Cheval fugueur (vidéo)
Sujet commencé par : Mufty88. - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Mufty88. : le 12/03/09 à 11:24:58
Dire merci | La technique de Kandjar est pas mal du tout... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8n5z8[/obj] Meme avec 6000 V, ça passe et ça sent rien....meme avec un coup sur le nez...ça continue.... J'ai fini par mettre un 3eme fil Et vous? Vous avez ce genre de phénomène? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Loustix : le 12/03/09 à 11:28:15
Dire merci | PTDR ! On a un Trait à la pension qui courant ou pas baisse la tête et défonce ! Et une jument aussi qui a la même technique que le tiens... Elle rôde le long de la cloture, chope le rythme de passage du courant et passa à la vitesse éclair quand il faut ! |
Par Mufty88. : le 12/03/09 à 11:59:50
Dire merci | là je rigole mais mardi aprem j'en chialais presque tellement il m'a fait chi*!!!! [Au faite Loustix....je suis admise à Toulouse ...ah ah vous allez devoir me supporter les forumeurs du coin ] |
Par BOUH : le 12/03/09 à 12:15:10
Dire merci | rooo la galere!!! lolll mais il est fort! |
Par aline13 : le 12/03/09 à 12:17:25
Déconnecté | l'air innocent qu'il a... hein ? qui ? moi ? m'échapper ? meuh non...et hop, chuis parti ! |
Par soho2006 : le 12/03/09 à 12:19:49
Dire merci | attention il s'évade |
Par Anny : le 12/03/09 à 12:21:19
Dire merci | il sait ce qu'il fait le bougre ! mon type shet s'évadait aussi régulièrement... jusqu'à ce je replace le ruban par du forceflex. ça a été radical ! plus d'évasion ! |
Par Mufty88. : le 12/03/09 à 12:24:05
Dire merci | Anny= c'est quoi le forceflex? Ca m'interesse |
Par henson : le 12/03/09 à 12:36:48
Dire merci | ma bretonne aussi respecte et defonce tout, sauf que elle elle passe sans baisser la tete, elle s'en fou, surtout avec le poil d'hiver elle s'en rien. sa m'interresse aussi le forceflex, c'est quoi? |
Par Amazon87 : le 12/03/09 à 12:39:29
ah le mien aussi, il partait plein cul et défonçait la clotûre comme si de rien n'était bon c'est un trait aussi ^^ la solution miracle pour lui: le mettre en troupeau avec des juments et oui depuis qu'il a son harem môssieur ne s'approche plus du tout des clôtures |
Par henson : le 12/03/09 à 12:40:17
Dire merci | j'ai trouver sa, c'est sa au juste? Lien |
Par Anny : le 12/03/09 à 12:43:21
Dire merci | le forceflex, vous devez connaitre je pense. C'est frédéric62 qui m'avait conseillé ça et ça marche plutôt bien. ça se présente comme du fil à vache sauf que ça n'en est pas. c'est "souple" et c'est un excellent conducteur. le courant passe sans aucune perte, je peux vous le dire voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet : Facilité : Le fil Forceflex est beaucoup plus pratique et facile à installer que le fil d'acier, grâce à sa légèreté, sa souplesse et sa présentation sur bobine. Aucun outillage n'est nécessaire pour installer la clôture. Puissance : Le fil Forceflex est probablement le fil de clôture le plus conducteur ; l'utilisation d'un appareil sur accumulateur muni de son panneau solaire devient donc possible, même sur de longues distances. Sécurité : Le fil Forceflex requiert peu de tension mécanique lors de la pose. Vous pouvez enfin installer votre clôture en toute sécurité. Visibilité : Le fil Forceflex possède une brillance et un éclat incomparable. Il conserve une totale efficacité même pendant la nuit, et scintille dès que la lune apparaît. Longévité : Le fil Forceflex ne rouille pas. Respecter les consignes de pose et ne pas mélanger les métaux, c'est encore augmenter la durée de vie de Forceflex. Bobine de 400 mètres. La tension maximale à appliquer à un fil Forceflex est de 23 kg pour ce modèle. |
Par Amazon87 : le 12/03/09 à 12:43:32
si c'est ça ben ça n'arrête pas mon cheval |
Par oreliii : le 12/03/09 à 12:44:42
Dire merci | etoile la shetland de nath34 fait la meme chose |
Par Mufty88. : le 12/03/09 à 12:55:53
Dire merci | Ca a l'air mieux que le fil simple que l'on met mais après faut voir le prix.... |
Par Amazon87 : le 12/03/09 à 13:07:05
le souci c'est que si le cheval s'entortille dedans ça casse pas... Arès est tellement puissant qu'il l'étire jusqu'a ce qu'il puisse passer par dessus, mais le fil n'a jamais cassé... sinon c'est pas excessivement cher, moi je double le fil du haut de mes paddocks avec un fil dans ce style |
Par Anny : le 12/03/09 à 13:08:31
Dire merci | 34€ pour 400m c'est ce que je viens de trouver sur le premier site que j'ai ouvert. amazon : ton cheval a des sabots isolants ou quoi ? |
Par Amazon87 : le 12/03/09 à 13:11:03
moi je prends du fil lisse pour vaches en coopérative c'est beaucoup moins cher sinon mon gros craint le jus, mais quand il a décidé de sortir il sent plus rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous