A MiRAND: On bosse...un peu! ;)
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 2395 réponses à ce sujet, dernière réponse par Malaya18 personnes suivent ce sujet.
Par Malaya : le 18/10/14 à 15:22:19
Dire merci | Bonjour à tous! Un post pour vous présenter nos aventures avec notre famille 4 pattes, à l'élevage de MIRAND! Ungaro Cel, étalon, à la maison depuis ses 6 mois, CS, né en juin 2008, par Vic Altair et Laika du Vallois Calou, hongre depuis "peu", arrivé à la maison à ses 2 ans 1/2, né en 2002 Quicko, adorable bouille à bisoux, type shet, né en 1996; notre "port d'attache à tous" Et venu se rajouter... Bob, bague de fiancailles, et indubitablement protégé de Quicko! La toute belle Nymphéa, jument ONC née en 1999. Rejointe... debut avril 2013 par Révéale, jument DSA, lusitano-arabe née en 2005 par Djarni des Forges (Ar), pleine d'Ungaro pour mi mars 2014 La fille de Nymphéa et Ungaro: Daran' de Mirand née le 07/07/13 Et sa petite demi-soeur, fille de Révéale et Ungaro: Eclam' de Mirand née le 28/03/14 Et parce qu'on en parle parfois dans le post.... Qu'ELLE est très attendue! F.... de Mirand, FILLE de Révéale et Casting de Hus à naitre le 04/05/15! Message édité le 18/10/14 à 15:22 |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Malaya : le 09/10/09 à 10:35:36
Dire merci | Merci à tous! Oui je suis très contente, Ungaro pourra voir comment ca se passe dans un salon... "indoor". Bcp de choses sont différentes. Un truc génial c'est qu'on risque pas de se faire rincer! Cfa, avec les poulains on est passé au seul moment ou ca a daigné un peu se calmer. Mais les différents allers-retour, box manège camion avaient déjà achevé de bien nous humidifier! Saphir, oui Calou a un jeté de crinière assez particulier...J'attends de voir ce que va donner Ungaro quand il aura la crinière looooonnnnnnggguuue. |
Par elsa_12 : le 09/10/09 à 10:53:25
Dire merci | BRAVO ! tu fais le concours M&A de chevaux de couleur avec Ungaro aussi ? |
Par Jasmine : le 09/10/09 à 10:56:05
Déconnecté Dire merci | Cette photo me fait mourrir de rire La saucisse et la fritte |
Par cfa69 : le 09/10/09 à 11:01:50
Dire merci | Tu penses le raser pour la présentation à Equitalyon ? (moi je préfère le look peluche mais bon pour les sorties bourgeoises c'est peut-être obligatoire... ) |
Par Malaya : le 09/10/09 à 11:22:09
Dire merci | Cfa, si je rase poulinou, je me plombe tout l'hiver derrière. Il a déjà quasi pas de poil d'hiver... donc je pense pas que ca pause soucis. Autant je peux me permettre ce genre d'extra avec Calou, avec Ungaro j'évite... Les qualifs loisirs, c'est avant tout pour moi un parcours, qu'il ait du poil ou pas ca changera pas grand chose. S'il plait pas avec ses poils ma foi tant pis... Nette préférénce aussi pour le look peluche, quoique j'ai du mal à imaginer ses parents en "nounours". De toutes les saucisses, c'est celui qui a pour l'instant le moins de poils. Quicko a déjà mis la doudoune à col roulé, lui n'a mis qu'un léger débardeur Elsa, non on ne fait pas les MA chevaux de couleur cette année, ca me parait "prématuré"... et financièrement j'ai d'autres priorités! |
Par syrius : le 09/10/09 à 13:14:40
Dire merci | Aah non pas rasé pour le salon, ça vaut franchement pas le coup vu le bordel que ça va être ensuite le temps que le poil repousse... tant pis s'ils ressemblent à des nounours ! |
Par jimie : le 09/10/09 à 17:01:22
Déconnecté Dire merci | trop marrant Ungaro et Quicko ensemble ! Félicitations pour Ungaro on passera vous voir si on peut |
Par Amoureusement : le 09/10/09 à 17:03:21
Dire merci | Malaya: c'est quel jour le championnat de france de loisir à equitalyon...? Je veux voir ça!! Toujours aussi sublime cette petite troupe! J'aimerai vraiment te voir bosser tout ça, maintenant que je suis sur Lyon |
Par al : le 09/10/09 à 18:26:41
Dire merci | ou sinon, vous couvrez bien d'ici la fin du mois, qu'ils fassent pas plus de poil (idée con, je sais, mais fallait que je la sorte ) |
Par syrius : le 09/10/09 à 18:43:48
Dire merci | le problème si on couvre c'est qu'ils font du poil juste sur l'encolure et puis bon, c'est risqué qu'ils aient chaud/froid et qu'ils choppent la creve... donc bon, ils seront poilus et tant pis ! |
Par al : le 09/10/09 à 19:02:35
Dire merci | voila pourquoi je disais que c'était une idée à la con quoique tu peux mettre un cover neck pour l'encolure mais bon, c un peu débile de risquer de faire prendre un coup de froid aux chevaux juste pour de la doudoune sachant que c'est pas des M&A.... |
Par laureBrrrrr : le 09/10/09 à 19:34:16
Dire merci | Super Nouvelle !! je sais pas si je serais a Equitalyon cette année, mais mes pensée vous accompagnerons |
Par cfa69 : le 09/10/09 à 19:35:11
Dire merci | Alors comme elle ne pourra pas s'en prendre aux grands, Malaya va encore traumatiser les pauvres petits poneys avec sa tondeuse |
Par altair62 : le 09/10/09 à 19:58:36
Dire merci | mais pourquoi c'est si loin equitalyon ????????????? |
Par walou : le 10/10/09 à 01:33:49
Dire merci | ça me fait plaisir de revoir tes loulous Ungaro a bien grandit, sur certaines photos on voit le beau bout de cheval qui commence à sortir... il a déja un physique proletteur ! pour les jetés de crinières, il a pas l'air mal parti : il a un regard de tombeur là dessus, wow, envoutant ! Félicitation pour ta thèse, as t-elle été appréciée ?? Tu va la plublier ? j'aimerais beaucoup la lire Sinon, Tu va tout casser à Equitatlyon avec ta ptite bombe et son pote Tis ! |
Par walou : le 10/10/09 à 01:34:43
Dire merci | ah un dernier truck, mon père jette des fixations de snow, ça interesse Mat pour ses bricolages ? |
Par Malaya : le 10/10/09 à 07:46:47
Dire merci | Un bonjour matinal.... Jimie, si tu passe à Equita, ce sera avec grand plaisir... Amoureusement, si tu veux passer à la maison, ne te gene pas, la porte est ouverte. Je ne suis pas sure d'avoir grand chose à montrer niveau boulot, les saucisses ne font pas grand chose... Mais la porte est ouverte. Le passage des poulains en aux qualifs loisirs serait (à prendre avec des pincettes avant toute confirmation) le jeudi, les montés à priori le samedi. Al, oui il fait encore un peu chaud pour couvrir! Cfa: c'est déjà fait La crinière de Quicko est tombée il y a qq jours. C'est loin de m'avoir rassasiée, c'est petit une crinière... Altair, si l'envie de venir à Equita se faisait vraiment sentir et que tu as besoin d'un pied à terre, on serait ravis de t'accueillir! Walou, oui en effet sauf qu'Ungaro s'est bigné e toupet au printemps et que du coup il a plus de poils sur le caillou... Ce qui contraste avec sa crinière qui a déjà une taille assez conséquente... En plus elle est si douce.... de vrais crins de barbie! Pour les fix de snow , j'en parle à Mat mais à mon avis tu peux déjà les mettre de coté! |
Par syrius : le 10/10/09 à 08:19:51
Dire merci | tombée du lit moi aussi... |
Par Malaya : le 10/10/09 à 08:26:14
Dire merci | tomber de ton lit c'est pas possible!! Balade matinale ca te dit? |
Par syrius : le 10/10/09 à 08:43:12
Dire merci | j'aimerai bien mais on a pas fini nos devoirs ! Je finis ce que je suis en train d'apprendre et je t'appelle. |
Par cfa69 : le 10/10/09 à 12:09:02
Dire merci | et bien ça se lève tôt par ici vous êtes plus malade ? |
Par steffy83 : le 10/10/09 à 12:18:25
Dire merci | quelle belle frite pie palo |
Par Malaya : le 19/10/09 à 00:28:19
Dire merci | Toujours en tentative de débourrage d'appareil photo... Si ca c'est pas un beau déplacement d'épaules |
Par Malaya : le 19/10/09 à 00:29:10
Dire merci | Enfin une photo potable.... |
Par oreliii : le 19/10/09 à 08:45:55
Dire merci | que dire appart |
Par cfa69 : le 19/10/09 à 08:49:01
Dire merci | le dressage de l'appareil est en bonne voie |
Par laureBrrrrr : le 19/10/09 à 09:51:20
Par laureBrrrrr : le 19/10/09 à 09:52:22
Dire merci | tu shoot sur quoi comme reglage ? essaye de te mettre en priorité vitesse et d'ouvrir un peu plus vite que ce que tu fait actuellement, tu vas gagné en netteté et les photos seront un peu moins sur exposé ( bon je suis pas une championne moi encore d el'appareil moi non plus hin ) |
Par syrius : le 19/10/09 à 12:27:33
Dire merci | la derniere est pas mal du tout, il fait grand cheval ungaro la dessus |
Par saphir551 : le 19/10/09 à 13:58:15
Dire merci | Trop chouette ces Saucisses Frites !!! Ungaro devient de plus en plus beau ... |
Par lhsophie : le 19/10/09 à 17:10:06
Dire merci | -gué (sic... marre de devoir mettre les pieds dans l'eau, avis aux organisateurs de qualifs loisirs: PENSEZ AUX GENS A PIED!!!) Que dire... sinon que le gué est un test OBLIGATOIRE des qualifs loisir... Alors à vos bottes même en indoor... (les landais ont le droit aux échasses !). @+ Message édité le 19/10/09 à 17:02 |
Par altair62 : le 19/10/09 à 17:41:33
Dire merci | j'adooooooooooooooooooore ! et quicko est trop excellent ! il fait déjà bien peluche pour cet hiver ! |
Par walou : le 19/10/09 à 19:58:45
Dire merci | lhsophie: je pense qu'elle parlait de mettre qque chose dans le gué pour éviter de se mouiller les pieds malaya, ungaro est superbe, vraiment y'a du potentiel de kékéboy là dessous ! j'adore cette photo ! pour les fixations de snow tu me tient au courant, et oublie pas de me donner ton adresse pour que je te les envoie par la poste |
Par PIKACHU12 : le 19/10/09 à 21:35:50
Dire merci | superbes photos de cabrés, bravo ungaro est beau comme un coeur quicko fait de superbes figures de dressage |
Par Malaya : le 24/10/09 à 09:48:29
Dire merci | J'ai fait quelques photos ce matin, y'a du remue-ménage dans la tribu. Je suis en train de les charger! |
Par Malaya : le 24/10/09 à 09:48:47
Dire merci | lhsphie: oui tu as raison, j'avais pas vu. On prévoit les bottes pour Equita... D'ici là qu'on ait un gué artificiel, quoique, ici on se prépare à toutes les éventualités. Ca arrive si vite... |
Par Malaya : le 24/10/09 à 09:49:06
Dire merci | Ungaro change... Il s'est sacrément remplumé! Je suis vraiment contente. |
Par Malaya : le 24/10/09 à 09:51:35
Dire merci | Laure, finalement j'ai changé d'appareil... pour revenir au modèle équivalent de celui que j'avais avant, qui me satisfaisait bien plus. Les réglages étaient bien trop fastidieux... Le tout nouveau est bien mieux pour les photos en mouvement! Heureuse de retrouver quelques marques! |
Par Malaya : le 24/10/09 à 09:53:24
Dire merci | Walou, oui cette photo est jolie. Pour les fix, si tu viens à Equita c'est plus simple non? Sans quoi je te file mon adresse! |
Par Malaya : le 24/10/09 à 09:56:39
Dire merci | Alors on commence... par le "beauuuuu chacha, roi des chachaaaassss, que j'aime ses beauuuuuxxx zieux heuuuu" |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous