Naissance de Victoris
Sujet commencé par : PIKACHU12 - Il y a 290 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU122 personnes suivent ce sujet.
Par PIKACHU12 : le 28/02/09 à 10:03:20
Dire merci | A 7h ce matin, Victoris du Golden Sand à pointé son nez. Poulain paint horse isabel fumé ou bai solid ( je vois pas encore bien ). Je suis un peu déçu de la couleur mais tout s'est bien passé et je l'aime quand même mon bébé Classy est une très bonne maman, pour son premier je suis très contente. Donc voilà les photos tant attendu |
Par HeLa : le 20/05/09 à 23:25:00
Dire merci | Mais qu'il est beau ce "ptit" bout Faudrait d'autres photos pour cette nouvelle page.... Hé oui déjà |
Par Saby : le 20/05/09 à 23:53:15
Dire merci | Punaise le changement Je le trouve superbe !!! Y'en a aucun que j'trouve dégueux chez toi, BRAVO !!! Tu veux que j'en achète un des deux s'est ça (ben oui, j'sais que la 3ème s'est même pas la peine !!! ) Il est superbe, en plus s'il devient de plus en plus foncé...Hum Il a l'air coquin en plus, j'adore !!! Classy a bien reprit je trouve, elle est superbe comme ça |
Par java.de.lartigue : le 20/05/09 à 23:55:01
Moi il me fait vaguement penser à la mienne donc forcement je suis fan |
Par Lou Ann58 : le 21/05/09 à 00:56:33
Dire merci | Il a pas de tâche mais hummm qu'il est beau surtout si il devient bai brun |
Par qwiska : le 21/05/09 à 07:50:41
Dire merci | il a bien changé qu'est ce qu'il est beau |
Par PIKACHU12 : le 21/05/09 à 07:53:06
Dire merci | Merci à tous Oui Classy a bien reprit, j'ai pas compris pourquoi elle avait fondu comme ça, peut être la gestation trop longue, bref j'en sais rien. Mais après un bon gavage, la revoilà toute belle Je suis pas fana non plus des bai genre cerise, ... mais là il devient tout sombre, il aura juste des reflets " feu " sur le nez, le tour des yeux et je pense sur les flancs, bref le bai que j'adore En plus il devient de plus en plus calin et mignon, ça va être difficile une fois de plus de me séparer d'un de mes bébés Mais bon, quand on élève, on peut pas tout garder |
Par qwiska : le 21/05/09 à 07:56:51
Dire merci | ah oui c'est sur c'est pour ça que je le fais pas sinon je les garderai tous!! |
Par qwiska : le 23/05/09 à 11:39:19
Dire merci | la je crois qu'on a plus qu' à attendre Pika............ |
Par glouglou : le 23/05/09 à 13:24:34
Déconnecté | Alors, Classy est pleine ? |
Par PIKACHU12 : le 23/05/09 à 20:57:16
Dire merci | oui classy est pleine qwiska, si je me retenais pas, j'en garderais pleins |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous