*ShAdOwAn, mon petit perigourdin*
Sujet commencé par : piki51 - Il y a 1613 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole242 personnes suivent ce sujet.
Par piki51 : le 26/03/09 à 16:03:12
Dire merci | ça fait quelques semaines que le fait de creer un post sur mon loulou me tente de plus en plus!! Et comme dans environ un mois, il aura 3ans, je profite donc de cette occasion! Pour commencer, petite présentation: Nom: Shadowan alias Shadow Race: Shagya (père) /Anglo-Arabe (mère) Age: 3ans Photo du papa qui est au haras des Cournalières Lien Pour la maman, je n'ai qu'une photo d'elle mais elle n'est vraiment pas en état, elle est morts quelques jours plus tard à cause d'une maladie que j'ignore...Elle était alezane, un peu plus d'1m63. Au début, je n'étais pas parti pour acheter un poulain, loin de là...mais j'ai un peu craqué!! Explication!: J'ai d'abord vu plusieurs chevaux dans ma region (marne) mais ça n'allait jamais...je me suis donc renseigné dans le club où je vais à chaque vacance dans le sud-ouest (Perigord) depuis mes 6 ans... Le proprio m'a envoyé un mail avec deux poulains de l'année 2006 qui allait sur leur 1 an. Voici la bouille du bonhomme: Message édité le 26/03/09 à 16:09 |
Par lonestarranchcowboy : le 09/05/09 à 22:14:11
Dire merci | PDR le 3ème testicule, mais il est bien beau ton étalon |
Par piki51 : le 09/05/09 à 22:19:44
Dire merci | merci lones! tient j'ai pensé à toi cette après midi, je "feuilleté" les videos de débourrage sur youtube et il me semble avec reconnu ton Dusty et toi...??! PAGES PRECEDENTES: Photos mises aujourd'hui! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/05/09 à 22:26:44
Dire merci | oui effectivement, sur youtube, j'en ai de Dusty, de Lovely et de Quinoa |
Par piki51 : le 09/05/09 à 22:28:42
Dire merci | okay! en tout cas, félicitation pour ton travail, c'est impect! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/05/09 à 22:31:37
Dire merci | merci c'est gentil, mais je n'ai que peu de mérite, il a un mental en or ce Dusty, ça c'est fait tout seul, c''est un amour |
Par marie12687 : le 15/05/09 à 00:36:01
Dire merci | oh bah alors! il veut redevenir un étalon sauvage !! allé courage ça va lui passer |
Par piki51 : le 15/05/09 à 21:46:30
Dire merci | humm! je suis désolé de ne plus trop donner du news du loulou ces temps ci mais je suis en grande révision du bac donc j'essaie de limiter mes connexion au fofo sinon je sais que je vais y passer 2 heures! Dans un mois et deux semaine, Je serais toutes à vous!! Bon sinon shadow va très bien, continue sa crise d'ado et sa puberté! Il passe ses journée à manger, draguer, draguer, manger, flehmener et encore draguer! Dur dur la vie de "poulain" |
Par piki51 : le 03/06/09 à 15:03:19
Dire merci | allez quelques petites nouvelles du chameau malgrès mes revisions!!! Pour lui, ce mois de juin, c'est farnienteeeee!!! Toujours aussi emoustiller par les juju et enervée par les mecs!! allé quelques photos du week end!! Aller, qu'est ce que t'attend pour me sortir! depuis le temps que tu ne me fait rien faire, je vais m'encrouter moi!! Avec "copain" Quadrille!! Par pur gourmandise... Relou les mouches!! Je l'ai laché dans le manège et la, un veritable feu d'artifice!!!Il sautait partout, se roulait, se cabrait...ce beau spectacle a durée dix minutes au moins!! Malheureusement, avec mon "super" appareil photo qui, des que l'objectif bouge un peu, rend la photo tte floue , les photos ne rendent pas grand chose! Youhouu! |
Par sheytana : le 03/06/09 à 15:04:02
Dire merci | J'aime bien la photo de son pseudo cabré |
Par piki51 : le 03/06/09 à 15:08:07
Dire merci | dommage pour le flash des yeux... (si certain d'entre vous save retoucher la photo pour enlever cette grosse tache jaune...je suis preneuse) n'a pus d'oeil! Petite pause entre toutes ses anneries! Et c'est repartit! et on se reroule!! et on est repartit à fond les ballons... Tellement il va vite... |
Par piki51 : le 03/06/09 à 15:09:09
Dire merci | sheyt: t'a vu, c'est trop mignon!! Il essaie de fait le rebelle mais il est pas très convainquant! |
Par piki51 : le 03/06/09 à 15:09:58
Dire merci | Et un petit portrait pour la fin!! |
Par sheytana : le 03/06/09 à 15:11:19
Dire merci | EXPLDR la dernière photo, je pense que tu devrais la mettre sur le post des S en dédicace a Soho |
Par piki51 : le 03/06/09 à 15:14:11
Dire merci | j'y est pensé figure toi!!! vive le "flou artistique"!! |
Par Mufty88. : le 03/06/09 à 16:00:01
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau ce shamow |
Par piki51 : le 03/06/09 à 18:12:22
Dire merci | merchi mufty |
Par piki51 : le 29/06/09 à 14:17:58
Dire merci | ça y est, j'ai enfin un peu de temps pour mettre à jour ce petit post!! Donc shadow à eu environ deux mois de veritable vacance après son pré débourrage et là, on se lance dans le vrai débourrage. Je recommence à le bosser depuis Mecredi dernier et ça me fait plaisir car il n'a rien oublier!! (même pas les conneries comme gratter au sol à l'attache..! ) Je l'ai relongé avec la selle et le filet et il était vraiment impect! Ces deux mois lui ont vraiment faits du bien au niveau du mental!!(meme si c'est un anglo et donc, bien entendu, il n'utilisera jamais la totalité de son cerveau! ) bon allé, je passe aux photos! Hum les gratouilles! Copain Keimpe: Reprise du travail! [videos]1727[/videos] (vive le cadrage ) toute en rondeur le poney!! BouHh!! Mais où est shadow?? Copain Quadrille! et une dernière! |
Par sheytana : le 29/06/09 à 14:21:58
Dire merci | Ahhh super le Shasha, toujours aussi beautiful Par contre je trouve son copain très moche, il pourrait avoir meilleur gouts J'adore la photo de grattage, cette tronche qu'il tire Pour les cadrages, je pense que Soho trouvera tes photos très a son gout |
Par piki51 : le 29/06/09 à 14:29:10
Dire merci | mdr pour soho!! Mais je suis d'accord avec elle moi, les flou artistique et les mauvais cadrages, ça donne de l'emotion à la photo et ça la rend raiment plus belle!! Et sinon, j'avoue que ces copains sont loin d'être aussi beau que shadow!! (non non j'ai pas du tout les chevilles qui enflent ) |
Par sheytana : le 29/06/09 à 14:29:49
Dire merci | En même temps, t'as vu la tronche des cops, manquerait plus qu'il soit plus moche le pauvre |
Par piki51 : le 29/06/09 à 20:53:34
Dire merci | t'avais raison sheyt', mon essaie de coup de pub en présentant Keimpe et Quadrille à plus que flancher!! |
Par idole24 : le 30/06/09 à 01:49:18
Dire merci | heyyy coucou !! bon piki si tu vois pas qui je suis, je passe souvent sur le post de sheyt' ! ouais je suis une supercoudette ^^ je vois que ton Shamow vient de mon vieux pays de Dordogne ! j'aimerais bien savoir quel centre ? enfin j'ai pas tout suivi hein, le post, mais j'ai regarder l'évolution, et WAOUUU quelle évolution il est MA-GNI-FI-QUE ^^ franchement, c'est devenu un superbe cheval il toise combien la ? et tu comptes descendre dans le périgord cet été ? avec Shadow ? bon je vais essayer de suivre, il a une bonne tete ce loulou Message édité le 30/06/09 à 01:50 |
Par piki51 : le 30/06/09 à 11:57:07
Dire merci | slt Idole!! oui je vois très bien qui tu es, je suis egalement l'evolution de tes deux loulous, idole et pancho! Merci pour mon lou, c'est vraiment gentils! mais ça beauté ne vient pas de nul part, héhé, et oui elle vient du Perigord! Pour repondre à ta question, en faite mes parents ont une maison à coté de Sarlat depuis 12 ans donc j'y vais à chaque vacance (plus maintenant car avec le poney...)! Donc, oui, j'y retourne cette été! et sinon, j'ai acheté shadow à coté de Sarlat, à St Genies. C'est le club où je monte à chaque fois que j'y vais. Tu connais? (c'est Perigord Equitation Passion et le proprio est Arnaud Lascombe) et toi tu est d'ou?? Je ne sais pas encore si je descend avec shadow en aout mais ce serait sympas qu'on se fasse une petite rencontre forumesque avec sheyt'! Je doit descendre la voir ainsi que mufty! |
Par idole24 : le 30/06/09 à 13:40:14
Dire merci | Ok, je ne connais ni le centre ni le proprio moi je suis près de Saint Astier, à 10km y'a un Centre équestre (achat/vente, tourisme, un peu d'élevage et endurance) à 1km de chez moi, c'est la bas que j'ai acheter les deux gros ^^ et pour Aout, ben ouais ça serait cool qu'on se rencontre ^^ en plus si tu descend avec Shadow et je ne savais pas que tu suivais l'évolution de mes chevaux, je t'ai déjà vu sur mon post mais y'a un p'tit moment me semble t il. enfin je m'en fiche va pas prendre ça comme un reproche bon en tout cas sache que je suis maintenant abonnée a ton post et que je vais suivre !! |
Par Mufty88. : le 30/06/09 à 15:34:19
Dire merci | Si tu peux emmenes le car là Dordogne c'est le TOP pour les balades Et il est aussi le bienvenue chez moi Moi j'ai habité 2 ans à Bergerac et j'ai de la famille un peu partout en dordogne |
Par sheytana : le 30/06/09 à 15:35:34
Dire merci | Il est le bienvenu chez moi aussi j'ai un paddock |
Par idole24 : le 30/06/09 à 22:30:28
Dire merci | ooooh oui la dordogne et ses chemins |
Par piki51 : le 30/06/09 à 23:17:51
Dire merci | idole: Je viens de regardé ou était St Astier, c'est au nord est de sarlat en faite. ça me dennorait l'occas' de visiter un autre coin de la Dordogne en plus!! Pour shadow j'aimerais vraiment l'enmené, tout dépendra du temps où je reste en Dordogne..si j'y reste un mois comme tout les ans, il n'y aura pas de soucy, mais si c'est moins :S et ça je sais pas encore!! Sinon pour ton post, si si,je suis abonné mais je ne post quasi jamais! mais je vais m'y mettre tient! j'adore tes deux loulous! Mufty: Ah ça oui, j'avoue que les meilleures ballades que j'ai faite c'était dans le Perigord! Mais que du bonheur!!!! Et c'est vrai que pour shadow, ça serait pas plus mal qu'il fasse ses premières ballades là bas car chez moi, en champagne, il y a des vignes et donc, des piquets de vignes partout ... et merci pour le logement les filles, c'est très gentils !Enfin vous n'avez pas peur, parcque shadow, c'est un vrai fetard si on peut dire ça comme ça (quoi ça proprio aussi ), la nuit, il adoreee casser tout les fils et faire la fiesta dans les paddock des coupins! Bon sinon cette aprem, ça a été "folklo"! j'avais prevu de passer rapidos, lui donner une douches et ses carottes puis repartir mais j'ai du rester 3h...!je vous raconte ça de suite! |
Par piki51 : le 30/06/09 à 23:29:39
Dire merci | Alors deja j'arrive à 18h, j'ai du me pousser, j'avais une flemme aujourd'hui, impressionnant! Je vais le chercher en prenant soin de prendre orion (pour la pub du post car, d'après sheyt', Keimpe et Quadrille sont trop moche ) (lui on pourra pas dire qu'il est moche on le voit pas ) je vais chercher le shameau (dsl pour la photo de quadrille, mon appareil photo l'a pris tout seul... ) Mon ane qui me suis au petit trot (mais ça se voit pas tellement sur la photo!) Et direct: LA DOUCHE!!! Avec la chaleur à crever et ces milliers de taons, il n'y a que ça a faire... Shadow n'est pas super fan de la douche en elle meme, mais en revanche, faire mumuse avec l'eau et sa bouche, ça c'est beaucoups plus kiffant! Gnéééé ***SUITE*** |
Par piki51 : le 30/06/09 à 23:41:49
Dire merci | Une fois bien rafraichit et "dé-taonisé", au lieu de le remettre direct en pature, on est allé reviser un peu nos bases dans le rond de long. Enfin avant de bosser, les inevitables roulades dans le sable avec le poil tout mouillé! C'est troooop bon!!! En même temps, il revoie ses cours de boxes! Après j'avais pas vu, mais le mechant hiacou (un cheval qui peut pas trop voire shadow enfin qui peut voire personne en faite!!) était en train d'espionner shadow donc mon lou, en tant qu'enfant très bien élevé, est bien sur allé lui dire bonjour! Mais le mechant Hia n'arrétait pas de donner des bigs coups de sabots (quel cake celui là , il a meme faillit se coincé la jambe dans le parbott!) Donc shadow était trop vexé après alors il est partis comme un dingue dans le rond de longe!! Quel bide (il regarde Hia qui lui aussi était parti comme un dingue à l'autre bout de la pature!) Et ce piniouff revient !! (oué attaqueee shadow!! ) ***SUITE*** |
Par piki51 : le 30/06/09 à 23:58:18
Dire merci | bon après on a quand meme essayé de bosser un peu! Mais il été pas très motivé le pauvre...donc ça s'est vite finit en seance gratouille On echange les roles Après je suis allé rechercher le licol et quand je suis revenu, comme à chaque fois, il galopait comme un fond dans le paddok! (son coté anglo ressort très fortement parfois! ) coté anglo : coté shagya : Une fois cette séance rond de longe finie, je suis allé lui redonner un coup de brosse pour enfin le renmener dans sa pature... copin tracteur Il brille le loupiot A coté des coquelicots et une coco qui passe! ...et là je me rend compte, en le regardant brouter qu'il a un truc blanc dans l'oeil. Au debut je croyais que c'étais de la mousse donc je l'ai ramené sur la dalle pour regarder de plus près mais en faite c'était un morceau de mouchoirs (j'ai fait la connerie de lui nettoyer pour une fois, les yeux avec un mouchoir et du serum phisio ) Donc je vous raconte pas le bazar pour retirer ce bout de mouchoir!! 2h30! Ah, c'est pas un anglo pour rien, je vous le confirme!!! Pendant 5min, aucun soucis, après impossible après "repossible"...enfin ça n'a pas arrété! En plus j'avais rien pour repecher ce bout de mouchoir...j'ai essayé le serum physio, ça m'a vallut un cassage de licol... Don après j'ai pensé au coton tige mais j'en aais pas donc au but d'une heure quand même, j'ai quand même fini par aller chez mon père pour aller chercher des cotons tige!! et puis en faite quand je suis revenu, une copine infirmière m'a aidé et on n'a même pas eu besoin des coton tige Donc voilà, on est arrivé a retirer la casitotalité, il en reste un micro bout qui été vraiment inaccessible mais je pense, comme lorsqu'il à du sable dans les yeux, qu'il va arrivé à le sortir tout seul, enfin je regarderais ça demain...! |
Par sheytana : le 01/07/09 à 10:09:54
Dire merci | Purée le coup du morceau de mouchoir Mais ca aurait pas fini par sortir tout seul? En tous cas super les photos, y'en a au taquet c'est coooooooooooooool Y'en a ou il est troooooooop beau, et d'autres ou il est troooooop Shadow quoi Ca casse le mythe |
Par sheytana : le 01/07/09 à 10:09:55
Dire merci | Purée le coup du morceau de mouchoir Mais ca aurait pas fini par sortir tout seul? En tous cas super les photos, y'en a au taquet c'est coooooooooooooool Y'en a ou il est troooooooop beau, et d'autres ou il est troooooop Shadow quoi Ca casse le mythe |
Par piki51 : le 01/07/09 à 10:20:34
Dire merci | bin pour le mouchoir, c'est ce que je m'etais dit au debut mais bon, son oeil coulait pas mal...ça me rassurait pas de le savoir qui passait la nuit avec cette merde dans l'oeil!! donc j'ai preferé galerer pdt 3h! Y'en a ou il est troooooooop beau, et d'autres ou il est troooooop Shadow quoi Ca casse le mythe , ça veut dire quoi exactement, il est trop shadow?? |
Par sheytana : le 01/07/09 à 10:21:28
Dire merci | Ca veut dire ca : |
Par piki51 : le 01/07/09 à 10:36:18
Dire merci | ok |
Par idole24 : le 01/07/09 à 13:54:53
Dire merci | roooh le coup du mouchoir j'aurais aussi galéré pendant 3h coute que coute ... on sait jamais quoi et j'adore la photo où il est trop Shadow quoi |
Par idole24 : le 01/07/09 à 13:58:38
Dire merci | non mais quand je vois ça : AVANT : et ça : APRES : y'a combien de temps entre ces deux photo ? |
Par sheytana : le 01/07/09 à 14:01:05
Dire merci | 2 ans de différence |
Par idole24 : le 01/07/09 à 14:07:03
Dire merci | hihi me doutais que y'avais un bon moment entre les deux mais bon, bref ça change pas, il est magnifique |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous