Finale de CSO dimanche...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par milly7878Par CaroDadou : le 19/03/09 à 19:25:44
Dire merci | Dimanche, au terme d'une saison d'hiver, a eu lieu la finale du challenge de CSO des Yvelines. J'étais qualifiée, 11èm après les quatre qualificatives sur 80 partants... Le parcours s'annonçait difficile. Normalement il devait être progressif, mais non, tout directement aux cotes les plus grosses, oxers carrés, verticaux pas mal aussi... Sans compter que dès le début du parcours les difficultés techniques commencent avec un enchaînement 3-4-5 assez compliqué... Beaucoup de chutes, beaucoup beaucoup de barres... (dont moi, qui n'avais que des sans fautes sur mes 4 qualificatives...). Il n'y a eu en tout sur 80 partants que environ 10 sans fautes Les deux barres sont tout pour moi, que de ma faute, mais bon... par rapport à la dernière qualificative je n'ai pas trop mal monté et je n'étais pas trop stressée, donc même si pas classée au final, je suis contente de moi... Quant à ma Doudou, elle était très très bien sur le parcours mais comme d'hab je la tenais trop... -_- Place aux photos : Barre sur le numéro 12... Voilà |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par totoche : le 19/03/09 à 19:33:36
Dire merci | Chouette ! |
Par Desroses : le 19/03/09 à 20:16:43
Dire merci | Ouaou ! Brvo à toi quand même ! |
Par soho2006 : le 19/03/09 à 20:52:45
Dire merci | bravo!!! j'aime bcp ta photo numéro 8 |
Par mion : le 20/03/09 à 20:03:03
Dire merci | c'est super !! bravo! et elle est trés belle ta puce !!! |
Par milly7878 : le 20/03/09 à 20:15:01
Dire merci | oh bah tu as du croisé des cavaliers de chez moi (epona), qui a gagné? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous