Plus qu'environ 3 semaines...
Sujet commencé par : PIKACHU12 - Il y a 246 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU121 personne suit ce sujet
Par PIKACHU12 : le 29/03/09 à 18:39:59
Dire merci | ... pour Jonquille, PFS 50%arabe et 50% connemara. C'est ma jument de coeur, j'ai hâte de voir le fruit de ses amours avec le beau Nadasy Silver Fame, DSA pie crème. Jonquille a les mamelles qui ont commencé a se développer donc la connaissant, dans environ 3 semaines, bébé sera là. Si vous saviez comme il me tarde, surtout que je le garde Donc voilà Jonquille : Très méchante jument Qui ne supporte pas ma fille Tout va bien la dedans ? Jonquille n'aime pas non plus que Julia grimpe sur son dos Et pour finir , une photo du futur papa |
Par fraise44 : le 27/04/09 à 13:44:12
Dire merci | je crois que c'est ce que je vais faire dans très peu de temps mais j'aimerais que le temps soit de la partie je vais voir par rapport à mon travail, je n'ai pas encore mon planning mais je craaaaaque elle est trop belle |
Par tatine : le 27/04/09 à 13:44:26
Dire merci | bravo a la maman , contente de voir que ce n'est pas un male isabelle , je pense que Nadasy a bien travaillé |
Par qwiska : le 27/04/09 à 13:45:58
Dire merci | Oula il va me tarder encore cet été de venir te voir... Je pense que tu vas la garder, une pouliche magnifique, elle est splendide |
Par PIKACHU12 : le 27/04/09 à 13:48:10
Dire merci | oui je la garde, c'était déjà prévu avant la naissance Pie alezan n'est pas possible donc elle va surement virer au palomino. Altair, ton avis ? Oui Tatine, Nadasy a bien travaillé |
Par diamino : le 27/04/09 à 22:55:19
Dire merci | Oui de toute façon, le papa étant pie-crème (2 gènes crèmes) poulichette ne peut pas être alezane donc forcément palominette ou isabelle (mais là en l'occurence palomino foncé) |
Par PIKACHU12 : le 27/04/09 à 22:57:38
Dire merci | il y a pas mal de crins blancs et les crins alezans sont blancs à la base. Les poils près des yeux sont palomino donc j'écarte la possibilité que se soit de l'isabelle |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous