Ulysse ,poney ONC deja 1 an
Sujet commencé par : sandrinette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrinettePar sandrinette : le 26/02/09 à 08:38:46
Dire merci | coucou ,ce petit message pour vous montrez l'evolutionde mon poney . Un matin du 24 fevrier 2008 ,naissait un poupou de mere noir pangare et de pere noir pie . Un beau gris ,couleur ane ,moi qui ne recherchais vraiment pas cette couleur et bien j'ai ete charme Et voila au bout d'un an ,ce 24 fevrier 2009 ,mon poupou avec son licol rouge et son tapis bordeaux ,oui ,je sais ca fait rose en photo mais c'est bien un garcon comme son pere est monte par ma fille ,je decide de 'travailler' ce bebe ,tapis et bardette sont de sortie!la suite dans un instant |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Loustix : le 26/02/09 à 08:45:55
Dire merci | Les photos sont petits mais il semble mignon ! |
Par sandrinette : le 26/02/09 à 08:47:48
Dire merci | voici la suite ,vous pouvez remarquer qu'il est tres farouche,une bete sauvage comme il n'est pas sangle ,la bardette a bouge quand il a mange une touffe d'herbe ,meme pas peur ,puis passons au chose serieuse ,papa travail le passage de bache suivi d'une planche donc monsieur veut faire comme lui ..... puis fin de seance pour ma fille ,alors le pere et le fils ensemble ,j'adore cette photo |
Par sandrinette : le 26/02/09 à 08:53:45
Dire merci | voici la photo fin de seance ,maintenant tout le monde au paddock. Voila ,c'est la futur monture de ma fille et je voudrais qu'elle fasse du trec avec ,merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous