Osiris : enfin jument de propriétaire !!
Sujet commencé par : dream_osiris - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par dream_osiris : le 25/03/09 à 11:57:25
Dire merci | Bonjour à toutes, et à tous !! J'avais posté quelquefois, plus particulièrement pour vous annoncer l'arrivée de ma jument. Un peu d'histoire : Osiris est une jument OI né en 2002 aux écurie de la Citadelle. Elle a été débouré la bas, par la mono et moi-même... C'était génial de pouvoir s'occuper à plein temps de cette pouliche ! Le seul HIC c'est que je m'y suis attaché comme si c'était la mienne !! Tant que je pouvais m'en occuper et la voir, tout allait bien, elle était jolie... Puis mes études m'ont éloignée du club et là imaginez que j'étais assez triste... Et Osiris aussi, elle a beaucoup maigri en très peu de temps Je me suis sentie coupable de m'en être autant occupé pour ensuite l'abandonner... j'ai donc proposé au directeur du centre de me la vendre, mais il refusa Pourtant elle perdait de l'état jour après jour : Puis un an est passé, pendant cette année j'ai du la voir 3 à 4 fois, puis une deuxième année s'anonçait être pareil... Je l'ai vu en Janvier... Voilà Osiris en Janvier 2009 : Et j'ai retenté pour l'achat... et là..il a accepté !!! J'étais aux anges !!! Elle est donc arrivée le 1er février 2009 ! Ca fait donc peu de temps qu'elle m'appartient, mais on a l'avantage de se connaître depuis plus de 6 ans ^^ Voilà la miss Osiris dans sa nouvelle maison, en février ! Puis on fait regrossir la bête, on muscle aussi... Voilà ma Belle courant Mars, pendant une séance de travail CSO !! Désolé pour le roman.. mais c'est bien de comprendre d'où viennent nos chevaux, leur vie d'avant, leur évolution... Vous la trouvez changé entre février et Mars ?? Même si je suis bien consciente qu'il manque encore un peu de gras et pas mal de muscle ! Mais ça c'est le travail, ça va venir ^^ J'espère qu'il y aura eu quelques courageux qui seront arrivé à la fin de cette histoire, qui ne fait que commencer pour nous deux !!! Tous vos conseils sont les bienvenues, toutes critiques positives, négatives mais surtout constructives sont également bienvenue !!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Emeline51 : le 25/03/09 à 12:02:43
Dire merci | Hé béh, elle peut te remercier cette nenette! C' est fou comme elle avait perdu de l' état! Enfin, depuis que tu l' as récupéré, si, on voit un mieux, mais c' est récent, elle va encore évoluer dans le bon sens physiquement. Mais là sur la dernière photo, elle ets jolie comme tout. Bonne route à vous deux! |
Par Paulyneee : le 25/03/09 à 12:18:34
Dire merci | elle a l'air d'avoir bien repris sur la dernière photo !! Elle est toute jolie |
Par Quilda : le 25/03/09 à 12:18:50
Dire merci | Trop mignonne!! C'est incroyable comme ils peuvent s'attacher aux gens qui s'en occupent!! Tu devais te sentir tellement coupable... Heureusement qu'il a accepté de te la vendre parceque si c'était pour la voir dépérrir toute seule dans son coin... Bravo! et surtout profitez-en!! |
Par jimie : le 25/03/09 à 15:41:00
Déconnecté Dire merci | super, vous avez maintenant de nombreuses années devant vous |
Par dream_osiris : le 25/03/09 à 16:08:29
Dire merci | merci !!!!! C'est sûr j'aurai jamis cru qu'on s'attache autant... et surtout elle, j'étais bien persuadé que les chevaux étaient très individuels, sans attache à l'homme surtout lorqu'il s'agit d'un cheval de club !!! Bref...en effet une nouvelle vie qui commence pour nous deux !!! Voila maintenant elle a son post, je mettrai régulièrement des nouvelles de son évolution et de la mienne aussi |
Par krésus : le 25/03/09 à 17:18:31
Déconnecté | cool félicitation elle est très jolie |
Par marie12687 : le 25/03/09 à 18:47:59
Dire merci | elle est mignone !! j'ai le meme licol |
Par java.de.lartigue : le 25/03/09 à 18:51:33
Super histoire bonne continuation |
Par laska : le 25/03/09 à 18:51:37
Dire merci | Quelle chance elle a de t'avoir! Bonne continuation à vous deux! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous