Le post de Bouh
Sujet commencé par : BOUH - Il y a 714 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par BOUH : le 08/04/14 à 18:22:31
Dire merci | Allez hop, comme tous le monde... je lui accorde un post avec les news photos, même si je blablates souvent tous seule, c'est po grave! lolll Koba, CS née en 98, prend donc 11 ans cette année et pour la premiere fois, pleine d'un peu plus de 9 mois d'un belle étalon de dressage du nom de Karamel de Lauture... Koba est née a la maison, on se connait depuis le départ de même que sa mère est arrivée a la maison alors que je ne savais pas encore parler! Loll même si ma grise nous a quittés depuis! MISE A JOUR: 08/04/2014 Koba a eu 16 ans, son second fils Algarade aura bientot 4 ans... [Titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] Message édité le 08/04/14 à 18:22 Message édité le 22/10/17 à 21:35 |
Par BOUH : le 26/04/09 à 17:09:18
Dire merci | oui, je peux la refaire saillir sans probleme d'apres les véto, mais j'ai quand meme annulé la reservation de saillie pour cette année, que chou et moi on se remette de nos emotions, nous verrons l'an procahin! |
Par 100drine : le 26/04/09 à 18:36:41
Dire merci | Je comprends de ton choix de ne pas faire ressaillir tout de suite... ça veut dire qu'on aura pleins de photos de Koba au travail |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 18:37:38
+1 avec 100drine On va pas te loupé BOUH |
Par BOUH : le 26/04/09 à 22:59:18
Dire merci | oula, on va y aller molo, va y avoir du taff pour refaire la ceinture abdominale, parce qu'elle en a pris un sacré coup! j'ai été super étonner apres le poulinage "dis donc elle est toujours aussi grosse!" Lolll |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 23:02:37
arf mince pour son bidou on sais que tu feras le necessaire pour ta loutte en tout cas vivement quelle revienne :love et en forme avec son POULAIN |
Par friesequus : le 26/04/09 à 23:22:35
Dire merci | Je pense que cette histoire va me suivre un moment!!!!! |
Par Marinee : le 27/04/09 à 07:32:11
Dire merci | contente de lire de bonne nouvelle ! J'espere qu'elle vont pouvoir rentrées aujourd'hui Elle a vraiment l'air splendide Velvet |
Par Tina : le 27/04/09 à 09:35:34
Dire merci | Une vraie mini Koba Adorable !! Contente que la maman aille mieux et je comprends parfaitement ton choix de ne pas faire ressaillir !!! En tout cas félicitations Mamie !!! |
Par jrsrosey : le 27/04/09 à 09:40:01
Dire merci | ça manque de photos |
Par SnurfyGirl : le 27/04/09 à 10:34:11
Dire merci | je pense aussi friese que ca va e suivre mais surtout que certains continueront a l'appeler "elle" pdt un certain temps LOL |
Par lilou : le 27/04/09 à 10:39:23
Dire merci | ouep, ça manque de photos |
Par java.de.lartigue : le 27/04/09 à 10:55:06
"ELLE" , Mesdames et Messieurs il c'est averer que la POULICHE de Koba ne s'est travesti dans la nuit et soit devenue "IL" soit un POULAIN j'adore |
Par Fantômette : le 27/04/09 à 11:24:47
Dire merci | adorable |
Par Marinee : le 27/04/09 à 12:12:51
Dire merci | Pas tout compris (j'ai relu tout le post et heu.. ° c'est un ti monsieur alors ? |
Par BOUH : le 27/04/09 à 12:20:38
Dire merci | oui, c'est un jeune homme en faite... Mais pas en bonne santé pour le moment Alors que Koba va mieux, lui n'arrive toujours pas a évacuer les crottins et est donc en colliques... Donc les deux restent en clinique, sous haute surveillance avant d'estimer s'il faut aller plus loin ou non... j'ai vraiment les boules, le soulagement de savoir ma jument mieux, mais ca n'empeche rien au stress... les vétos disent qu'on est pas encore a parler de chirurgie mais qu'il faut quand meme l'envisager! c'est vraiment dur comme enchainement... |
Par mag17 : le 27/04/09 à 12:29:00
Dire merci | OH MINCETIENS NOUS AU COURANT COURAGE |
Par Marinee : le 27/04/09 à 13:07:05
Dire merci | Roh c'est pas vrai !! pauvre tit bonhomme je suis dessolée pour toi Je souhaite de tout coeur que cava aller mieux !! |
Par Alexa : le 27/04/09 à 13:27:28
Dire merci | Il est vraiment adorable Contente de lire que la maman va mieux et pleins de zondes pour petit poulinou , que tout le monde vous revienne en pleine forme |
Par Tina : le 27/04/09 à 13:36:48
Dire merci | Mince ! Pleins de zondes à ta petite famille |
Par Saby : le 27/04/09 à 19:46:55
Dire merci | Je n'avais même pas vue le poulinage Heureusement que Tina m'en a tenue informer Il est superbe Je suis désolé pour ces ptits soucis, mais je vais très très fort pour que tout rentre rapidement dans l'ordre Tenez nous au courant surtout ! |
Par orkine : le 27/04/09 à 20:23:44
Dire merci | Zonde pour le petit lou |
Par pucinete : le 27/04/09 à 20:25:30
Dire merci | Arf mince.... Plein de courgae pour le petit bonhomme |
Par BOUH : le 27/04/09 à 22:35:08
Dire merci | il a eu droit a une echo dans tous les sens, couché, sur le dos, puis debout et c'est la qu'ils ont compris ce qui se passait, encore du méconium qui passe pas, donc on est sur une très grosse constipation, on l'a vu faire un petit crottin,, une "boule" ou deux, liquide, tirant sur le jaune... mais pas sans mal... mais ils avaient aussi du lui vider la vessie, mais ca, ca semble reparti! et il est enfin assez detendu pour sortir son kiki tous le temps! Donc, d'apres les vétos, meme si les risques sont toujours là, normalement, il est hors de danger! Au depart, avec les images flou, ils craingaient une malformation congénitale! Sinon, Koba va bien mieux, ca se voit, le périné est pas encore bien remis donc elle pisse sur tout le monde a chaque mouvement brusqye, tousser, bouger trop vite... et elle est très protectrice... ils sont obligé de la shooter a chaque fois qu'ils veulent manipuler le petit, sinon, elle pète un plomb! |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 22:38:50
Dire merci | normalement, il est hors de danger! pour le petitou ! |
Par Marinee : le 27/04/09 à 22:53:39
Dire merci | Ah des nouvelles et bonne en plus Aller encore un coup de pour aider le poupou a faire ses crottins !! |
Par BOUH : le 28/04/09 à 12:26:10
Dire merci | Bon, logiquement, ca fais 12h que le poulain n'a pas présenté de signe de colique, il reste encore aujourd'hui et si ca va, on le recupere demain! j'espere que ca ira! Friese a fais un post pour son poulain! J'en mettrais aussi ici de temps a autres, des photos de moman et son poulinou! |
Par lankome29 : le 28/04/09 à 12:30:59
Donc, d'apres les vétos, meme si les risques sont toujours là, normalement, il est hors de danger! quel plaisir de lire ca j'espere que tout s'arrangera pour Koba et Velvet ze pour vous trois |
Par Alexa : le 28/04/09 à 12:35:11
Dire merci | Ah ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles Allez encore quelques zondes pour que vous récupéreriez tout le monde en pleine forme |
Par orkine : le 28/04/09 à 15:43:16
Dire merci | Suis contente pour toi, ta louloute et petitou ce sont d'excellentes nouvelles |
Par Marinee : le 28/04/09 à 21:12:14
Dire merci | ah des bonnes nouvelles |
Par Marinee : le 01/05/09 à 13:05:18
Dire merci | Alors des news ???? |
Par BOUH : le 01/05/09 à 22:21:08
Dire merci | Oui!!! Koba va super! Elle ne sera pas élue Maman de l'année, puisqu'elle pense quand même plus a son ventre qu'a son bébé au pré! Mais elle se debrouille assez bien pour une premiere! Velvet va mieux il me semble! Il a fait un crottin dans l'après midi, donc quand l'effet du microlax est allégé... donc contente! Koba a eu quand même 5 jours sous sédatifs environ, puisqu'en clinique pour manipuler le poulain, ils étaient obliger de la sédater, donc ca a du jouer aussi sur la production de lait, et donc passé dans le transit de bébé! Enfin, le petit semble quand même avoir 1semaine de retard dans l'ensemble, la, il commence a ressembler a un poulain, assez éveillé! Koba est chouette, vraiment, son ventre est pas encore super remonté, et elle a pas encore pu jeter son feu comme elle le veut, mais on l'a sent bien mieux dans sa peau! |
Par orkine : le 01/05/09 à 23:51:34
Dire merci | Aaaaahhh ce sont de super nouvelles Ca fait vraiment plaisir de les voir évoluer dehors |
Par SnurfyGirl : le 02/05/09 à 08:51:09
Dire merci | la puissance de chou et les allures de Karamel... ca le ferait grave |
Par Marinee : le 02/05/09 à 10:02:02
Dire merci | oh que je contente pour toi pour vous Ca fais plaisir de voir Koba et Velvet en forme Son vraiment superbe tout les Deux !!! |
Par Norah : le 02/05/09 à 10:20:07
Dire merci | Que de péripéties! Cela n'a pas du être évident à vivre pour toi. En tous les cas, qu'on voit le résultat, on ne peut dire: quelle réussite! |
Par alex_isis : le 02/05/09 à 11:01:40
Déconnecté | Ah comme ils sont superbes tous les deux.. Contente que ça aille mieux. Pas facile mais maintenant c'est que du bonheur ! |
Par BOUH : le 02/05/09 à 23:24:48
Dire merci | La forme aura été de courte durée pour Koba, a nouveau en colique aujourd'hui, on l'a passé avec assez facilement, medoc et marcher pendant 1h plus privé de manger tout l'apres midi! L'ostéo, qui est aussi une amie est passé la voir, son utérus semble vraiment avoir du mal a reprendre sa place, donc elle a aider a relancer le transit et on voit voir pour bien l'aider demain! Ce soir, elle va bien mieux, mais je reste sur mes gardes! les rechutes, ca va vite avec Chou! |
Par orkine : le 02/05/09 à 23:28:59
Dire merci | Mince j'espère que ta louloute va vite aller mieux |
Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 23:30:15
Dire merci | pour la belle ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous