*ShAdOwAn, mon petit perigourdin*
Sujet commencé par : piki51 - Il y a 1613 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya2 personnes suivent ce sujet.
Par piki51 : le 26/03/09 à 16:03:12
Dire merci | ça fait quelques semaines que le fait de creer un post sur mon loulou me tente de plus en plus!! Et comme dans environ un mois, il aura 3ans, je profite donc de cette occasion! Pour commencer, petite présentation: Nom: Shadowan alias Shadow Race: Shagya (père) /Anglo-Arabe (mère) Age: 3ans Photo du papa qui est au haras des Cournalières Lien Pour la maman, je n'ai qu'une photo d'elle mais elle n'est vraiment pas en état, elle est morts quelques jours plus tard à cause d'une maladie que j'ignore...Elle était alezane, un peu plus d'1m63. Au début, je n'étais pas parti pour acheter un poulain, loin de là...mais j'ai un peu craqué!! Explication!: J'ai d'abord vu plusieurs chevaux dans ma region (marne) mais ça n'allait jamais...je me suis donc renseigné dans le club où je vais à chaque vacance dans le sud-ouest (Perigord) depuis mes 6 ans... Le proprio m'a envoyé un mail avec deux poulains de l'année 2006 qui allait sur leur 1 an. Voici la bouille du bonhomme: Message édité le 26/03/09 à 16:09 |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par pouh : le 04/11/09 à 18:42:54
Dire merci | va falloir lui mettre un cache coeur sinon il va choper les courants d'air!! Il est bien joli ton loulou j'aime beaucoup!! |
Par Nenya : le 04/11/09 à 18:46:07
Dire merci | Mais c'est d'un ridicule Pour tes études, il est marrant ton papa, "c'est facile". Je pense que tu fais bien, ça ne sert à rien de perdre ton temps dans des études que tu n'aimes pas. Si tu veux toujours faire véto, renseigne toi pour faire un BTS puis une prépa post BTS, ou alors passe par la fac. |
Par piki51 : le 04/11/09 à 19:12:48
Dire merci | pouh: t'arrives au bon moment N'empeche j'y ai trop pensé au caché!!!je vais essayé de me remettre au tricot... Je precise que je ne suis pas tout le temps en train de le martiriser ainsi mon gros hin!!Quoi que...!! Merci en tout cas!! Tu peux passer quand tu veux aux ecuries! En reparlant de Cernay, je te tient au courant dès que j'y met les pieds Nenya:la folie pikitesque, que veux tu !!! oué c'est ce que je suis en train de faire! Je vais retenté la belgique et si je ne suis pas prise j'irais soit en fac de bio pour récupéré le concour soit en bts...à voir! voici la tete de shadow lorsqu'il a vu l'Horreur : revoici la chose!!! |
Par pouh : le 04/11/09 à 19:16:53
Dire merci | Tu es dans qu'elles écuries?? Non mais c'est chou!! J'éspère juste que tu as un couvre rein pour cacher ca! |
Par sheytana : le 04/11/09 à 19:18:57
Dire merci | Je trouve ça trop excellent |
Par piki51 : le 04/11/09 à 19:23:43
Dire merci | je suis à 10min de Reims, dans les ecuries d'Onrezy (à Bouilly), c'est a la sortie de Tinqueux.. Euh couvre reins, euh non même pas!! Mais il s'en fou le shadow, il assume à 100%...Ou pas..! Deja cet aprem, des ouvriers vignicoles qui étaient dans les vignes se sont foutu de lui...:cryet j'ai fait de meme , mauvaise mere que je suis ) |
Par pouh : le 04/11/09 à 19:31:28
Dire merci | Ah oki, je vois pas trop où c'est mais je vois Tinqueux j'ai repris les cours cette année au centre equestre (anciennement arcer). D'ailleurs j'ai un cours demain aprem!! coool! C'est loin ou pas du CE de tinqueux? Arf pauvre loulou!! Moi j'aime bien, j'aurais peut être pas fait un coeur mais c'est marrant ca fait un peu "mon petit poney enmène moi dans ton pays magique"! |
Par Fantômette : le 04/11/09 à 19:32:53
Dire merci | ptdr le coeur sur la fesse pauvre bête |
Par Nenya : le 04/11/09 à 19:37:43
Dire merci | C'est dur de dire pikitesque très vite... |
Par Fantômette : le 04/11/09 à 19:38:35
Dire merci | ben c'est surtout dur de le dire plusieurs fois très vite truc de fou!! |
Par Nenya : le 04/11/09 à 19:41:55
Dire merci | Oui j'ai essayé aussi Fantô |
Par piki51 : le 04/11/09 à 19:56:52
Dire merci | Pouh: C'est à 10min du CER! En faite, au buffalo grill, au lieu d'aller vers le CER, tu prend le rond point qui continue à gauche! Toujours tout droit...t'arrives à Pargny, tu continue sur la route de Dormans à c'est une petite route à gauche! ^^ Mais en parlant du CER, je suis en train de voir si je ne vais pas mettre Shadow la bas cet hiver ayant peut etre bientot mon studio sur reims..ce sera plus pratique! (reste juste le probleme du cout de la pension ) "mon petit poney,enmene moi dans ton pays magique"c'est trop ça!!!Il ne reste plus qu'à le peindre en rose!!! Cap??!! Nenya & Fanto: J'avoue, il y a plus simple!!! Mais c'est pas facile de trouvé un adjectif à partir de "Piki"!!! |
Par pouh : le 04/11/09 à 20:36:27
Dire merci | chiche??!! Ah ok pour ta pension! Hey si tu le mettais là haut on pourrait se voir tous les jeudi aprem lol!! Je sais pas combien c'est la pension mais j'ose imaginer que dans une structure pareille ca doit pas être donné! En tout cas pour l'instant je trouve que c'est un super club. Bon en même temps j'y vais pas aux heures de pointe (samedi, mercredi) puisque je monte dans le cadre de mon école mais les chevaux sont bien dréssés j'ai rarement vu ca. J'hésitais à reprendre les cours puisque j'ai quitté l'univers club y a déjà 3-4 ans et je suis pas décue de m'y être remise! |
Par piki51 : le 04/11/09 à 20:45:33
Dire merci | Ah bin c'est cool si ça te plait! J'ai une copine qui bosse là bas, elle m'en a egalement dit des bonnes choses! Oué, ce serait sympas mais il y a quand même 50euros de difference minimum (sans paille) entre les deux ecuries...donc si je trouve un boulot à la place de la fac... Pour la peinture en rose, si j'en trouve, je vous fait signe |
Par idole24 : le 08/11/09 à 13:46:05
Dire merci | heyyy voila une éternité que j'ai pas poster! dis donc il a bien changé le zoulou, il fait bcp plus cheval maintenant ! super les progres heyyyy t'as pas mis les photos de ta ballade seule !!! roooh le coeur ma meilleure amie l'avait fait à sa jument y'a 2-3 ans ^^ c'était rigolo, mais sur une jument quoi |
Par Mufty88. : le 08/11/09 à 13:58:13
Dire merci | mdr le coeur pauvre loulou Ralala, si je monte sur Reims, jte tiens au courant !!!! |
Par monreve : le 08/11/09 à 16:22:14
Dire merci | Pôv' bête... Ca me fait tout bizarre de voir la peau, je sais pas pourquoi ! |
Par piki51 : le 08/11/09 à 21:43:53
Dire merci | idole: ah cool de te voire par ici!! Comment vont t'es petits lou? tu arrives a trouvé un peu de temps pour aller les voir? En effet, il change un peu en ce moment le poneyyyyy! Et oui, pour les photo de la ballade, faut vraiment que je pense à les mettre sur l'ordi..elles sont sur mon portable mais je fais ça cette semaine!! Mufty: oh que oui, tu as interet a me prevenir!!! monreve: c'est vrai que la tondeuse était reglée pour tondre de très près!! Mais ça a deja vachement repoussé!! (je suis en train d'essayé de lui confectionné un cache coeur! (haha, le jeu de mot.. ) Bon allé quelques photos de cet aprem du loulou monté dans le manège! Il m'a impressionné au niveau des arrets. Il avait du mal a comprendre l'arret au poids du corps et là, il a du avoir un declic tout seul car il m'a fait de super truc a partir du pas puis a partir du trot! Je sentais vraiment le plissement de la hanches, vraiment bien Après j'ai laché le zoulous avec son super potes du moment, un franche montagne de 8ans vraiment adorable (qui se laisse bouffer la croupe par shadow, c'est ça les vrais amis ) Les photos chargent |
Par idole24 : le 08/11/09 à 21:48:28
Dire merci | ah trop cool des photo bien moi ça va, la j'ia pu aller voir mes doudous jeudi aprem et j'y retourne dimanche prochain s'il fait beau !! |
Par piki51 : le 08/11/09 à 22:43:55
Dire merci | bon je previent toute suite, la qualité est vraiment à chier... Preparation pour partir en ballade... ...et en faite, on se retrouve dans le manège On bosse nos arrets: Quel virilité Avec son coupin! |
Par piki51 : le 08/11/09 à 22:45:28
Dire merci | ma trogne! Tranquillou dans l'allée! Une video arrive! |
Par piki51 : le 08/11/09 à 22:57:32
Dire merci | Lien et la video |
Par siriusnat : le 08/11/09 à 23:09:08
Dire merci | Hannn , avoue que tu l'as amenné a Buffalo-grille pour lui arracher un morceau de cuisse et faire un porte-feuille en forme de coeur!!! ( je rigole hein ) |
Par piki51 : le 08/11/09 à 23:12:16
Dire merci | siriusnat:ah mais c'est une trop bonne idée!!! J'aurais trop dut gardé ses poils pour en faire un!! Pour la peine, je vais en refaire un autre |
Par lonestarranchcowboy : le 08/11/09 à 23:54:55
Dire merci | ohhh j'avais po vu, je croyais ce topic à l'abandon MDR le coeur au cul ça fait style et comment que ça se fait qu'on ne voit jamais le petit coeur sur la video |
Par piki51 : le 09/11/09 à 21:18:34
Dire merci | parcqu'il va trop vite lones!! C'est un speedy gonzales mon crapeaud!! |
Par Nenya : le 09/11/09 à 21:22:16
Dire merci | Il est mignon malgré le coeur va |
Par piki51 : le 09/11/09 à 21:35:00
Dire merci | "Malgres" ça veut dire quoi ça??? |
Par Nenya : le 10/11/09 à 19:36:40
Dire merci | Ben c'est pas très viril. Et puis c'est moche quoi... |
Par monreve : le 10/11/09 à 19:49:37
Dire merci | Faut bien avouer que c'est... spécial |
Par pouh : le 10/11/09 à 20:11:49
Par Nenya : le 10/11/09 à 20:41:57
Dire merci | pouh elle fait la lèche |
Par piki51 : le 10/11/09 à 21:35:05
Dire merci | ah pouhhh, heureusement que tu es là!!!! Non non non Nenya, elle ne fait pas la leche, elle a juste de très bons gouts en se qui concerne la customisation de son cheval Et puis de toute façon, vous etes jalouses parce que jamais votre cheval n'aurait un coeur aussi bien fait sur des fesses aussi bien faite egalement!! Mon reve: c'est gentils à toi de te limiter aux qualificatif "special"! Bon, ça va vous plaire, je suis en train de charger les photos de la ballade faite avec lui lorsqu'il n'avait pas encore sa belle marque de fabrique...C'était encore un simple petit 3ans sans aucune originalité... |
Par Mufty88. : le 10/11/09 à 21:40:25
Dire merci | Elles sont longues à venir ces photos |
Par piki51 : le 10/11/09 à 22:00:16
Dire merci | c'est bon! J'ai un peu galéré je doit dire avec le CD rom d'installation pour mon téléphone sur l'ordi familial qui met 3 plombes pour s'ouvrir et qui beug au moindre double clique...mais j'y suis arrivé!! Bon, les photos n'ont rien d'exceptionnels hin, on voit juste les n'oreilles du poneyyy Preparation du coco (quand il n'était pas encore en mode nounours ): Alors deja que les photos sont vraiment pas top niveau qualité..mais alors si en plus je met mon doigt devant l'objo... |
Par piki51 : le 10/11/09 à 22:13:01
Dire merci | allez, les photos de la ballade: Notre habituel chemin de trot et de galop! Il fesait bien beau!!Mais les vignes commencent à faire la tete!! Après une petite escapade dans le village voisin, nous nous retrouvons dans les bois! "On va ou manman???" Les vignes...encore et toujours... Un shadow en pleins milieu d'un champ labouré?? Mais nonnnn!! Et on redescends dans le village... ...pour ensuite remonter sur l'autre versant de la "montagne" Encore un jolie petit chemin pour trottiner! La vue Le village est dans le trou et nous etions dans le bois en face sur les photos precedentes!! |
Par piki51 : le 10/11/09 à 22:15:54
Dire merci | et le retour aux ecuries avec la copine Quinette! Un petit calinou au passage! Il est plus grand mon loulou voilou pour la ballade! Allez, une petite photo BONUS! |
Par Mufty88. : le 11/11/09 à 08:13:53
Dire merci | Mmmm ça donne envie de se lancer au triple galop ce chemin |
Par sheytana : le 11/11/09 à 08:51:29
Dire merci | Purée ce chemin, effectivement j'aurais pas résisté non plus |
Par Nenya : le 11/11/09 à 13:49:30
Dire merci | Piki: Mon cheval n'aura jamais de coeur TOUT COURT sur la croupe Superbes photos, MDr avec son toupet de bon élève . Et le chemin fait drôlement envie Il est très beau le loupiot |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous