Ca bouge un peu : Ocre
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar1 personne suit ce sujet
Par Ocgerenie : le 26/03/09 à 13:09:42
Déconnecté | Petit montage de Lundi, la puce bien excitée par les floconnées mangés depuis deux semaines [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8s9bu_ocre-fait-son-show-230309_animals" class='zoombox zgallery1185390' ated=1[/obj] |
Par Emeline51 : le 08/05/09 à 20:01:51
Dire merci | Oh tiens, je n' avais pas vu ces dernières photos moi, miam! Dis Eva, j' ai un truuuuc à te demander... J' ai un contrat cet été pour un spectacle en Bourgogne, et l' organisateur (à qui j' ai pourtant envoyé des photos prises par Zouille, de Pyrame et moi en spectacle) a choisi de mettre sur son site la photo que tu avais prise de mon blond et moi couchés, à Meymac: Lien Est-ce que celà te dérange? D' autant qu' il a coupé ta signature... Si oui, ne t' en fais pas, je lui dis d' en choisir une autre, je ne manque pas de photos...! Huhu. |
Par pakret : le 08/05/09 à 20:13:13
Dire merci | atanatanatan emeline, c'est ou et quand que tu te produis avec Gilliane ? |
Par Emeline51 : le 08/05/09 à 20:17:02
Dire merci | Euuuuuh , dans le 71, à 50 km de Cluny, le 15 juillet je crois... Vi parce que euh euh euuuh, à partir du mois de juin, je serai au Haras National de Cluny (où Gilliane est depuis trois semaines déjà) avec Pyrame (et Dinga), donc pas très loin de Lyonnnn finalement.... |
Par OZiris : le 04/06/09 à 10:15:11
Dire merci | P'tit up pour Ocre et Génie, Ça bouge plus dans la Creuse On veut des news ! |
Par estival : le 04/06/09 à 10:26:27
hannnn, j'avais loupé ce post moi ton génie me fait vraiment trop penser à estival, le même regard c'est incroyable la petite ocre, quelle patate |
Par Maevan : le 04/06/09 à 15:50:56
Dire merci | Ocre elle est beeeeeeelle (le post constructif de la mort qui tue ) |
Par Jolinar : le 04/06/09 à 16:15:16
Dire merci | waow javais pas vu le changement entre une ocre toute claquette et une jolie ocre qui ressemble vachement a une franche montagnes!!?! cest quoi comme race??? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous