Affixe "D'EDORAS"...
Sujet commencé par : lulux0707 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006Par lulux0707 : le 09/03/09 à 18:32:15
Dire merci | Si votre(vos) loulou(te)(s) porte(nt) cet affixe racontez leur histoire d'origine, leur vécu, comment vous les avez eu.... A vos claviers... (Affixe de l'assoc' "sauve qui peut" Les photos sont bien sur les bienvenues... Mon loulou vient de là-bas, mais je l'ai acheté à un particulier qui lui l'avait acheté à l'assoc'. Etant officiellemnt proprietaire de mon loulou depuis jeudi, j'ai eu ses origines et son histoire... un poulain né pour aller à la boucherie à la base, il fallait juste que sa maman (ou mere porteuse dans ce cas) ait du lait pour nourrir les futurs GRANDS, les chevaux pleins de papiers destinés aux grands concours... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par soho2006 : le 09/03/09 à 21:24:02
Dire merci | je cherchais un jeune cheval, donc j'ai postée une annonce sur kijiji, et une eleveuse m'a repondue!! deux semaines je vais voir ses poulains, et j'ai craquée sur soho ^^ |
Par soho2006 : le 09/03/09 à 21:26:19
Dire merci | je cherchais un jeune cheval, donc j'ai postée une annonce sur kijiji, et une eleveuse m'a repondue!! deux semaines je vais voir ses poulains, et j'ai craquée sur soho ^^ |
Par lulux0707 : le 10/03/09 à 12:14:06
Dire merci | alors soho porte cet affixe?? tu l'as eu a l'assoc'??? photo?? meme si j'ai deja vu des posts sur ton loulou je crois... |
Par soho2006 : le 10/03/09 à 12:40:50
Dire merci | non pas dans une association! dans un elevage et mon éleveuse a déja sauvée des chevaux a la boucherie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous