Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Quand deux sudistes débarquent dans l'ouest....

Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo
Par kenya2504 : le 19/03/09 à 09:59:05

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça donne une sacré semaine de surprises, de rencontres, de délires, et de sacrés émotions aussi

Tout à commencer vendredi 5 mars, Java et moi devions partir sur Nantes le mercredi pour les 30 ans de cheveyo, sauf que le samedi j'ai eu une idée bien plus lumineuse (pour une fois ) de partir le mardi matin et d'arriver par surprise à Nantes en fin d'après midi, évidemment Fraise été de la partie

Donc le lundi après avoir été chercher ma belle voiture toute belle, toute neuve et sans poils (hein java ??? ), on appelle cheveyo et Fraise une dernière fois, en faisant croire à cette première que le mardi on partait se faire une journée rando pic nique à cheval

Mardi matin beau soleil, grand départ, 10h30 en route, nous voilà traversant les Landes, de longues longues longues lignes droites, et quelques restes de la tempête aussi :

Y a du soleil et des nanas, darladidadada

On arrive en Gironde, et là on sens le temps déjà moins conciliant

Traversée de Bordeaux

On s'arrête manger un bout après Bordeaux, il y a du vent et fais froid, brrr on regrette déjà notre soleil du sud là
Puis c'est repartie, et là arrivée pour la Vendée, il floooote

Après tout ces km, enfin le GPS nous motive, nous voici plus qu'à quelques km de Nantes, et surtout de cheveyo qui ne se doutait absolument de rien à ce moment là

On a eu aussi très mal au c** avec java quand on a passé le péage de l'autoroute, on s'en remet toujours pas d'ailleurs
Le moment fatidique approche

Messages 121 à 122, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par kenya2504 : le 21/05/09 à 17:22:56

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je m'attend au pire

Par cheveyo : le 21/05/09 à 17:23:34

Déconnecté

5555 messages
Dire merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval