Les compléteux du forum...
Sujet commencé par : pakret - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar pakret : le 12/03/09 à 19:23:37
Dire merci | ... ou ceux qui rêvent de l'être Je trouve que ça manque d'un topic sur la meilleure des disciplines : le CCE, le Concours Complet d'Équitation! C'est assez peu représenté sur le fofo mais je suis sure qu'il y a des compléteux cachés parmi nous Racontez moi vos expériences en complet, dites moi ce que vous aimez, mettez moi des photos, bref lâchez vous Je commence! J'ai monté des années avec un ancien cavalier d'internationaux donc le complet je suis tombée dedans quand j'étais petite Je vais régulièrement voir des épreuves et je suis toujours aussi impressionnée par la polyvalence des chevaux et la complicité au sein des couples Quelques clichés d'abord le dressage, qui aide bien au classement final, discipline où il faut allier finesse, légèreté, élégance... le saut qui peut tout faire basculer au classement, une barre étant vite arrivée! Et enfin le Cross, épreuve super impressionnante où le cheval et le cavalier s'éclatent! il faut aller vite, sauter bien, gérer la technique... wahou voilà à vous! (si vous voulez je peux vous inonder d'autres photos mais aussi vous dire le nom des cavaliers ) |
Par boby : le 13/03/09 à 13:44:14
Dire merci | autant a regarder j'adore mais jamais j'en ferais je laisse ça au pro tes photos sont superbes |
Par laureBrrrrr : le 13/03/09 à 13:44:37
Dire merci | n'oublions pas que le cavalier a aussi interet a avoir sacremment confiance dans son cheval |
Par Nyssa : le 13/03/09 à 13:46:21
Dire merci | Vaut mieux en effet !!! |
Par pakret : le 13/03/09 à 13:49:24
Dire merci | c'était ou ta dernière série? Ah oui les réflex sur le cross c'est génial! je m'éclate avec j'ai pas mal de galopades aussi je trouve que ca rend super tu es dans quel coin laure? |
Par pakret : le 13/03/09 à 13:53:24
Dire merci | bien sur je peux te l'envoyer sans souci il me semble bien que c'est Teulère oui, et lol pour le collier de chasse parcequ'en fait il a eu un souci technique et à l'arrivée la selle était quasi sur le rein... je sais même pas comment il a pu finir le cross (d'ailleurs ca se voit quand on voit ou est la sangle sur la photo ) j'adore les photos que tu as rajouté ca fait champetre merci encore pour les photo les chevaux doivent avoir un mental en acier et une confiance aveugle dans leur cavalier... c'est tout à fait ca ! |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 13:56:32
Dire merci | Impressionnant tout ça...! |
Par laureBrrrrr : le 13/03/09 à 14:50:51
Dire merci | OUi c'est donc bien Jean .. avec Matelot je crois .. le collier de Chasse a peté en debut de parcourt .... Et Mr Teulére a priori c'est un peu fait tirer les oreilles pour avoir continuer jusqu'au bout Je t'envoi mon adresse mail |
Par razak60700 : le 13/03/09 à 17:40:41
Dire merci | Un montage que j'avais fait lors d'un CCE d'une copine. Que des photo du dressage et une seule photo du cross à la fin (une chute). Lien |
Par calamity jane : le 13/03/09 à 17:53:25
Dire merci | sympa les photos! jj'ai fait un "up" sur mon reportage du CCI** de Compiègne de l'an dernier. J'irai peut-être aussi cette année, faut voir... Lien |
Par laureBrrrrr : le 13/03/09 à 18:20:29
Dire merci | bien joué calamity Compiége je t'enterais presque cette année, moi de toute façon faut que je fasse pas mal de route pour voir des trucs interessant, a voir pour s'organisé ! |
Par Amoureusement : le 13/03/09 à 18:24:55
Dire merci | Moi j'adore le CCE pour la rigueur que cela demande! J'en ai fait une année, après quelques années de CSO. En 5eme cathégorie! Bah ça n'a rien à voir! En CC, tous les cavaliers sont à leur place, propre, et on voit qu'il y a un travail sur le cheval. En CSO en 5eme, les cavaliers montent n'importe comment, s'agitent, gènent le cheval, partent sur des tours avec des chevaux qu'ils n'ont jamais monté... Et l'ambiance est beaucoup plus conviviale sur les CCE!!!! Bref, c'était un régal, j'aurai adoré continuer mais plus de dada de complet =(. Je tournais en E2 (rien d'extraordinaire) et j'en ai vraiment des souvenirs extra! Je vous mettrai des photos . Je pense que j'aimerai reprendre quand j'aurai mon cheval, si j'ai un cheval courageux mais je m'arrêterai à la E1 je pense ou cycle jeune parce que après, je fais pipi dans ma culotte . Quand le cross devient trop gros, je me fais pas assez confiance pour ne pas avoir peur de faire une erreur et de foutre mon cheval en l'air |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 19:06:07
Dire merci | !!! on dirait le ptit cul de milou!! il aurait pu me demander avant de m'emprunter mon loulou! laure toi ici? c'est surprenant ! bon allé je vais tenté de vous trouvé de vieille photo (treeeees vieille ) |
Par pakret : le 13/03/09 à 19:43:14
Dire merci | pas de souci laure je t'envoies ca |
Par laureBrrrrr : le 14/03/09 à 09:53:47
Dire merci | pfff genre il a pas besoin de demandé ce mec la il dispose |
Par Saby : le 14/03/09 à 10:22:42
Dire merci | Raaah le complet...C'est quelque chose cette discipline, en effet !! J'aime ! J'espère que Tribal aimera lui aussi Le ptit noiraud...oulala que j'aime énormément !!! Merciiii Laure pour ces photos ainsi que pakret Elles sont vraiment chouettes, et ça donne ENVIE!!!! J'irai aussi sûrement à compiègne cette année, à voir ! Si tel est le cas et que toi aussi tu y va Laure, fais moi signe Bon, il me reste encore quelques mois voir quelques années avant d'entamer ce genre de concours avec piou, mais patiennnnce |
Par Mufty88. : le 14/03/09 à 10:38:34
Dire merci | Ca me fait peur cette discipline quand je vois les obstacles du cross |
Par laureBrrrrr : le 14/03/09 à 10:47:08
Dire merci | a bin c'est sur que autant moi partir sur une barre a 150 même si je suis une drouille un obstale isolé de cso avecun cheval qui sait faire je pense que mon petit courage me le permetrais. Un obstacle isolé d'un 3 etoiles sur le Cross, même pas en reve pas de soucis Saby ! faut que je commence d'ailleurs a organisé ma saison de vradrouille completeuse ! |
Par pakret : le 05/04/09 à 17:47:50
Dire merci | allez on va remonter tout ca ^^ Je savais pas que tu destinais ton poupou au complet Saby Laure : ouiii moi aussi pour la vadrouille! faut que je commence à me mettre au courant de ce qu'il y a et ou |
Par pakret : le 05/04/09 à 18:16:10
Dire merci | ah et j'ajoute aussi : JEM EN NORMANDIE EN 2014!!!!!!!!! Ca va être gé-nial |
Par 4patt : le 05/04/09 à 18:37:23
Dire merci | je trouve ça génial le cce et a mon avis les cavalier pro qui pratiquent cette discipline doivent être meilleur que leur homologue qui ne pratiquent que le saut ou que le dressage et honnêtement quel mentale c'est vachement impressionnant, après perso autant sauter un obstacle par ci par la c'est possible, autant l'énorme contre bas même pas en rêve je me serais déjà pisser dessus avant même d'entrer sur le parcours |
Par pakret : le 16/05/09 à 13:41:29
Dire merci | mais qu'est ce qu'il fout au fond du gouffre ce post |
Par lutine88 : le 16/05/09 à 20:22:24
Dire merci | Pour remonter ce post, j'ai quelques photos du cross du CCI de Vittel, l'année dernière. J'ai un peu la flemme de mettre tous les noms mais vous les trouverez tous Ici. Mon blog m'a pas mal diminué la qualité des photos... Je pourrais les héberger en très bonne qualité et pas redimensionnées, si ça intéresse La détente Le cross (suite) |
Par lutine88 : le 16/05/09 à 20:26:26
Dire merci | (suite) Retour à la détente Galan |
Par pakret : le 16/05/09 à 21:04:22
Dire merci | merci pour ces photos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous