Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Libéro en thalasso!

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par 59titefleur59 : le 23/02/09 à 11:34:54

Déconnecté
Coucou à tous!

Ce week-end j'étais un peu en forme donc j'ai pu me réoccuper de mon gros. Quel bonheur
Du coup je vous fais partager!

Alors déjà une première qui n'a rien à voir avec lui, c'était en vacances, le mois dernier!

Après s'être fait martyriser par sa dp Petits soins de boue, soin du corps, soin du visage, la totale!

J'adore son regard quand j'arrive

Puis après tout çà, un petit goûtez, et là je m'adresse aux mauvaises langues: non il ressemblera pas toujours au cheval de Myreille Matthieu Oui, Libéro a un bon coiffeur!

J'aime pas trop montrer ma tronche sur internet mais tant pis, j'assume

Et enfin, dans l'intimité de sa chambre d'hôtel!

Et enfin, je m'adresse à nouveau aux mauvaises langues
Non, Libéro n'est pas gros

Messages 1 à 24, Page : 1

Par Desroses : le 23/02/09 à 11:59:39

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Roooh il a de la chaaaance !
A quand sous la pluie-masseuse ?

Sinon, son toupet à vachement repoussé !
Pis Titefleur t'es toute belle !

Par 59titefleur59 : le 23/02/09 à 12:03:11

Déconnecté
Aff de loin Mais bon j'assume lol

Ah mais l'hydrothérapie, c'était dimanche!
Et aujourd'hui, ce sera fitness en salle! Demain à nouveau des soins! Cà c'est du programme

Par SANNOM : le 23/02/09 à 12:05:19

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Purée, quelle coupe et qu'il est gros et...

mais non, je blague il est toujours aussi beau ton Libéro, même en plein bain de boue !

Et puis, qu'est ce qu'elle a ta tronche ??? t'est toute jolie !!!

Par 59titefleur59 : le 23/02/09 à 12:17:18

Déconnecté
Bah euh, sur ce forum... Il y a une bande de vilaines qui se sont moquées Tsssssss

Par 59titefleur59 : le 23/02/09 à 12:18:02

Déconnecté
Et pourtant, c'était très joli je trouve!

Par laska : le 23/02/09 à 14:23:40

Déconnecté

29213 messages

605 remerciements
Dire merci
 Il en a de la chance!

Par Loustix : le 23/02/09 à 14:35:33

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais comment tu fais pour l'avoir propre comme ça !

Par 59titefleur59 : le 23/02/09 à 14:51:29

Déconnecté
Huile de coude Mais non, il n'est pas propre, c'est une impression avec la lumière lol

Par pakret : le 23/02/09 à 15:19:38

Déconnecté

13587 messages

409 remerciements
Dire merci
 oh le beau libéro, ca faisait un moment...

contente de voir que son toupet a aussi bien repoussé et aussi vite, il est quand même mieux comme ca

Par Neyhnii : le 23/02/09 à 15:30:29

Déconnecté
 Il est joli comme tout ce Libéro, mon genre poney

Par soho2006 : le 23/02/09 à 16:14:41

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 trop mimi en orange

Par 59titefleur59 : le 23/02/09 à 16:40:57

Déconnecté
Tsss Pakret, il me semble que tu fais partie du lot à qui j'ai promis vengeance

J'essairais de faire d'autres photos ou une vidéo cette semaine, mais je promet pas, çà dépendra de mon état.

Par 59titefleur59 : le 01/03/09 à 20:05:50

Déconnecté
Coucou,

J'ai des photos pourries à vous montrer, mais elles sont symboliques...
Ceux et celles qui connaissent ce qui vient de me tomber dessus comprendront...

Donc la première, mes amours qui se sont occupés de mon gros, ma dp était en formation et moi pas en état.
Je vous raconte pas les boules... Heureusement qu'ils sont là mes amours, ils font tout pour me remonter le moral

Mais ces derniers jours, l'acalmie, avec mon nouveau traitement.
Vendredi je devais aller m'occuper de mon gros, mais pas de bol, je me suis froissée un muscle... Très con çà!
Mais mon kiné m'a remis tout çà en place, aujourd'hui je me suis ménagée à fond... Et j'ai pu m'en occuper.
Cà fait plus de 15 jours (si c'est pas plus) que je n'ai pas travaillé Libéro.
On s'est amusés en liberté, aujourd'hui il m'a donné mon premier stick to me en liberté, on s'est amusés comme des fous
Dommage, pas assez de lumière dans le manège, alors mon mari a pris une photo un peu pourrit de quand il s'est assit, la prochaine fois je prendrais mon caméscope car je suis trop fière, trop heureuse

Une photo pourrie... Mais c'est mes retrouvailles, c'est mon bonheur.
Après çà, je me suis dit que ce ne serait pas une saloperie de maladie qui m'empêcherait de vivre, je me battrais pour récupérer mon bonheur d'avant. Je suis repartie avec le sourire, du bien-être, heureuse

Par 59titefleur59 : le 09/03/09 à 10:40:00

Déconnecté
Coucou!

Alors çà y est, je recommence tout doucement à retravailler à pieds Libéro, 2 fois par semaine. C'est çà de pris en attendant de retrouver un état correct!

Donc cette semaine, petite longe! Arfffffff il y a du boulot pour remuscler tout çà lol Heureusement que ma dp a veillé au grain, sinon il n'aurait plus passé sa porte de boxe!

Puis le lendemain, pendant sa bouffe! Une vidéo s'impose pour cette semaine, pour vous montrer... L'effet Loréal

Par titeboulette : le 09/03/09 à 13:24:36

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Elles sont super ces photos! J'adore celle où ta fille tient la brosse, elle a un regard trés expressif! Genre "Ca va comme ça?" Libéro, toujours aussi beau en tout cas, même avec un toupet mireille matthieu!

Par 59titefleur59 : le 09/03/09 à 13:41:21

Déconnecté
Lol

Faut plus m'en parler de celui-là, ce matin j'ai faillit le tailler en rondelles... Ouais la forme revient

Il recommence sa satané manie de tirer et se barrer au galop, à cause de ses conneries Lilou s'est rétalée dans la boue ce matin... Donnez-moi de quoi me shooter parce qu'avec la cortisone qui me tape sur les nerfs, je vais le découper en saucisse...

Alors cette semaine, je ressors l'artillerie lourde et je vais me faire un LIBERO à la longe sans tirer!!!!!!!! P'tit con!!!!!

(désolée pour les puristes, je me défoule à ma façon ).

Par titeboulette : le 09/03/09 à 19:29:48

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Eh beh j'espère qu'elle s'est pas fait mal au moins ta puce! Libéro ne comprendra t-il jamais qu'il n'arrivera pas à bout de sa proprio Tête de mule !!

Par 59titefleur59 : le 09/03/09 à 20:45:29

Déconnecté
Bah Lilou, çà va, elle est coriace (comme sa mère Et elle é déjà un sacré p****** de caractère lol)!! Elle était dégoûtée de partir!
Pourtant elle l'a vu 2 fois depuis la semaine dernière, la semaine dernière elle s'est pris un coup de boule, et là paf dans la boue... Et elle en redemande! Donc elle n'a pas dû être traumatisée lol (moi si par contre ).

Mais Libéro, lui, ne perd rien pour attendre: demain je m'occupe de son cas!

Par 59titefleur59 : le 10/03/09 à 13:44:37

Déconnecté
Voilà, j'en ai fait de la chair à saucisses

Donc ce matin, la moindre petite incartade ou innatention, et bing!!!!!!! On rigole plus Mr l'arracheur de longe!!! Il a testé, il a trouvé les réponses à ses questions, non mais...

Et voilà, nickel toute la matinée, super agréable!
Je l'ai eu dans un super petit galop bien rond, super contente!

Une brave bête quand il veut Il y a encore du boulot avec moi!

Par 59titefleur59 : le 13/03/09 à 15:44:45

Déconnecté
Coucou!!!

Voici une nouvelle vidéo de ma séance d'hier.
Rien de transcendant, j'ai pas mal cafouillé, mais on va améliorer tout çà!

Si vous avez pitié de vos oreilles... Coupez le son
Lien

Par titeboulette : le 13/03/09 à 16:21:28

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Wow! Impressionnant J'espère que tu m'aideras quand j'aurais mon cheval

Par 59titefleur59 : le 13/03/09 à 16:46:36

Déconnecté
Pfffff tu parles, je suis pas, mais alors pas satisfaite du tout de moi! J'ai cafouillé dans absolument tous mes ordres.

Par titeboulette : le 17/03/09 à 15:49:51

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Si j'arrivais à avoir la moitié de ça, je serais aux anges! Tu es perfectionniste

Par 59titefleur59 : le 17/03/09 à 17:41:21

Déconnecté
Cà oui!
Mais franchement on fait mieux d'habitude. Son galop, par exemple, je l'ai rond maintenant, bien aux ordres, etc... Là çà partait dans tous les sens, il écoutait pas (car j'étais pas claire du tout en fait).

Notre première de la semaine dernière, par exemple, était beaucoup mieux (je pense surtout au "stick to me", qui était beaucoup mieux mais c'était dans le feu de l'action).

Enfin de Libéro je suis contente, mais pas de moi, je l'ai gêné plus qu'autre chose. Enfin bon, il y a des jours comme çà

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval