Bosse le p'tit trot
Sujet commencé par : titange - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylamiPar titange : le 30/03/09 à 20:07:58
Dire merci | dimanche matin on profite du soleil et on bosse Horus je vous laisse chercher sa race ( attention pas de triche) ceux qui savent motus! après un petite détente, il a vraiment bien travailler bon, on voit super bien mais gros défauts, je suis trop en avnt et mes bras on l'air figés sinon, vous le trouver comment le gros? moi il m'a fait super plaisir |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par titange : le 30/03/09 à 20:18:02
Dire merci | bug? ou quoi, je vois pas le post.. |
Par Amazon87 : le 30/03/09 à 20:21:33
l'attitude est bien, il bosse dans le bon sens, beau boulot! |
Par Canaille : le 30/03/09 à 20:38:29
Dire merci | Joli boulot Pour la race, je dirais trotteur !!! |
Par titange : le 30/03/09 à 22:16:32
Dire merci | et oui canaille, c'est un trottou! et merci amazone on cherche a le faire bosser de facon a ce qu'il tende son dos son gros soucis, c'est que le jeune homme a courru sept ans... donc pour lui expliquer le but du jeu... c'était pas gagné et dimanche, il était vraiment sympa j'éssaie de faire en sorte qu'il se redresse en trottant et étirant légèrement son bout de nez Sinon, il est très fort pour donner l'impression qu'il se tient, mais tout seul, légèrement encapuchonner, sous la main; Et au début c'était plutot accrocher vous je mouline comme un tarré a fond sur les épaules!!! |
Par Loustix : le 30/03/09 à 22:21:01
Dire merci | Bon ben j'aurais pas trouvé la race ! Il bosse dans le bon sens en effet ! Pour l'attitude bienvenu au club, au moins tu oses mettre tes photos c'est déjà bien... En tout cas rien de choquant, mais quand on a pas le mono pour gueuler "redresse toi" c'est vrai qu'on pique un peu du nez ! |
Par titange : le 30/03/09 à 22:23:22
Dire merci | c'est exactement ça loustix! il était tellement cool, quand j'ai vu les photos ...j'ai dis, ya pas faut que je tienne mieux.. en ce moment il est beau tout rond et un peu plus fit que cet hiver.. |
Par soho2006 : le 30/03/09 à 22:43:30
Dire merci | il est beau! belles allures |
Par Amazon87 : le 31/03/09 à 00:36:50
c'est un trottou j'aurais pas trouvé non plus |
Par Apolina : le 31/03/09 à 10:37:14
Dire merci | Hihi, j'avais deviné ! Joli travail. |
Par marsupylami : le 31/03/09 à 14:00:26
Dire merci | Pareil j'aurais trouver ... simple quand on a une trotteuse nous meme à la maison. Si tu veux il y a un post "spécial" trotteurs ! ( nan nan je fais pas de racolage ) tu pourras nous le presenter. Sinon beau travail |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous