Championat d'aquitaine de western
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartiguePar java.de.lartigue : le 24/03/09 à 12:03:08
Voila dimanche a eu lieu le championnat d'aquitaine de western, yavait trois pelés et un tondu, dailleur on aurais jamais dit qu'il s'agisser d'un Aquitain Cependant, de magnifique chevaux et de bien jolie démonstration. on y a meme vu quelque foromeurs ! |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par julot : le 24/03/09 à 12:07:53
Dire merci | des photos!!! des photos!!! |
Par java.de.lartigue : le 24/03/09 à 12:11:11
Par java.de.lartigue : le 24/03/09 à 12:19:43
Par java.de.lartigue : le 24/03/09 à 12:22:11
RESUME : Sur 8 participants, 2chevaux boités des postérieurs, le palomino et le mérens. J'en ai conclu que les chevaux forcé un peu trop sur les Galop/Arret Arret/Galop ainsi que le tourné des hanches. Dommage pour ces chevaux quils aient deja les jarrets rongé. Super journée |
Par electre : le 24/03/09 à 12:31:34
Dire merci | la bombe etait obligatoire??? |
Par java.de.lartigue : le 24/03/09 à 12:34:16
Ouais ... En plus le niveaux etait vraiment moindre... bon vaux mieux prévenir que guerrir mais je trouver que ca enlever le charme du vrai "western" ... |
Par krésus : le 24/03/09 à 12:39:25
Déconnecté | mon rêve le western |
Par laska : le 24/03/09 à 12:43:26
Dire merci | Dusty! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 12:45:34
Dire merci | ohh merci pour avoir pensé à faire des photos j'aime beaucoup la la juju paint de la 2ème photo le palo moins question morpho celle qui est "grase" a une très belle tête un merens en westers, pourquoi pas bon c'est définitivement pas moi le cavalier le jour ou jeporterais un casque pour monter, il pleuvra des canards confits et bizarrement sur les photos, je le sens "crispé" à cheval , peut être intimidé par la photographe |
Par java.de.lartigue : le 24/03/09 à 12:48:29
! non mais jexplique le cavalier la on aurais dit quil etait a sa 2ème heure d'quitation, et ceux tout le long du concours ! et puis son palomino boité et pour couronner le tout il ne faiser que lui demander des arrete galop et jte parle pas des eperons planter dans les flan. M'enfin ! Fort heureusement que notre lones international ne monte pas comme ca et que Dusty est 50 fois plus classe que celui ci |
Par soho2006 : le 24/03/09 à 13:00:13
Dire merci | le paint JBB ou es tu?? lol |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 13:01:15
Dire merci | c'est bien que t'as précisé sa façon de monter peu "cowboyesque" car, ça se voit sur les photos mais j'aurais pas osé juger ou sur des photos et c'est quoi ça aller en "championnat" avec un cheval qui boite |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 13:17:32
Dire merci | mais oui j'y étais mais je voulais rester incognito |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:54:13
Dire merci | Hey, lma paint "Diamond", jolie! Le palo, baaah, il est palo quoi, alors forcément, re: n' empèche, l' avant-dernière photo du mérens à qui la cavalière demande de s' arrêter, c' est certainement juste un cliché pris au mauvais moment, mais ouch la bouche! |
Par jrsrosey : le 24/03/09 à 17:26:40
Dire merci | roooooo zut de crotte j'y étais aussi java!!!!!! t'as pas vu une petite cow girl habillée en poupée country entourée de garçons turbulents??? c'était ma fille et j'étais avec un chapeau rose... même conclusion que toi, on y allait pour voir ce qu'il se faisait en aquitaine ben je me suis dit punaise mes cavaliers ont toutes leurs chances!!! J'ai pas vu le showmanship le matin donc j'ai vu la paint qu'en box! miam je l'aurais bien ramené à la maison. Tu dis deux chevaux boiteux moi j'en ai vu plus ou qui vont l'être bientôt. J'aurais bien voulu connaitre l'age des chevaux, je suis sûre qu'ils ont été bossé dès deux ans de plus j'étais effaré qu'ils montent à deux mains en mors de bride et puis pas des petites branches enfin bon je me tais parce qu'il faudrait que je fasse mieux pour pouvoir critiquer Sinon j'en ai profité pour rencontrer le président de l'arew, mon but serait d'organiser un concours l'année prochaine. On verra comment évoluent les choses. Ah et puis ma groooosse déception: zéro barrel ou poles Je pense qu'on ira à nérac j'espère qu'on s'y verra! |
Par kenya2504 : le 24/03/09 à 17:47:45
Dire merci | T'y été JRS, purée j'aurais trop eu envie de te rencontrer Java t'as pas préciser que c'était moi la photographe |
Par jrsrosey : le 24/03/09 à 17:50:32
Dire merci | raaa les boulettes ! j'avais mon appareil aussi mais comme une quiche ma batterie était déchargée! très jolies photos! je suis sûre que vous étiez assises à ma droite le matin! quelle poisse! |
Par kenya2504 : le 25/03/09 à 00:20:26
Dire merci | En plus mes chevaux sont à 2 km à peine du club, je connais ce lieu depuis 13 ans, quel dommage, une autre fois j'espère JRS |
Par java.de.lartigue : le 25/03/09 à 01:07:56
hop hop hop la dédé du calme jrs tu viens quand voir nos loulous ? |
Par sheytana : le 25/03/09 à 06:48:02
Dire merci | Terrible le mérens! Et ptdr pour Lones et Dusty En fait c un palomino avec deux balzanes arrière, le fils caché de Dust et Quiqui? |
Par jrsrosey : le 25/03/09 à 12:39:56
Dire merci | bah là c'était l'occas' ou jamais car malheureusemnet vu mon emploi du temps de ministre ça va être trèèèès difficile |
Par java.de.lartigue : le 25/03/09 à 12:51:37
Bah dès que tu repasse dans le coin ne serais-ce qu'une petite heure tu taupe en MP |
Par julot : le 25/03/09 à 21:59:29
Dire merci | Y'en a des beaux, j'ai un petit faible pr le paint!!! |
Par java.de.lartigue : le 25/03/09 à 23:09:05
Julot je l'ai vu avant toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous