vrai qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!! |
Par electre : le 20/02/09 à 09:08:08
Dire merci | moi je craque sur Tis et la comtoise chocolat |
Par al : le 25/02/09 à 15:03:19
Dire merci | j'avais loupé ce post, jolies photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous