Miss_rapido rencontre qumba et steph ( moi )
Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar steffy83 : le 10/03/09 à 20:12:07
Dire merci | grace a andi ( et son train ) morgane a donc fait un petit voyage ds le pays du soleil et des vents violents on a donc passé une journée ensemble a rever devant notre futur domaine ( oui oui momo on y arrivera ) , et devant des chevaux OGM !!! desolée je vou aurai bien mis des photos mais bon j avais peur de faire touriste paysan donc l anp a dodoté ds la voiture et cette aprem on a ete au cheval ou elle a fait la connaissance de ma bestiole , au moins j ai trouvé a qui la confier si j ai besoin je charge les photos de ma fille |
Par Loustix : le 10/03/09 à 20:18:01
Dire merci | vite vite ! |
Par Emeline51 : le 10/03/09 à 20:20:52
Dire merci | Tssss, elle va partout Momo... |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 20:21:15
Dire merci | oui dis ca a bellapix mais vu le nombre de photos apres je mettrai les mieux |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 20:22:18
Dire merci | meline je t acceuil quand tu veux je te l ai deja dit ! |
Par Emeline51 : le 10/03/09 à 20:46:27
Dire merci | Vi je saiiiis, mais t' es loinnnnnn! ... Mais un jour, c' est sûr, les deux blonds du nord rencontreront les deux blondes du sud, hé hé hé! |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 21:50:08
Dire merci | lol c est sur ! on fera un pas de deux ! cacharge toujours il faut reser zen |
Par Fantômette : le 10/03/09 à 22:09:55
Dire merci | une rencontre de blonds ça promet mais on attends tjs les photos de la rencontre avc miss rapido |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 22:15:40
Dire merci | oui je sais fanto , j attends aussi mais avec 286 photos car apres j ai pris des photos d une amie sur le cheval de sa mere , je charge tt d un coup sur bellapix et du coup je trie apres et c est long mais on arrive au dernier quart de la barre de telechargement ... ouf |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 22:44:22
Dire merci | bidiou autant de photo?! loool mais oui on a trouvé une des seule ecurie ou faut etre en tenue de soiré pour rentrer dans le club house non ceci dit les gens nous on tous dit bonjour mais wahou... et quant a la blonde (la version a quatre patte ) eh ben j'adore une jolie jument avec des allure une bouille d'enfer avec des oreille d'ane un carafon d'anglo bref miam miam j'en redemande et je crois que je vais aller lacher milou dans son paddock un vrai regal au boulot un cheval fin avec du sang, du carafond mais pas vicieux pour deux sous... j'achete! et pour la blonde a deux patte ben idem adorable mais elle dit "tu vois" a chaque phrase loool miss hippie a le meme tic j'aime bien ca me fais rire et en plus elle connai des super coin a pizza enfin bref super journée mais perso je suis HS entre la route le van et le faite de fair 10km dans les centre equestre pfiou!... mais j'attend quand meme les photo voir si je suis encore apte a prendre kelke cliché...ceci dit j'ai decouvert au bout de 2h la bonne fonction et le bon reglage iso pour avoir des couleur sympa... hremhrem pourtant chui pas blonde moua! :'( bon j'arrete de blablaté et j'attend les photo |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 22:50:20
Dire merci | ca arrive j en ai marre d attendre !!! mdr pour le tu vois faut me le dire ca m oblige a y penser ! oui ben ecoute si tout les forumeurs mettent du leur on pourrait peut etre se payer une pension pour un mois au domaine des grands pins bon pour le paddock moi je veux pas de bébé maintenant mdr et puis penses y un bébé a grande n'oreille c est moche ! en tout cas j espere qu on pourra se refaire ca ! |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 22:56:18
Dire merci | allez j ouvre le bal ; on a commencé par la laché qu elle fasse sa belle , ca rend pas toujours la preuve allez comprendre ??? |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:00:36
Dire merci | malgré ses tentatives elle n a pas encore reussi a s envoler a fond le ballons et des fois elle ressemble a un vrai cheval |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:03:12
Dire merci | t'es npas assez rapide! pouarf les couleur de mes photo son vraimment moche y'a pas a dire! loool pour le haras les forumeur on interet a cotiser car moi j'ai deux chevaux et pour les oreille t'inkiete milou as des oreille de shetland sa compensera |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:04:49
Dire merci | deux blondes ds le vent mdr oui j ai du mal petit probleme de vu qumba ? |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:09:05
Dire merci | oui je me bouge enfin j essaie ! avec la blonde attitude quoi ! fan de celle ci , les couleur apres ca va mieu tu verras mais il y e a pas mal des jolies dont une d un de tes allongements |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:13:58
Dire merci | puis avec moi depuis des annees j ai perdu quelque chose malgré moi regard au sol et en me pechant en avant j ai toujours rien retrou vé |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:20:13
Dire merci | hé je me suis pas trop loupé quant tu la montait... enfin j'ai tellement mitrailler que les probabilité on augmenter en ma faveur loool bon ok je te coupe la tete mais bon...looool |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:20:54
Dire merci | et la couleur fut euh elle a des allures ma trottinette en fait ,merci pour les photos au tour de la momo nationale de decouvrir la petite testeuse , la gniaiseuse de blonde |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:22:52
Dire merci | ma tete on s en fiche , je te rassure j ai fais de meme avec la tienne , pas toujours evident |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:26:15
Dire merci | lol oui la j'ai decouvert iso mieux vau tard ke jamais...bon en l'occurence c'etait vraimment tard mai bon lol |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:27:29
Dire merci | les premiers pas |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:29:05
Dire merci | ben ca a servit pour toi , en tout cas j ai des supers photos de ma fille au travail et tout , les forumeurs ne pourront pas raler |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:33:15
Dire merci | mon dieu cet position de nanabozo ke je sort! looool |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:33:37
Dire merci | j ai mitraillé tu vas voir lol tiens des pieds lol la puissance de l etrier magique ok je sors |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:35:05
Dire merci | on va mettre ca sur le compte qu elle est confortable comme un fauteuil du coup on s avachie |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:37:17
Dire merci | en tous cas je vai encore plus avoir l'impression que milou et tape c*l maintenant |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:38:55
Dire merci | je t ai vraiment mitraillé lol et ca va je trouve meme si je suis loin des cichés de zouille |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:41:02
Dire merci | t'as l'art de prendre mes demi parade en photo c'est pas possible lol c la troisieme photo en demi P b! loool |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:42:13
Dire merci | ceci dit elle est vraimment joulie ta miss et bosse plus que bien pour son age |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:42:27
Dire merci | pauvre milou !!! le pire serait de passer de l un a l autre directement je pense ! hum special dedicace a un cavalier qui m avais sorti qu elle n engageais pas la pour le coup vs me bluffez |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:45:01
Dire merci | loool je sens que tu vas te balader avec la photo sur toi jusqu'a ce que tu le croise! ceci dit elle me vas vraimment bien cte blonde... allé... chui gentille je veut bien t'en débarasser ma bonté me perdra |
Par Zouille : le 10/03/09 à 23:45:56
Dire merci | Alors la jument est superbe, ça y a rien à dire !!! Mais momo dessus, je sais pas mais pour une fois tu me fais rire à cheval momo !!! |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:48:12
Dire merci | une petite d une amie sur le shagya de sa mere , le cheval dont je t ai parlé voila notre journée bien chargée |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:48:49
Dire merci | looool ben je prefere kon rie de moi plutot qu'on pleure de desepoir |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:50:35
Dire merci | bien mignon le ptit pere! mais tiens regarde pr en revenir a notre conversation sur la place de la celle regarde la diference entre le ptit arabe et la tienne c'est flagrant |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:53:48
Dire merci | ben moi je l ai trouvé top a cheval c est pas tout les jours que la blonde se montre comme ca , d ailleurs aussi zen la derniere fois c etait la semaine passé , quand une amie et venue nous donner des conseils, elle y a mis du sien en plus avec le vent ! mais non mdr elle a pas maltraité notre momo , bien qu avec milou elle est deja secouée parfois ! et puis pyrame avait pris la place du cheval argneux , bref il restait plus que la place d premiere de la classe alors elle a decidé de se montrer bien la jaune |
Par steffy83 : le 10/03/09 à 23:59:11
Dire merci | oui pourtant il est costaud lui aussi mais ca cache la masse tout a fait d accord j ai trouver ses conseils hier soir sur un site : Lien sinon pour la photo je vais lui encadrer le geste qu elle a m impressionne apres je ne suis peut etre pas des plus objective euh par contre si tu m en veuxpas ta bonté attendra une blonde ca se remplace pas comme ca mdr bon allé quand tu veux tu peux revenir , et meme tester son coup de saut ca aussi ca depote |
Par steffy83 : le 11/03/09 à 00:00:34
Dire merci | t entend quoi par demi parade au fait ! moi la blonde inculte |
Par Saby : le 11/03/09 à 00:07:26
Dire merci | Ouh le ptit arabe me fait mal au dos Pour la selle, je la trouve trop en avant chez l'arabe...par contre sur ta pépette je la trouve bien en place ! Elle bosse bien cette mémère, et elle est très jolie en prime, ce qui ne gache rien ! Pour la photos de l'allongement...pfiou quelle beautée !!! PS:miss_rapido: contrairement à Zouille ( ) tu ne me fais pas rire à cheval, tu me donne plutôt envie de pleurer de désespoir tu vois Désespoir d'être loin de tout ça maintenant... Message édité le 11/03/09 à 00:07 |
Par miss_rapido : le 11/03/09 à 00:05:58
Dire merci | le site de pia munck j'aurais du m'en douter lol ben vas voir sur son site il est vraimment intéressant et tu trouvera la demi parade demie parade ou demie arret pour certain c la meme chose c'est le fait de relever brevement la main l'histoir d1/4 de seconde a peine pour rééquilibrer et incité au rassembler bien sur tout ta position doit suivre (dos jambe assiette..) apres sur qumba c'etait pas te rrel demi parade mai pluto un rééquilibrage d'epaule sur le cercle avec le ptit posterieur intern qui vient un peu plus en dessou c'est pour ca que je maintenai mes parade pour qu'elle puisse comprendre le geste , reflechir et y repondre... vais pas l'agresser d'entré de jeu la blonde elle aurai pas aimé lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous