Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Que font deux charentaises qui se rencontrent?...

Sujet commencé par : Norah - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par hamille
1 personne suit ce sujet
Par Norah : le 22/03/09 à 17:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Ca:


Meuh non, pas seulement! Elles se baladent avec leurs fidèles amies; j'ai nommé, Hamille (jument) et Qamra.
Une grande balade de 3 heures à longer la Boutonne, les champs, à se promener dans la forêt. Hormis le coup de calgon de Qamra dès le départ, j'ai passé un excellent moment (comme dans le bon vieux temps): des fous rires garantis et du papotage de filles assuré.
Une journée comme on en voudrait tous les jours. Merci Hamille d'avoir fait 1h30 de voiture pour venir te perdre ds nos coins. Je te laisserai mettre tes photos (du moins celles qui sont "montrables" ).

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par hamille : le 22/07/09 à 16:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
Heu non tu te trompes Norah... il ne range pas les pelles et autres objets à sa porté,...

Il les prend et tent ede les faire disparaitre dans la pelouse en les déchiquetant en plein de petit morceau....
Par exemple dimanche matin au réveil j'ai découvert la nouvelle déco de ma pelouse... c'était façon rose PQ très jolie!! j'avou, il a du gout mon loulou!.... Bref il m'a bien sure aidé à ranger tout tout tout.... mon toutou

Bref tu l'aura compris, c'est une terreur !

Mais bon à 11 mois maintenant, il commence à jouer son rôle de chien de garde... de temps en temps quand je suis seule à la maison!


Par Norah : le 22/07/09 à 16:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
ce chien est exceptionnel. Il t'aide à ranger par toi même les affaires!

Par hamille : le 22/07/09 à 16:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 Non il me ralenti dans le fait que je range en remettant dehors les morceaux que je rammasse!!!

C'est vraiment un monstre !! mais il n'en a que l'apparence....

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval