Balade foret de Dourdan et allentours
Sujet commencé par : nicotine - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par itak22Par nicotine : le 25/03/09 à 13:51:28
Dire merci | Dimanche, balade de 50 km organisé........sans moi , ba oui, faut garder bebe et rhawa pas entrainé! Donc je leur ai passé l'APN mais il a laché en milieu de balade . voici les photos! Carole et fidji Ludo (mon mari) qui fait l'andouille bobi , le cheval de Ludo Dartagnan et zoé (sa nouvelle DP), Pirate et juliette Itak22 et apres plus de piles je ne peux pas commenter les photos , je n'y étais pas! Les chevaux étaient dans une super forme, l'allure étaient tres soutenue! et voila |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Perrinette : le 25/03/09 à 13:56:28
Dire merci | tu métonnes, 50 bornes dans a journée, lallure devaitvêtre soutenu m^me le ptt poons a tenu dommage qu'on ne voi pas trop le paysage |
Par nicotine : le 25/03/09 à 13:58:26
Dire merci | ouai, ils sont pas doués pour prendre les photos! alala sans moi............. Pirate a des allures de cheval, il trotte a la meme allure et galope a la meme allure (petit galop bien sur ) donc pas fatigué! |
Par Perrinette : le 25/03/09 à 20:40:48
Dire merci | mais vous montez combien dheure pour enfiler tant de km, car nous, ce we, on s'ets fai que 30 bornes (bon, ok, on a du partir vers 11h, passé au moin 1h30 h en pic nic, et on étai rentré vers 17 h , avec les "pauses pipi" "pause "on a perdu la carte" ) |
Par taraa : le 25/03/09 à 20:44:14
Dire merci | Vous n'avez pas du passer loin de chez mon loulou... |
Par soho2006 : le 25/03/09 à 21:14:48
Dire merci | super les photos |
Par itak22 : le 25/03/09 à 21:20:27
Dire merci | On a passé environ 8h à cheval pour 51 kms sans détour (ce qui n'est pas toujours le cas) ; 45 minutes de pause le midi car le taux d'humidité de l'air était assez important et il ne faisait pas très chaud. Si tu fais le compte, cela fait du 6/7 kms heure ce qui n'est pas énorme vu qu'il y a peu de dénivelé. Mais bien creuvant quand même car les chevaux voulaient bourrer et étaient durs à cadencer. Sinon pour le parcours Briis sous forge, la forêt d'Angervilliers, le centre de polo (nom ??), le bouc étourdi, forêt de Dourdan jusqu'à Saint Martin de Brethencourt (proche de la source de l'Orge) donc pleins de petits gués sympas, et retour forêt de Dourdan, Saint cyr sur dourdan, la licorne et Briis. A refaire. |
Par taraa : le 25/03/09 à 21:34:58
Dire merci | C'est vrai que là-bas, c'est un peu le plat pays... vive la Beauce !!! |
Par clau91 : le 25/03/09 à 21:38:51
Dire merci | Et c'était où ces magnifiques allées galopantes dans les bois ?? |
Par itak22 : le 26/03/09 à 12:58:50
Dire merci | la forêt de Dourdan où il y a en plus des pistes cavalières, de Launay nous on met en moyenne 2 heures pour y aller par le plus court. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous