Régal devient un vrai cheval
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnettaPar fashionnetta : le 23/03/09 à 09:21:41
Dire merci | Et oui ca y est petit poulain a maintenant 4 ans, donc ca ne rigole plus... Pour les nouvelles générales, nous avons déménagé de nos bouches du rhone pour aller se perdre dans lesmontagnes d'Ardèche...Boulot oblige, je me suis trouver un job d'animatrie directrice d'un petit centre aéré et en CDI en plus! Bref, sinon pour lui tout va bien, il travaille vachement bien, dans le bon sens, ce qui est le plus important. Son nouveau club a l'air de lui plaire, il s'y ai fait de bon copains en tout cas... Bon je v vous mettre des photos de nos 2 premiers cours d'obstacles. Avant, j'avais du les faire sauter 3 fois, surtout sur des peites croix pour qu'il prenne la franchise. Puis pour sauter, même si j'ai mon monitorat, je préfère rester entre les mains de quelqu'un, histoire d'éviter un peu les b^tises! Voici donc sa première séance en cours.. dsl très peu de photos, j'ai qq vidéos mais ne sait pas les mettre! |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par fashionnetta : le 23/03/09 à 09:24:24
Par fashionnetta : le 23/03/09 à 09:29:47
Dire merci | ah y a une photo qui triche, qui n'ai pas de la bonne séance lol bon, qq fautes de mains sur le premier courscar dur de trouver sa place sur un jeune qui débute...Mais la seconde séance été beaucoup plus concluante pour notre couple... Dommage pour les vidéos, car dessuson se rend bien compte de son coup de saut.. qq photos de la détente |
Par fashionnetta : le 23/03/09 à 09:33:04
Par fashionnetta : le 23/03/09 à 09:35:32
Dire merci | bon, voilà pour les photos.. J'espère que c afera plaisir à certains qui avaient bien suivis l'histoire de Régal depusi sa naissance.... Sinon, sur le plat, il est carrément bien, mais la aussi j'ai que des vidéos...c'est à dire que c'est rare les momentsou j'ai des photographes dispo.. Depuis qq temps il est un peu rétissant à gauche qd je lui demande de forcer unpeu plus, donc je pense faire venir l'ostéo assez rapidement... Voilà...et sinon, les autres "r" ca en est ou? |
Par Ocgerenie : le 23/03/09 à 10:19:58
Déconnecté | le Régal il est devenu superbe, dire que j'ai suivi son histoire (je me rappelle aussi avoir fait un dessin de lui je crois) |
Par Fantômette : le 23/03/09 à 10:23:47
Dire merci | ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! il bosse bien c'est clair il est tjs aussi joli purée qd je pense que j'avais suivi sa naissance et tout c'est fou!! |
Par pucemouth77 : le 23/03/09 à 10:30:12
Dire merci | hihi les sauts de poulinou c'est trop mimi attention cependant, tu as tendance a lui charger les epaules, du coup ça lui comprime un peu le garrot, outre l inconfort qui s'en decoule, ça l'aide pas a le soulever au dessus de l obstacle et l'encourage aux fautes peut etre devrais tu rallonger d'un trous, et penser a te verticaliser dans ton haut du corp ce ne sont que des conseils bien sur le prend pas mal il a l'air bien respectueux de l obstacle et bien en avant, c'est prometteur bizes ! |
Par fashionnetta : le 23/03/09 à 11:49:06
Dire merci | oui ca fait plaisir de les voir grandir et évoluer ces petits bouts... Sinon, pucemouth, en effet, tu as mis le doigt dans le mille, je connais bien mes défauts et j'essae d'y faire attention, mais c'est vrai que naturellement je suis trop en avant, et ce qu'il y a c'est qu'avec lui, en plus j'exagere car inconsciemment j'ai l'impression qu'il reste mieux rond et bas, ce qui est totalement faux et dès que je me rends compte que j'ai rebasculé, je m'oblige à revenir à la verticale... sinon, les étriers ca va, plus long, j'ai l'impression d'etre moins avec lui, mais peut etre qu'l faudrait que je m'oblige un peu... Avec un cheval qui va bien , l'obstacle pas de soucis majeur, j'ai qd mm eu mon monitorat, mais on va dire que ce n'est pas la discipline dans laquelle je susi le plus en harmonie avec mon corps lol |
Par fashionnetta : le 23/03/09 à 11:50:00
Dire merci | si j'y arrive je vous metrais les vidéos, qui à mon goût, montre un travail un peu plus fluide que sur de simples photos |
Par caracol : le 23/03/09 à 11:55:42
Déconnecté | Roh je lme souviens de lui quand il était petit!! il est superbe! |
Par Lou Ann58 : le 23/03/09 à 12:02:39
Dire merci | ROoOoOo c'était mon chouchou lui quand il était petit !!! Eh ben quel beau gosse !!!!! il à l'air de bien bosser en plus |
Par pucemouth77 : le 23/03/09 à 22:03:19
Dire merci | je t'assure que je ne suis pas a l'aise non plus sur les barres... si tu as des photos sur le plat je suis preneuse ! bizes |
Par boby : le 23/03/09 à 22:11:22
Dire merci | il à l'air super |
Par Jango : le 23/03/09 à 22:17:02
Dire merci | c'était lui qui partait en balade poulain avec sa mere (blanche si je parle bien du meme)? en tout cas il est tres bien fait je trouve et tout mimi |
Par ZoeFicelle : le 23/03/09 à 22:19:40
Dire merci | Il a bien grandi ce pti lou! Ca fait plaisir de le revoir!! Et tes autres chevaux?? |
Par poupete : le 23/03/09 à 22:36:12
Dire merci | Je me souviens des photos de lui quand il était poulain ! Il a bien grandi et est devenu un tres beau jeune homme Vous allez tres bien ensemble je trouve ! |
Par Amazon87 : le 23/03/09 à 22:42:43
il bosse bien dis donc beau boulot bravo |
Par fashionnetta : le 24/03/09 à 18:24:49
Dire merci | jango : oui c'est bien lui le poulain qui baladait en liberté avec sa maman blanche...bonne mémoire! Zoeficelle :les autres chevaux, malheureusement, il n'y en a plus.. Lorsque mes parents ont déménagés il y a un an, je n'ai pu en garder qu'un car on avait plus de terrains te que j ene vivais plus avec mes parents...Donc j'ai gardé le petit bout, j'ai donné mon premier cheval à une connaissance qui continue de srandos avec et on a placé la maman de régal chez un particulier. On a préféré donner et savoir plsu ou moins où ils partaient... sinon, pour d'autres photos, j'en ai pas, ce sont des vidéos et je ne me suis pas encore pencher sur la question pour savoir comment on fais pour les mettre sur dailymotion ou autres... |
Par fashionnetta : le 24/03/09 à 18:29:36
Dire merci | et merci à tous pour le travail..en effet, je pense etre dans la bonne voie, mais ca fait tjs plaisir que ca soit reconnu lol..j'essairais de vosu donner plus régulièrement des nouvelles.. |
Par lilou : le 24/03/09 à 23:30:44
Dire merci | Ah oui, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je me souviens très bien de lui bébé, tu avais très envie qu'il reste alezan, manifestement tu as été exhaucée |
Par soho2006 : le 24/03/09 à 23:53:55
Dire merci | il est très beau et vous bossez bien |
Par chipiedam : le 26/03/09 à 13:02:39
Dire merci | toujours aussi beau ce Régal (comme son demi frère) il a l'air bien sage et attentif pour les vidéo je sais pas les mettre non plus mais si tu trouve ca m'intéresse |
Par Claire : le 26/03/09 à 13:11:14
Dire merci | Ah, quel bonheur de voir ton poulain devenir un adulte. Moi aussi, je me souviens de lui suivant sa maman en balade. Il me semble que son père était un arabe, non? il a très bien évolué et se débrouille bien à l'obstacle. Tu as de quoi être fière de lui! |
Par fashionnetta : le 26/03/09 à 17:57:40
Dire merci | merci à tous.. Oui en effet son papa est arabe et il sortait en internationale cso environ 120 me semble t il et il sautait jusqu'à 160.. il se débrouille sur les barres pour l'instant, à voir plus tard... |
Par fashionnetta : le 26/03/09 à 17:58:33
Dire merci | chipiedam..j'espere que le petit Takin deviendra aussi bien que son demi frere..je te le souhaite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous