La coupe la plus moche
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par hamillePar quasimir : le 21/02/09 à 12:20:01
Dire merci | alors voila j'avais décidé de laisser la criniere de mon fjord poussé et puis paf j'en ai eu marre j'aime trop la brosse alors hop je recoupe c'était pas top car il c'était abimé la criniére et hier j'en avais tellement marre que j'ai voulu tout rasé mais ma mére ne voulait pas ducoup je lui ai dit de faire ce qu'elle voulait voila le resultat alors qui a pire |
Par Lou Ann58 : le 23/02/09 à 22:02:35
Dire merci | Houuu le ciseau .... quitte à faire aux ciseaux moi je prefere quand c'est court |
Par quasimir : le 23/02/09 à 22:53:37
Dire merci | ah oui tu n'a pas géré |
Par hamille : le 24/02/09 à 13:14:52
Dire merci | Avant (2005 lors de son achat...) Après un premier rasage complet pour cause de chardons.... (quelques mois après.... ca a déjà bien repoussé!) En octobre 2008, la c'est tout simplement parce que j'aime bien... Ce week end... mais faut que j'égalise encore une fois.... (en fait je l'aime bien avec une brosse courte!) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous