*ShAdOwAn, mon petit perigourdin*
Sujet commencé par : piki51 - Il y a 1613 réponses à ce sujet, dernière réponse par piki512 personnes suivent ce sujet.
Par piki51 : le 26/03/09 à 16:03:12
Dire merci | ça fait quelques semaines que le fait de creer un post sur mon loulou me tente de plus en plus!! Et comme dans environ un mois, il aura 3ans, je profite donc de cette occasion! Pour commencer, petite présentation: Nom: Shadowan alias Shadow Race: Shagya (père) /Anglo-Arabe (mère) Age: 3ans Photo du papa qui est au haras des Cournalières Lien Pour la maman, je n'ai qu'une photo d'elle mais elle n'est vraiment pas en état, elle est morts quelques jours plus tard à cause d'une maladie que j'ignore...Elle était alezane, un peu plus d'1m63. Au début, je n'étais pas parti pour acheter un poulain, loin de là...mais j'ai un peu craqué!! Explication!: J'ai d'abord vu plusieurs chevaux dans ma region (marne) mais ça n'allait jamais...je me suis donc renseigné dans le club où je vais à chaque vacance dans le sud-ouest (Perigord) depuis mes 6 ans... Le proprio m'a envoyé un mail avec deux poulains de l'année 2006 qui allait sur leur 1 an. Voici la bouille du bonhomme: Message édité le 26/03/09 à 16:09 |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/09 à 16:00:36
Dire merci | c'est quand je vois tes positions à cheval que je comprends mieux jes dernières phrases du topic de Sheyt |
Par piki51 : le 12/10/09 à 16:04:00
Dire merci | c'est sheyt' qui a commencé hin! En disant que shadow serait parfait en jument et...on en est arrivé là!! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/09 à 16:06:34
Dire merci | j'avais suivi d'ou mon intervention et on sait bien que Sheyt est à l'origine de tous les dérapages de topics |
Par sheytana : le 12/10/09 à 16:07:49
Dire merci | C'est pas moi qui met des photos de paires de c****** sur les topics des gens |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/09 à 16:12:58
Dire merci | ah oui..... oups mais c'est pas sur les topics des gens c'est sur le topic de Sheyt |
Par Nenya : le 12/10/09 à 20:01:03
Dire merci | J'adore celle là, vous êtes magnifique |
Par piki51 : le 12/10/09 à 20:06:09
Dire merci | celle la shadoow tire un peu la tronche dessus l'air de dire "quand est ce qu'elle va me lacher celle là" ms sinon elle (la photo)est riglote!! merci en tout cas! et au faite, l'ecole véto, toujours aussi sympas? |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 20:10:38
Dire merci | Hi hi hi, la tronche qu'il tire sur la dernière. (j'en ai une qui ressemble à ça de photo, sans commentaires en effet). |
Par Nenya : le 12/10/09 à 21:10:10
Dire merci | Oui celle là L'école véto, je l'ai pas vu depuis une semaine, moi aussi jai une rhino |
Par piki51 : le 12/10/09 à 21:17:06
Dire merci | Nenya: bienvenue au club nenya!! je me traine une rino depuis jeudi dernier...elle veut pas me lacher Je sans que mon retour a la fac va etre atroce Kalhia: Il m'aime mon cheval |
Par Nenya : le 13/10/09 à 11:00:39
Dire merci | Ouais mais tout le monde est malade. Y en a une, elle a passé une semaine à l'hopital. Une autre a une angine à staphilo énorme quoi! Moi je reste encore aujourd'hui à la maison, et puis demain j'y retourne. Ralala! |
Par Kahlia : le 13/10/09 à 11:04:16
Dire merci | Kalhia:Il m'aime mon cheval > oui son oeil est trés expressif. |
Par piki51 : le 13/10/09 à 11:08:02
Dire merci | nenya: bin moi je traine ça depuis jeudi dernier et c'est de pire en pire... Je suis toujours pas allé chez le medecin mais je pense que je vais y allé cet aprem.. Kalhia:il a toujours eu des yeux de merlants frits abattus mon poussin |
Par piki51 : le 13/10/09 à 11:16:07
Dire merci | je remet une paire de photos de la pages précédentes!: |
Par piki51 : le 13/10/09 à 11:19:03
Dire merci | ah puis j'avais oublié de mettre les photos de la transformation de shadow en zebre Tadammmmmmmmmmm: Non non il n'est pas poussiereux, c'est un defaut d'image voilou pour mon shazebre! |
Par Nenya : le 13/10/09 à 12:11:11
Dire merci | Oui tu devrais y aller! Petit conseil! Toi aussi t'as l'impression d'avoir mangé des bouts de verre tellement tu as mal à la gorge? Ouais j'ai le même zèbre à la maison , c'est fou ça! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/09 à 17:56:00
Dire merci | hé hé jolie déco |
Par Mufty88. : le 13/10/09 à 20:37:13
Dire merci | Qu'il est beau ce loulou!!! J'adore ses expressions sur les photos |
Par piki51 : le 13/10/09 à 22:24:54
Dire merci | lones: ta vu un peu, meme pas besoin de peinture special poil chevaux, c'est natourrrell! Nenya: Oh oui, je les sens les bouts de verres , t'ajoutes à ça de la fievre, le nez qui coule, les oreilles bouchés, les yeux qui pique..etc Mufty: Merchii! |
Par Nenya : le 14/10/09 à 11:00:17
Dire merci | Ah ma piki t'as tout pareil que moi. Maintenant moi ça va mieux, mais j'ai les jambes coupées quoi... J'arrive plus à marcher. Je le trouve trop beau Shadow en ce moment, votre complicité fait plaisir à voir. |
Par piki51 : le 14/10/09 à 20:24:56
Dire merci | oh nenya, c'est trop chou ce que tu me (nous) dit! Bin moi ça passe pas Ca fait une semaine que j'ai de la fievre et que je suis "out", j'en peux plus . Ce matin, j'ai essayé de retourné a la fac, j'ai faillit m'evanouir dans l'amphi :/! Enfin apres, ça ma pas empecher d'aller aux ecuries voir mon lou et même faire une ballade , je sais pas ou j'ai trouvé l'energie (enfin si je sais ) pour le monter mais après, j'étais encore plus mal que dans la matinée (bien fait pour toi piki ) Donc là j'arrete mes betises, je me bourre de medoc et JE DORS!! J'ai pris des photos de notre ballade de cet aprem, vous allez voir, vous allé comprendre pourquoi je suis partit! Il fait un temps magnifiqueeeeeeee!!!! ^^ |
Par Mufty88. : le 14/10/09 à 20:54:57
Dire merci | Arf t'as la grippe?? Le beau temps + le loulou= potion magique |
Par piki51 : le 14/10/09 à 22:00:26
Dire merci | bin je sais pas si j'ai la grippe ! Je vais jamais voire le medecin, mon pere l'etant, il me file des medoc comme ça sans meme m'osculpter , mais si ce vendredi je suis encore comme ça, je vais le voire (je veux pas etre malade dimanche pour le salon du chiwal de chalons et dc le pestacle de JF Pignon ) |
Par fraise44 : le 14/10/09 à 22:20:10
Dire merci | raaaaaaah en tout cas il est bien désensibilisé ton loulou et le coup des dents qui éblouissent pas mal |
Par piki51 : le 14/10/09 à 22:29:36
Dire merci | fraise: oh merchiii oui j'avoue que niveau desensibilisation, il a pas tellement eu le choix avec une proprio aussi chiante & emerdeuse! |
Par piki51 : le 17/10/09 à 21:59:20
Dire merci | bon, le loulou va très bien, hier on a répété nos exos avec une copine et son cheval pour lundi (j'essayerais de prendre une video!), il était impect. Il m'a vraiment fait de superbes arret du pas, du trot et même du galop ! C'est vraiment genial, il est au galop, et hop, je leve mon bras pour mettre la chambriere sur sa croupe et il s'arrete et sinon aujourd'hui, j'ai monté le lou au manège, il était vraiment agreable. J'ai bossé sur pas mal de cercles & huit de chiffres pour qu'il s'arrondisse au maximum. Resultat, au pas, je commence à l'avoir bien, je suis contente! Sinon, on a un peu bosser les depart au galop aussi, et il y a du progrès! Enfin bref, il y met vraiment une bonne volonté le loulou, je suis très fiere de lui |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/09 à 10:25:29
Dire merci | Enfin bref, il y met vraiment une bonne volonté le loulou, je suis très fiere de lui |
Par piki51 : le 20/10/09 à 20:00:14
Dire merci | je vais donné un peu de news du gros! Hier, on a eu notre cours, le prof a trouvé qu'il avait fait d'enormes progres, j'étais super fiere ! Il fait de super arret au pas, au trot et au galop presque quasiment en levant juste le bras Malheureusement, je n'ai pas pus prendre de videos de nous, j'en ai pris une d'une copine qui prend le cours avec moi pour que vous voyez un peu a quoi ça ressemble! Sinon j'ai alluciné, mon prof a pris shadow a la longé et sur 4 foulées de trot, il est arrivé a le rassemblé mais un truc de malade ! Il avait vraiment la croupe en dessous du garrot, il engageait a fond.. En faite il a juste eu a lever la chambriere avec son bras et a prolonger son impulsion! J'étais vrm sur le cul! Après il me l'a fait monté pour lui aprendre les arrets grace a l'assiette, il y mettais du sien le bébé mais il était KO donc c'était pas extra! C'est fou, qu'en on a commencé a bossé, il était pleins de feu et après même pas 15min de longe...ça la crevé psychologiquement je crois! Il fallait qu'il soit tjr concentré et il n'a pas trop l'habitude Enfin bref, je suis vraiment aux anges avec mon poneyyyyyyyyyyyy J'essaie de chargé la videos et les photos! |
Par Mufty88. : le 20/10/09 à 20:05:56
Par sheytana : le 20/10/09 à 20:07:40
Dire merci | Mais bon on aurait préféré une vidéo de toi qu'une de ta copine |
Par piki51 : le 27/10/09 à 21:23:40
Dire merci | allé encore un peu de news a defaut de photos Mercredi dernier: 1ere seance d'obstacle! Dimanche dernier: 1ere ballade alone avec moi je vous compte tout ça des que j'ai un peu de temps! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/10/09 à 21:31:10
Dire merci | uouaiiiii |
Par Nenya : le 27/10/09 à 22:12:10
Dire merci | Oh mais c'est trop bien ces dernières séances Il se bonifie le loulou. Déjà qu'il était bien avant Je suis super heureuse pour toi. Juste un truc à dire... LES PHOTOOOOOS |
Par Lou Ann58 : le 27/10/09 à 22:18:24
Dire merci | Il est trop beau Shadow !!!! |
Par piki51 : le 04/11/09 à 18:14:11
Dire merci | Oula, c'est un peu l'abandon là , faut que je rectifie tout ça!! tout d'abord, MERCIII pour tout ces compliments, c'est vrai qu'il est chou le loulou Pour les photos, je suis vraiment dsl mais je suis souvent alone aux ecuries donc pas facile de se prendre en photo en train de monter Sinon pour les news, shadow va bien, aujourd'hui, on a fait notre 2eme ballade en solo! Il n'a pas arrété de faire le trouillard ! J'ai meme du descendre a un moment car il fesait vraiment sa mule à faire le piquet, impossible de le bouger! Enfin ça ma fait plaisir car dès que je suis decsendu pour passer devant, il m'a fait direct confiance en me suivant Sinon lundi, on a eu notre cours (faut vraiment que je pense a demandé a quelqu'un de nous prendre quand on fait nos exos!) Shadow a était exemplaire. Les arret de pas et du trot sont vraiment magnifique (on voit vraiment bien l'abaissement des hanches..) Monté par contre, c'est un peu plus difficile, il a du mal a repondre au poid du corp mais ça va venir...Pour l'aider, on a fait un exos qui consister a s'arreté, reculé et reprendre le pas pour qu'il cherche a anticipé un peu le reculé et donc qu'il s'arrete mais c'était pas bien glorieux puisqu'il n'avait jamais reculé monté!! C'est donc ce que je doit bosser pour la prochaine séance!! Ah oui, sinon, shadow a eu le droit à la tonte!!! et j'ai des preuves en photos Avant la tonte: son regard de cheval battu bisous a la coupine! Mais pourquoi il la regarde comme ça?? Chaleurs oblige!!! mon bisounours! cette trogne +++la suite plus tard +++ |
Par Nenya : le 04/11/09 à 18:21:43
Dire merci | Il est mignon On veut le voir tout pelé maintenant Il a une tête de cheval maintenant. Il est tout mignon le Shadow Tes études ça se passe?? |
Par sheytana : le 04/11/09 à 18:24:34
Par piki51 : le 04/11/09 à 18:28:24
Dire merci | Nenya: Mes etudes??mais quels etudes?? Bin j'ai annoncé à mon pere que je ne passerais pas les concours et que je fesait une année de "transitions" et on peut dire qu'il fait plus que la tronche...(le studio que je devais avoir la semaine pro est remis en cause ) Faut dire qu'il était persuadé que j'allais l'avoir du premier coup et que j'était super motivé!"mais c'est facile Marie..." (bin oué, c'est fastoch quand on est deja medecin... ) "BIN OUE MAIS CA ME PLAIT PAS " Enfin bref, c'est un peu la gueguerre en ce moment!! Bon allé les photos de shadow tondu!!! Taadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm: Spoiler
|
Par sheytana : le 04/11/09 à 18:30:42
Dire merci | mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! C'est trop fort Pauvre bête |
Par piki51 : le 04/11/09 à 18:36:31
Dire merci | sheyt'!! j'étais encore fievreuse quand j'ai decidé de lui faire ça (je tient a le preciser!! ) Il a l'air trop ridicule le zoulou mais ça m'eclate |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous